Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 août 2019

Naturel

Pas de couleurs ce matin ... c'est même tout le contraire ! Baladons-nous au bord de la mer, et admirons ...

&& plage Fort Royer (5)

&& Port des Barques (5)

&& plage Fort Royer (11)

&& IMGP3488

&& Fort Royer (5)

&& Port des Barques (3)

 

Petit retour en arrière

Vous aviez deviné, c'était une fleur en effet ... mais pas une orchidée ! Bravo à Annick, Lylou, et Saze, il s'agissait bien ... d'un iris !

DSCN0034

 

Belle fin de semaine à vous !

 

Commentaires
S
De belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Fallait bien que je me fasse compliqué <br /> <br /> je ne pense pas avoir vu un iris de cette couleur <br /> <br /> bises et bon dimanche soir
Répondre
C
Merci pour cette belle ballade au bord de la mer et jolie photo d' iris!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
F
Un bord de mer tout en délicatesse et pastel.<br /> <br /> J'aime particulièrement les petits escargots en grappe.<br /> <br /> Bonne idée ta devinette.<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Billet qui vient d'arriver.....<br /> <br /> Que j'aime ces balades en bord de mer!
Répondre
M
De belles photos en bord de mer, tu nous proposes toujours des images de charme et pleines de délicatesse. Bises. =mireille=
Répondre
M
Bravo les filles pour avoir trouvé, j'ai hésité un peu mais je ne trouvais plus le nom...<br /> <br /> Zen ton bord de mer...comme j'aime!<br /> <br /> Bon w-end!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
A
tu connais mon amour pour le mer alors c'est bien<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une jolie balade relaxante ! Bravo à celles qui ont deviné pour la fleur ! Bises et belle fin de semaine aussi. C'est congé lundi : Fête du travail !
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> C'est le genre de photos que j'aime prendre aussi. Merci, je me régale !<br /> <br /> Il fait chaud, pffffff ... <br /> <br /> Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
A
Belle balade, sympa et calme à la fois, joli Iris !! bisous Dom
Répondre
F
Une bien jolie balade paisible, merci pour ces photos<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
Beaux paysages de bord de mer. Y en a au choix . Bonne journée Cathy xxx
Répondre
B
J'aime tes photos, elles sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
de jolis clichés plein de sérénité ♥
Répondre
C
Que du bonheur de découvrir ces clichés. Merci. Bisous sous la chaleur
Répondre
L
Un très joli moment au bord de la mer, très calme et serein. <br /> <br /> On voit de plus en plus ces petits empilements de pierres (cairns), beaux et artistiques mais souvent destructeurs de la nature, dommage.<br /> <br /> Eh oui, grâce à mon petit mari, j'ai reconnu ce bel iris ! <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy,<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
une belle balade au bord de la mer Cathy, belle journée, gros bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Même sans grande lumière on ne se lasse pas de nos bords de mer <br /> <br /> Ton coeur d'Iris est vraiment superbe !<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
L
même avec moins de couleurs, c ' est joli!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C’est plein de charme ! Très bel endroit <br /> <br /> belle journée .
Répondre
W
toujours agréable de se balader au bord de la mer Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Je ferme les yeux et j'y suis ! je sens l'odeur de l'iode, la caresse de la brise, le craquement des coquillages sous mes pieds sans oublier le chant des mouettes<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
L
Le mauvais temps nous donne d'autre couleurs tout aussi sympas<br /> <br /> j'adore ce genre de photo<br /> <br /> bises amicales
Répondre
E
Quelle "douceur" dans tes photos.. des couleurs toutes pâles.. que c'est reposant j'aime bien ces escargots!! et ce bord de mer on croirait entendre le doux murmure de l'eau , du vent, des mouettes..<br /> <br /> bon ben pour la fleur comme je ne m'y connais pas je n’ai pas deviné qu'importe elle est très belle!! on a tellement l'habitude de voir des iris bleus ou violets voir jaunes que cette teinte est très originale!!<br /> <br /> très belle fin de semaine gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce Cathy,<br /> <br /> Comme j'aime me balader au bord de la mer, j'aime aussi les escargots et tout le reste aussi !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée !
Répondre
C
Délicats naturels...Ambiance ! Cela me repose , c'est magique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
D
Cest joli aussi ce naturel ...gros bisous
Répondre
B
Bonjour Cathy <br /> <br /> J'aime bien me balader au bord de la mer,entendre le bruit des vagues et regarder les couleurs changeantes au fil des heures qui passent . Bonne fin de semaine amitiés
Répondre
M
Le cairn me fait penser au reportage vu hier au JT. Je ne savais pas qu'il était interdit de rasser des galets et du sable. C'est en même temps logique car si tout le monde le fait... Mais les cairns sont aussi à éviter car chaque pierre est bien là où elle est pour éviter l'érosion des rivages.<br /> <br /> Cet iris illumine à lui tout seul toute ta page!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
T
Des photos superbes et reposantes.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
L
Moi qui adore les iris je n'ai même pas trouvé... Grrr...<br /> <br /> C'est vrai que sur le téléphone, on ne voit pas toujours très bien !!! (non non pas d'excuse).<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
G
Tes photos nous livrent de bonnes ondes <br /> <br /> Sérénité et couleurs douces <br /> <br /> Merci pour ce bon moment Cathy<br /> <br /> Et ce "bon coup de langue de l'iris" :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je suis toujours attirée par l'eau et se balader auprès c'est un vrai régal.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.
Répondre
M
J'aime tous ces petits détails de bord de mer...<br /> <br /> Pour la fleur d'hier j'aurais eu tout faux je pensais à une orchidée avec un chaton de saule...<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J’aime les balades au bord de l’eau, et de la mer en particulier. Chaque jour, le paysage diffère et le clapotis de l’eau berce l’âme. Merci Cathy et belle journée
Répondre
P
Un peu de couleurs tout de même.<br /> <br /> Elles me font rire ces "Cagouilles" agglutinées.<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
M
Des balades comme je les aime au calme en bord de mer juste pour le plaisirs des yeux !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
O
Jolies photos de bord de mer..... c'est reposant, merci !
Répondre
M
Jolie balade. Ah oui il est magnifique. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
A
VRAIMENT JOLI TOUTE EN POESIE ET BON WEEK-END CATHY
Répondre
M
toujours tres agreable les balades au bord de la mer bon weekend amitiées
Répondre