Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 septembre 2019

Point final ...

 ... de notre visite de Talmont sur Gironde.

Mais avant quelques mots pour vous dire que oui, il y a un petit bug chez canalblog ... mais pas que ! Beaucoup de mal à commenter chez Eklablog, on me dit que " je suis détectée comme suspecte ", et qu'il me faut recopier un code ... code bien sûr qui n'est pas donné ! Et puis une heure plus tard ça fonctionne à nouveau, je ne suis plus suspecte ! 😄 Sur Overblog quand je veux valider un commentaire on me dit que " le jeton CSRF est invalide ", et je dois m'y reprendre à plusieurs fois. 

Revenons à nos moutons, on termine par quelques petits détails glanés ça et là ...

&& Talmont sur Gironde (16)

&& Talmont sur Gironde (27)

&& Talmont sur Gironde (28)

&& Talmont sur Gironde (24)

&& Talmont sur Gironde (32)

 

&& Talmont sur Gironde (26)

&& Talmont sur Gironde (43)

&& Talmont sur Gironde (34)

 

Bon mercredi à toutes et tous !

 

Commentaires
M
Merci pour toutes ces couleurs et ces idées.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
A
je suis rentrée d'Espagne , je prendrais volontiers tous les détails <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
A
Sympa cette visite fleurie et pleine de charmantes petites choses... bisous Dom
Répondre
M
Moi j'aime bien tous ces jolis détails fleuris pour la plupart 😊<br /> <br /> Le problème sur la blogo c'est que parfois on n'a pas le temps de repasser donc c'est mieux quand ça fonctionne du premier coup ! 😉<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> J'ai vraiment beaucoup aimé cette petite ville et tu en as fait de très beaux articles <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbes tes photos de ce village. Le final est aussi joli que le début Bravo Cathy<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
S
Une visite qui se termine en beauté.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Ma Cathy, oui c'est le bazar en ce moment sur la blogo, pffff<br /> <br /> Quelle délicatesse dans ton billet, j'ai adoré tous ces petits détails, tout ce bleu, tout ce doux.... j'adore !<br /> <br /> Merci de ce petit moment tendresse, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Suspecte :D allez avoue, qu'est-ce que tu as fait hein ;) <br /> <br /> En tout cas là ça fonctionne bien.<br /> <br /> De bien jolis décors, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Ce matin, impossible de commenter sur ton blog. Il s'ouvrait mais je ne pouvais pas accéder aux commentaires. Maintenant tout va bien. Mais tu as raison, les autres fournisseurs ont aussi leurs problèmes. Comme te traiter de "suspecte". Cela m'a fait sourire. <br /> <br /> J'ai souvent du mal à commenter sur WordPress. J'y suis moi aussi "suspecte"!!!<br /> <br /> Bon après-midi, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Contente de te retrouver, tout du moins sur ton blog : je pensais avoir fait une fausse manip !<br /> <br /> Voilà de bien belles décorations tout en couleurs et douceur.Les cages à moineaux feraient le plus grand bonheur d'une de mes amie (:-) elles sont superbes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Moi aussi j'ai le meme problème que toi quand je vais sur certains blogs. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
De jolies cages ;<br /> <br /> J'en ai marre de Canalblog et des problèmes à répétition, j'ai publié mon article d'hier une vingtaine de fois avant qu'il ne s'affiche sur ma page d'accueil ! et j'ai des copinautes qui ne reçoivent pas la newsletter. En plus j'ai des commentaires en anglais en spam à répétition en ce moment. Il paraît que la plate-forme a fait l'objet d'un piratage russe ????<br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
F
