Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 septembre 2019

Toujours ...

 ... à Talmont sur Gironde, quelques boutiques, deux maisons, et du BLEU, encore du BLEU, toujours du BLEU, on n'y voit que du BLEU, et pas de BLEUS à l'âme dans un tel environnement !

&& Talmont sur Gironde (36)

&& Talmont sur Gironde (29)

&& Talmont sur Gironde (44)

&& Talmont sur Gironde (45)

&& Talmont sur Gironde (23)

&& Talmont sur Gironde (39)

 

Belle journée à vous !

 

Commentaires
A
je voulais juste lire mais là encore,je prends tout même les vêtements ......<br /> <br /> bises
Répondre
A
bleu, bleu, bleu... magnifique... bisous Dom
Répondre
S
"Plus bleu que le bleu de tes yeux ...."<br /> <br /> Sin on fait le tour des bleus le com va être long.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
le bleu n ' est pas ma couleur préférée , mais là ça s harmonise très bien, et surtout j' adore la mise en scène!<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
M
oui chez nous c'est beaucoup le bleu qui domine c'est ma couleur preferé bonne journée amitiées
Répondre
N
de bien jolis bleus ♥
Répondre
L
Que j'aime ce bleu!<br /> <br /> Impossible de répondre à tes billets depuis deux jours!
Répondre
N
Bonjour Cathy. Tu as raison de faire l'éloge du bleu. Tes photos sont bien choisies . Un plaisir pour l'oeil. bises xxx
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Le bleu est ma couleur favorite ... Que ces maisons sont belles ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
M
Superbe camaïeu de bleu - il est vraiment charmant ce petit village, on a envie de déambuler dans ses ruelles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Notre maison a aussi des volets bleus !
Répondre
C
Charmant petit village avec ces boutiques et maisons aux volets bleus!! C'est ma couleur préférée vraiment j'adore.........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
V
Connais-tu " Une histoire de bleu" de Jean-Michel Maulpoix ? <br /> <br /> Sa poésie tout en filigrane bleu est comme une note d'espoir, comme un fil précieux qui met du baume au coeur . Et lorsque j'ai vu ta page bleue de tes si belles photos , j'ai tout de suite pensé à lui . <br /> <br /> Bonne soirée Catherine <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique <br /> <br /> <br /> <br /> Et je pense que mon âme va très bien également ;-)
Répondre
D
Coucou Cathy, ces maisons bleues sont superbes et ces petites boutiques sont bien accueillantes avec de belles fleurs, quel charme.<br /> <br /> Bisous de fin d'après-midi ♥
Répondre
P
Comme c'est joli! Ma maison aussi est blanche avec volets et portes bleus, je suis fan.
Répondre
C
Un bleu très apaisant pour cet environnent magique .<br /> <br /> J'aiiiime <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Magnifiques ces maisons aux volets bleus ..<br /> <br /> j'aime bien cette couleur.. pourtant dit on froide je la trouve apaisante !!<br /> <br /> Belle journée Cathy gros bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , eh oui le bleu de la mer et c'est un village Zen qu'on aime +++ merci pour tes photos ça me donne envie d'y retourner bisous belle semaine A +
Répondre
S
Le bleu ne fait pas de bruit.<br /> <br /> C'est une couleur timide, sans arrière-pensée, qui ne se jette pas brusquement sur le regard comme le jaune ou le rouge, mais qui l'attire à soi, l'apprivoise peu à peu, le laisse venir sans le presser, ...<br /> <br /> ( extraits : Une histoire de bleu de Jean-Michel Maulpoix)<br /> <br /> <br /> <br /> Le bleu est une couleur douce même quand elle est vive, une couleur de bord de mer, de calme, c'est pour cela que je l'aime. Merci du partage<br /> <br /> Bisous sous un ciel bleu<br /> <br /> Saze
Répondre
M
J'aime voir la vie en bleu pas loin du bord de mer ; tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
A
BEAU BLEU QUE J'ADORE BISES ET BON MARDI CATHY
Répondre
J
Très beau village avec le bleu Occitan.<br /> <br /> Ciel gris à Toulouse,<br /> <br /> On ne peut pas tout avoir<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous Cathy<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Ah ça fonctionne ! impossible ce matin de te mettre un mot !<br /> <br /> Ce village était fait pour toi ;) et pour nous car j'aime toutes ces devantures ♥<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
J'aime le bleu, ce camaïeu est très joli<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
et voilà que par magie j'arrive enfin à lire ton article une fois posté un commentaire sur l'article précédent!! <br /> <br /> Je vois qu'on a vu la même chose et que tu as pris en photos les mêmes maisons!! et j'en suis ravie de les voir chez toi sous un autre "œil"! j'ai bien pensé à toi quand j'ia vu tout ce bleu!! <br /> <br /> merci pour ton partage de photos magnifiques!!<br /> <br /> es-tu rentrée dans la boutique? moi non.<br /> <br /> bonne journée bisous bisous
Répondre
L
Une couleur que j'aime aussi et si bien déclinée dans ta page. <br /> <br /> Chez moi le ciel est gris aujourd'hui, nous avons enfin de la pluie, la nature est heureuse.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Moi aussi j'aime le bleu et je trouve qu'il sied particulièrement bien à toutes ces façades de boutiques ou de maisons...en tous les cas c'est pas moi qui te dirait le contraire...bisous et une belle journée avec du ciel bleu chez toi (chez nous il pleut mais c'est un vrai bonheur !)
Répondre
N
Un bleu qui est aussi ma couleur préférée. J'ai adoré ce si joli village. Tes photos sont superbes. Excellente journée et gros bisous Cathy.
Répondre
M
Magnifique photo, j'aime la douceur des couleurs ! Bise ma chère Cath :)
Répondre
C
Aujourd’hui je vais voir la vie en bleu grâce à ton article.....Et oui dans cette région beaucoup de volets, portes sont peints en bleu j'avais été surprise la première fois que j'avais été en Charente Maritime. Une couleur douce, accueillante, pas trop criarde juste ce qu’il faut. Merci pour ces clichés. BISES
Répondre
L
C'est vrai que le bleu est la couleur dominante à Talmont et tu as bien raison de le mettre en avant !<br /> <br /> Bisous avec de la pluie chez nous, du bonheur après la sécheresse qui n'en finit plus et les feux de forêts (quotidiens)...
Répondre
@
Que de bleu, mais tout doux, de très belles photos<br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
M
Le bleu me va très bien aussi bien sur les volets que dans le ciel par contre je ne porterais pas les vêtements accrochés ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Très bel endroit j'aime beaucoup<br /> <br /> bises amicales
Répondre
M
Quelle chance, le bleu est ma couleur préférée.
Répondre