Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 octobre 2019

Paris ...

… c’est parfois aussi une scène à ciel ouvert, il y a toujours quelque chose à regarder, c'est parfois amusant, poétique, artistique ou juste original, on ne s'ennuie jamais ! Mais souvent il faut être très rapide pour dégainer l'APN !!!

 

125020790

125020792

125020794

125020796

125020798

125020800


Belle fin de semaine à vous !

 

Commentaires
N
Bien vu !<br /> <br /> et comme tu dis, il faut être très rapide pour dégainer, combien de moments "ratés" de peu, mais au moins vécus ♥
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> J'aime ces coins de Paris pris ainsi en photos ..Merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
J'ai reconnu quelques coins de Paris.<br /> <br /> Très belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Que de scènes déjà loupées parce que pas prête au bon moment. Hier encore, le biche qui a traversé devant nous sans avoir pu être photographiée.<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
De bien jolis instants, à ceux qui savent bien regarder, et avec toi je ne suis jamais déçue !! à condition d'avoir la main sur l'APN .... j'essaie de plus en plus de ne jamais sortir sans lui
Répondre
I
Coucou Cathy, j'aime beaucoup la première photo, très romantique !<br /> <br /> à bientôt, bises
Répondre
C
Génial !!! Bon WE. Bisous
Répondre
M
De belles scènes de rues parisiennes, j'aime les mariés sous la houlette de leur photographe. Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
M
Jolies scènes de rue. J'aurais aimé entendre les musiciens.
Répondre
A
de superbes moments choisis <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Les capitales sont une source formidable de scènes vivantes et colorées.<br /> <br /> Tu as eu l'oeil!<br /> <br /> Grosses bises et douce nuit.
Répondre
A
Des moments que j'aime, imprévus et agréables.... une pause, et du bonheur... bonne soirée bises Dom
Répondre
M
Bravo pour ces magnifiques clichés<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> J'aime les photos prises sur le vif, et les tiennes sont superbes. Je reconnais la Place du Tertre et ses peintres, mon fils a une galerie pas loin ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
N
De jolies petites scènes de vie ... parisienne !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
V
Tout autour de nous foisonne de vie .<br /> <br /> Nous avons tendance à oublier ces scènes de rue au profit des monuments , des pierres qui nous entourent mais comme tu le dis si bien " c'est aussi parfois une scène à ciel ouvert" .<br /> <br /> Ces anonymes ne font que passer dans nos vies . Un regard , un petit clic et les voilà immortaliser dans un instant fugace . <br /> <br /> J'aime beaucoup ta série . Je la trouve très émouvante . <br /> <br /> Il faut dire que j'ai un cœur d'artichaud et certaines choses me touchent plus que d'autres . <br /> <br /> Ta première photo que je revois avec délice est une pure merveille , une poésie à elle-seule qui laisse libre l'imagination . <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine chère Catherine et très belle semaine chez les tiens . <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Véronique
Répondre
B
Que j'ai aimé aller retrouver ma fille Stéphanie à Paris ! Que de balades nous avons fait et je suis entièrement d'accord avec toi ! Paris est Paris, Paris est une ville merveilleuse, il y a tellement à voir, découvrir etc...<br /> <br /> Tes photos sont belles.<br /> <br /> Douce fin de journée Cathy et très bon week-end à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
De très belles scènes de rue.<br /> <br /> Et tu as le réflexe de les croquer au bon moment :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
F
Bonjour ma douce Cathy,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces belles photos, je craque littéralement sur la première et le peintre qui fait vraiment de très belles peintures.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous !
Répondre
L
Joli partage ma Cathy, je me régale de ces scènes de rues parisiennes !<br /> <br /> J'aime particulièrement ta première photo, le peintre très concentré et la dernière photo ! Merci et très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
de belles scènes de rue ; moi maintenant je suis toujours oppressée quand je vais à Paris !<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos prises à Paris et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> comme toi je suis souvent tentée mais je crains de déplaire de prendre sans l'accord pourtant des attitudes qui mériteraient qu'on fige l'instant<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui c'est toujours agréable de voir ces artistes ! que de beaux spectacle ! merci du partage de photos ! gros bisous beau weekend a+
Répondre
L
de belles scènes de rue pour moi qui n ' y va pas souvent !!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'adore ta première photo.. en effet tu es bien rapide pour prendre en photo ces moments!! avec mon portable j'ai toujours un temps de retard et avec le "gros" appareil photo il n'est pas toujours autour de mon cou!! ces derniers temps je rate beaucoup de mes photos ..flou pas la bonne exposition ..je suis des fois bien frustrée et déçue mais bon comme j'en fais beaucoup il y en a toujours une ou deux de "potable"!<br /> <br /> Merci pour ces clichés de scène de rue parisienne!! J'aime beaucoup cette ville mais ça fait une éternité que je n'y étais pas Ma sieur et ses filles habitent la région parisienne alors quand on passe par là on ne va pas dans la Capitale mais en famille.. Louise est justement chez ses cousines pour ses vacances de la Toussaint peut-être ira-t-elle faire un tour ?<br /> <br /> bonne fin de semaine sous un beau soleil qui me fait sortir plus que rester devant l'écran et du coup pas de blogs..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Paris la belle des instantanés superbes. <br /> <br /> Bises
Répondre
W
de superbes instantanés parisiens Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> avec une préférence pour ton premier cliché<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
De superbes instantanés .Un faible pour le peintre (ça n'est pourtant pas le moins courant ..;)Bisous Monique
Répondre
F
Bravo pour ces scènes de rue parisiennes .<br /> <br /> La rue est une mine dans certains quartiers.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Heureusement pour nous que tu es rapide et toujours au bon endroit. Bonne journée. Bisous
Répondre
D
Jolies scènes de vie ...bonne journée Cathy et très beau week-end bisous
Répondre
M
bonjour cathy<br /> <br /> <br /> <br /> Bon alors si tu aimes pas en effet chacun son truc<br /> <br /> <br /> <br /> toi c 'est la photo boulot (rire)<br /> <br /> <br /> <br /> Deux copines et moi en plus <br /> <br /> <br /> <br /> bizouille tendresse Paris la grande pour la photo <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Photo du boulot<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour lumière du jour<br /> <br /> <br /> <br /> Passion pour toujours
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ces photos de scènes de rues sont certaines sont peu ordinaires.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
merci pour le partage des clichés magnifique ...
Répondre
B
Des petites tranches de vie ! J'aime bien aussi ces photos en quelque sorte volés ;)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Petits instantanés parisiens : le mouvement est dans la rue ! Merci Cathy et belle journée. Bisous
Répondre
M
de tres belles scenes de la rue il faut etre la au bon moment bon weekend
Répondre
M
..jolis comme tout ces moments de vie ainsi saisis, merci de nous en faire profiter...<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
F
De très belles scènes j'aime beaucoup, surtout la première et la dernière.<br /> <br /> Doux week end et bisous
Répondre