J''ai adoré tous tes regards Cathy, tous ces détails sont des plaisirs pour les yeux. On voit de plus en plus ces panneaux en bois, je trouve ça sympa, on en a à faire à la maison...peut-être pour Noël...<br /> <br /> Pénible tous ces bugs, on va patienter comme toujours. Ce matin impossible et là ça fonctionne bien youpi ;)<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Que de jolis décors. Tu as vu de bien belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de désagréments sur canalblog qui décide tout seul de ne plus m'envoyer les commentaires par mails. Je dois réinitialiser souvent le site .Je ne pouvais pas écrire chez toi ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours de jolis petits détails glanés ça et là, tu as l'oeil !!!<br /> <br /> Je suis passée très régulièrement sur ton blog mais silencieusement.<br /> <br /> Ma tante préférée (mais j'aime aussi les autres) est venue faire un séjour en limousin. J'ai fait en sorte de la sortir au maximum donc pas beaucoup de temps sur l'ordi. Je lui ai montré tes publications qui lui ont plu. Je vais donc l'abonner à tes 2 blogs.<br /> <br /> Je serai aussi silencieuse pendant 2 semaines nous partons à Roscoff la semaine prochaine.<br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
W
frustrant..ces bugs Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> de belle décorations <br /> <br /> <br /> <br /> et Talmont sur Gironde vaut certainement la visite<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
jolis prtit defilé de bon matin bonne journée amities
Répondre
L
Toi suspecte.? .... ça se saurait lol<br /> <br /> Ce matin ça marche et je suis contente de voir mornac oups talmont.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
délicats détails ♥
Répondre
M
Encore beaucoup de bleu, ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !<br /> <br /> Et de bien jolies cages fleuries, de quoi commencer une belle journée.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces jolis détails que tu nous montres aujourd'hui encore mais snif, c'est déjà la fin !! Bisous et une douce journée et pour le reste..."restons zen" !
Répondre
C
Les mésaventures de la blogo... Ouf! Te revoilà. Talmont sur Gironde est vraiment un endroit superbe, mais je l'aime particulièrement hors saison. Belle journée Cathy. Bise. Cath
Répondre
L
Tu nous livres de très beaux détails . Tu as raison pour les bugs, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de plateforme idéale.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
N
Coucou ... c'est le mur des lamentations ce matin ??? 😂 en tous cas je continue ... ce matin, il y a une demi-heure il n'y avait pas de nouvel article ... et maintenant j'ai dû me reconnecter sur Canal si non j'étais inconnue 🤔<br /> <br /> Quant à toi, il te reste juste à te présenter au commissariat et à changer de jeton !!! mieux vaut en rire !<br /> <br /> Chez moi aussi ce matin râle ...<br /> <br /> Mais je n'oublie pas : j'ai vu de très beaux petits détails relevés par ton APN ! Super mignon !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
M
De jolis détails pour terminer en beauté cette visite. Quant aux blogs et aux bugs, c’est monnaie courante et peu de solutions proposées ! Belle journée et bisous.
Répondre
M
Jolis tous ces petits détails - on dit que ce sont eux qui font la différence <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Pour le plaisir des yeux, de biens jolies décos dans les ruelles de Talmont .<br /> <br /> Chez moi aussi c'est idem quand je navigue sur l'article en écrivant mon message, il me marque "jeton CSRF invalide". C'est une sécurité de plus je pense. Ils ne cessent de faire des mises à jour depuis qu'ils ont un nouveau développeur !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Talmont la distinguée <br /> <br /> Que c'est beau tout cela <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Merci Cathy pour cette distributions de délicatesse aux couleurs tendres :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que de jolies décos
Répondre
M
C'est jolies toutes ces décos. Je me souviens de ces panneaux. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Jolis détails, j'aime les panneaux de signalisation.
Répondre
E
Tu as raison les "bugs" sont présents un peu partout et c'est parfois frustrant .. bon ce matin ça "marche"!! chic chic!!<br /> <br /> Un grand plaisir de voir ce que ton œil ( ou ton appareil photo) a "visé" comme détails.. pas sûr que je les ai tous vus alors oui j’aime voir ce que tu proposes!! <br /> <br /> très belle journée gros bisous
Répondre