178-28 sept

Je sais que certain(e)s vont me haïr mais j'ose le dire et j'assume ... VIVE LA PLUIE !!! Alors non je ne l'aime pas plus que vous, loin de la même, mais sans eau pas de vie, et c'est maintenant qu'elle doit tomber afin de remplir les fameuses nappes phréatiques. Et ça tombe bien ( c'est le cas de le dire ! 😉 ) car chez nous on l'a eue de mardi à jeudi, plusieurs petites averses pas trop fortes, idéales pour que l'eau pénètre bien la terre.

La pluie tombe comme nous tombons amoureux :
en déjouant les prévisions.

Martin PAGE

Qu'ils aiment la pluie ou pas ( de toutes façons pas le choix ! 😉 ) retrouvez les autres participants à cette photo du samedi chez Patricia !

 

Patricia

 

Chez Ma' pour son Projet 52 on parle aujourd'hui du " temps qui passe " et ça pour passer ... il passe ! J'ai choisi l'enseigne de la vitrine d'un horloger de Vannes, sûrement déjà vue et revue, mais je trouve qu'elle colle parfaitement au thème ...

39-le temps qui passe

 Le temps passe. Et à chaque fois qu'il y a du temps qui passe,
il y a quelque chose qui s'efface.

Jules ROMAINS

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Quant à Jean-Pierre il nous demande aujourd'hui une rose bicolore, voici une Brocéliande de mon petit jardin. Au sujet du défi de Jean-Pierre il changera un peu à partir du samedi 5 octobre. Il nous devient parfois difficile, au bout de presque 3 ans, de trouver de nouvelles roses, il va donc étendre son défi à toutes les fleurs. A ma connaissance c'est le seul défi qui existe concernant les fleurs, donc si certaines désirent nous rejoindre nous nous ferons un plaisir de les accueillir !

92-28 sept

 Quand vous devenez pessimiste, regardez une rose.
Albert SAMAIN

Jean-Pierre

Avant de vous quitter une petite piqûre de rappel, vous avez encore 5 jours pour m'envoyer vos photos de fenêtres, bleues de préférence mais si vous n'en avez pas j'accepte bien sûr d'autres couleurs. Je vous précise que je vous réponds systématiquement quand j'ai reçu vos photos, donc si vous n'avez pas ma réponse ... c'est que je n'ai pas eu vos photos !

D'autre part pardon pour ma défection d'hier, un énorme mal de tête m'a tenue au lit jusqu'en début d'après-midi.

Excellent week-end à toutes et tous !