Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 octobre 2019

Les défis du lundi

On commence par Bernie et son Lundi Soleil, on voit toujours la vie en rouge et c'est la dernière fois. J'ai choisi une deudeuche, une deuche ... enfin une 2CV !

44-rouge

 

Et puis un ciel pour Arlette, le mien a neuf jours, la photo a été prise entre Trun et Argentan dans l'Orne ...

196-28 oct

 

J'en profite pour vous rappeler qu'il vous reste 4 jours pour m'envoyer vos photos de portes, autres que de maison si possible. J'ai déjà reçu pas mal de participations, et je suis contente de voir que vous avez toutes et tous joué le jeu. J'ai pris note de toutes vos propositions pour de prochains thèmes, je crois qu'on a de quoi faire pour plusieurs mois ! 😃

&& Varennes Changy


Je souhaiterais également vous dire à quel point je suis heureuse d'avoir repris ce défi, et je ne remercierai jamais assez Pascale de me l'avoir permis. Toutes celles qui participaient chez elle ont suivi, d'autres se sont ajoutées nous permettant d'agrandir notre petit groupe, et d'autre nous rejoindront peut-être ...?!!!


Belle semaine à toutes et tous !

( commentaires volontairement fermés sur ce
message pour cause de pause ! )

 

Commentaires