Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 septembre 2019

Poursuivons ...

... notre visite de Talmont sur Gironde. Mais avant cela deux petites choses à vous dire ! Comme certains le savent, ou l'ont compris, hier était un jour " spécial " pour moi, et j'ai pris beaucoup de retard dans mes commentaires chez vous, et dans mes réponses, mais promis aujourd'hui je rattrape tout ça !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

D'autre part je vous rappelle que vous avez jusqu'à jeudi soir pour m'envoyer une ou deux photos de fontaines, pour une publication lundi prochain.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Maintenant revenons à nos moutons ... quoique je ne me souviens pas en avoir vu à Talmont ! 😉 Comme je vous l'ai dit hier de jolies maisons blanches aux volets bleus pour la plupart, des fleurs, mais aucun bâtiment avec une histoire, donc rien à vous dire sur ces maisons, je vous laisse juste admirer ...

 

&& Talmont sur Gironde (6)

&& Talmont sur Gironde (30)

&& Talmont sur Gironde (25)

&& Talmont sur Gironde (42)

&& Talmont sur Gironde (7)

&& Talmont sur Gironde (35)

 

Belle journée à vous !

 

Commentaires
N
Jolie marquise ! <br /> <br /> bise
Répondre
M
Une belle marquise qui donne un style suranné à une maison me fait toujours rêver. Cette dernière photo éclipse toutes les autres, c'est dire. Bisous. magali
Répondre
S
de jolies maisons aux belles entrées ♥
Répondre
M
Charmant village avec ses petites rues anciennes - un très joli partage<br /> <br /> bonne et belle soirée et gros bisous
Répondre
K
2 ème et 4 ème photo géniales y a du bleu j'aime beaucoup<br /> <br /> je suis encore de ton avis lorsque tu parlais de ruelles calmes<br /> <br /> que çà fait du bien tu sais on rigole quand on se promène on dit<br /> <br /> tien au fait on est aussi des touristes mais très respectueux<br /> <br /> bises et bon mercredi
Répondre
M
Nous y étions cet été ,à chaque fois le même plaisir de retrouver ce charmant village ... Bisous Monique
Répondre
B
MAGNIFIQUE tout simplement ! Belle journée encore à toi !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Quelles belles couleurs, j'aime la devanture du magasin.
Répondre
M
De bien jolies maisons bien entretenues !<br /> <br /> bisous * NIcole
Répondre
M
...du charme rien que du charme, c'est Talmont !<br /> <br /> Quel beau souvenir...<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du sablo
Répondre
C
Whaouu.......Des maisons pleines de charme !! Vraiment j'adore mais un petit coup coeur pour la deuxième photo avec ces vêtements accrochés.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Belle promenade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Ces photos étaient pour toi, que du bleu (ou presque) :) j'aime la boutique de vêtements.<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée
Répondre
B
Bonjour Cathy ah oui Talmont est un village magnifique qu'on aime +++ superbes photos bisous belle semaine à+
Répondre
P
Quelles jolies maisons colorées ! Et les vitrines donc! Superbes . bises xxx
Répondre
W
des maisons charmantes Cathy..<br /> <br /> <br /> <br /> une petite préférence pour la première photo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Ou_i, je le connais puisque je l'avais vu l'année dernière, n'empêche que cela reste un très beau village. Gros bisous, ma chère Cathy, et bel après-midi
Répondre
F
Bonjour ma douce Cathy,<br /> <br /> Alors moi je n'ai qu'un seul mot à te dire "J'ADORE" toutes ces maisons, elles sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous & bon après-midi !
Répondre
L
Que c'est beau!
Répondre
L
J'aime beaucoup le charme élégant de ces maisons blanches aux volets bleus, tellement différentes de nos maisons bretonnes !<br /> <br /> Merci du partage ma Cathy. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
A
CHARMANT BLEU RIRE BISES CATHY
Répondre
R
Magnifique.. j'aime ces maisons pleines de charme !!! <br /> <br /> Bonne journée Cathy gros bisous
Répondre
C
Wow! Qu'elles sont jolies ces maisons! Bises et bonne journée.
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Des maisons qui font rêver ... surtout celles avec les volets bleus :D<br /> <br /> Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
S
Charme, douceur, couleurs... une très belle série !<br /> <br /> Bon mardi :-)
Répondre
M
Toujours pas reçu de mail pour ce nouveau billet, tu m'as rayée de la liste de tes abonnées ? Je plaisante, même si le coeur n'y est pas trop... J'avais fait de belles images à Talmont aussi, c'est un lieu un peu hors du temps, nous y avions passé une très belle journée. Bises. =mireille=
Répondre
L
j' adore ces maisons, ces échoppes, ces couleurs douces.<br /> <br /> merci du partage!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que tes photos sont belle et douce ma chère Cahy- Rose...Bon mardi
Répondre
L
C’est tout simplement magnifique. Bises
Répondre
S
J'adore le bleu des volets et portes et rêve d'une maison comme celle de ta 5ième photo mais bon ce n'est qu'un rêve !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
M
On se dit qu'il doit faire bon vivre dans un tel village, coloré et paisible!<br /> <br /> <br /> <br /> Une préférence pour les maisons en pierres apparentes!<br /> <br /> Belle journée, Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un si beau village paisible . Une ambiance comme j'aime <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie balade.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
Et oui je retrouve le charme de ces maisons charentaises aux volets colorés. Merci pour cette visite un début de journée bien sympathique. Bisous encore sous le soleil
Répondre
M
C'est un bel endroit que j'apprécie beaucoup et que j'ai la chance de voir à différentes saisons. Bonne journée. Bisous
Répondre
F
Le charme de cette région bien installé dans les photos de ces charmantes maisons. J'aime beaucoup ta seconde photo.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
C’est mignon tout plein Talmont sur Gironde ! Et bien sûr ces charmantes maisons ne sont pas sans rappeler celles de l’ile de Ré... Merci cathy et belle journée
Répondre
O
Toutes ces maisons sont charmantes... elle est jolie notre France quand on veut bien ouvrir les yeux et admirer ce que nous offrent ces belles architectures !
Répondre
P
Vraiment charmant ce village, du vert, des fleurs, de jolies couleurs et des devantures sympathiques. Nul doute que la balade devait y être très agréable.<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
E
Oh oui de jolies maisons..j'ai aimé ces volets peints ces enseignes ces portes et fenêtres!! et puis ces fleurs qui poussent dans les rues!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée? as-tu déjà des résultats? comment tu vas??<br /> <br /> pour les fontaines je me dépêche de faire le tri.. mais au final cet été je n'en ai pas vu de très jolies.. <br /> <br /> gros gros bisous et bonne journée..
Répondre
M
Les maisons sont très soignées à Talmont, un joli village que je ne connais pas du tout...J'aime bien la boutique et j'ai cru lire sur l'enseigne "farniente" un mot italien...Bisous et merci pour ce partage
Répondre
L
Un village bien agréable à visiter, un coup de coeur pour la 5 ième photo.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
La deuxième photo est ma préférée aujourd'hui mais j'aime aussi les autres !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
une jolie petite promnade dans les rues de talmont bonne journée amitiées
Répondre
G
Superbe rue animée <br /> <br /> Moi j'adore <br /> <br /> Merci à toi Cathy pour ces émotions <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre