Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 octobre 2019

Un soir d'été ...

... à Port d'Envaux ( Charente-Maritime ). C'est le joli petit village où se situait notre gîte. Nous étions arrivés en fin d'après-midi, après nous être installés et avoir dîné, nous avons décidé d'aller faire une balade digestive sur les bords de la Charente, le long de laquelle s'étale le village. La journée avait été très chaude, le jour qui déclinait et la rivière nous apportaient une relative fraîcheur ... Nous avons longé la rivière sur quelque centaines de mètres, puis nous avons rebroussé chemin et sommes allés boire un verre au bord de l'eau. Juste à côté un homme a fait prendre un bain à son cheval, d'abord un peu réticent, il a fini par se laisser faire. Nous sommes restés un bon moment à profiter de cette douce soirée d'été ...

&& Port d'Envaux (6)

&& Port d'Envaux (1)

&& Port d'Envaux (3)

&& Port d'Envaux (5)

&& Port d'Envaux (9)

&& Port d'Envaux (10)

 

Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires
N
Joli soir ;)
Répondre
S
Le lieu est très beau et à l'air agréable, je pense que vous avez apprécier cette promenade digestive et peut-être même un petit plongeon pour accompagner ce bel étalon<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Oh oui une douce soirée dans un bel endroit !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
C
Très agréable tes soirées d'été au long de cette rivière avec tes jolies photos!! Vraiment j'adore et merci pour le partage.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Un très bel instant de bonheur ; j'aime.<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
N
de beaux instant comme je les aime en été<br /> <br /> merci ma belle bonne continuation
Répondre
M
... douce soirée pour se pauser, de quoi bien commencer des vacances...<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Ça fait du bien de tels moments! Merci du beau partage! Bises et bonne journée!
Répondre
A
que j'aurais aimé être la ...<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je vous imagine en train de boire votre verre, de vous prélasser. Une belle fin de journée d'été !<br /> <br /> Je te souhaite un doux mercredi Cathy et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Comme le début d'une nouvelle littéraire d'été... J'apprécie.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
V
Mon commentaire ?
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Une bien jolie balade et de belles photos. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Je ne comprends pas, je ne reçois plus tes notifications. Je viens de me réinscrire, j'espère que ça va fonctionner à nouveau. Bisous
Répondre
V
Et en cet endroit , il naquit un songe d'une nuit d'été . <br /> <br /> Les crépuscules du soir , instants où le jour se pose sur la nuit dans un silence presque religieux . L'instant est unique .<br /> <br /> Il y a tant de sérénité dans tes photos . <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Catherine .<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Tes photos sont magnifiques ma Cathy, je comprends que vous ayez aimé cette région et ce spectacle dès votre arrivée laissait augurer de bien belles vacances !<br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Bonjour Cathy, cet endroit est idyllique et j'aime beaucoup cette douce lumière.<br /> <br /> Merci pour tes belles photos.<br /> <br /> Bel après-midi et mes bisous ♥
Répondre
P
Tes photos reflètent bien la douceur d'un soir d'été au bord de l'eau. bises xxx
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Magnifiques clichés. Une des filles de mes amis a un cheval qui adore l'eau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolies photos bonne journée Cathy gros bisous
Répondre
C
merci pour ma fête. bises.celine
Répondre
A
SUPER JOLI ET BON MARDI CATHY BIZ
Répondre
S
Une très belle promenade.<br /> <br /> Les tonalités sont si belles et si douces :-)
Répondre
C
Dur de passer ce matin mais bon ..j'y suis et j'ai bien apprécié cette sortie <br /> <br /> J'adore le cheval dans l'eau , par chez nous à la plage on en voit souvent et ils ont l'air vraiment heureux d'être là <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
c(est une belle soiré passer au bord d'une riviere pour se detendre bonne journée amitiées
Répondre
P
Merci Cathy pour cet agréable moment de partage et dans une belle lumière de couché du soleil.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
oh tes photos sont superbes, j'adore la photo du cheval dans l'eau et les photos du coucher de soleil. merci à toi. bises.celine
Répondre
S
Une belle promenade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
On a failli passer à port d envaux la semaine dernière.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je sais qu'il existe des thalassos pour chevaux, surtout les chevaux de course qui rapportent de l'argent !! business !!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Zen, reposant, charmant... un petit instant de bonheur partagé ! Merci Cathy et belle journée.
Répondre
N
Ces belles soirées d'été sont déjà loin ... bientôt les longues soirées d'hiver!<br /> <br /> Le cheval avait sans doute chaud lui aussi !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
T
Merci pour cette promenade rafraîchissante.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
L
C'est merveilleux de passer de telles soirées dans un tel cadre<br /> <br /> J'adore le bain du cheval
Répondre
M
Ah là je connais. Il a du être heureux ce cheval. Bonne journée. Bisous
Répondre
E
Est-ce le bonheur que tu nous fais partager?<br /> <br /> Tu sais ce que cette ville représente pour moi..je dois t'avouer que j'ai les larmes aux yeux de voir tes photos et de lire ton texte..<br /> <br /> Je ne peux m'empêcher de penser à cette mémé Suzanne...<br /> <br /> Merci très bonne journé à toi Gros bisous
Répondre
M
Quelle agréable soirée d'été , que demander de plus trop bien !<br /> <br /> Le cheval semble apaisé aussi <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
F
De belles couleurs sur la première et la dernière. Celle du cheval est insolite ! Tes photos respirent la zenitude<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre