Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 août 2019

Couleurs

Ce qui m'a le plus marqué sur cette côte Atlantique ... ce sont les couleurs ! Je vous ai montré déjà les cabanes colorées d'ostréiculteurs, qu'on trouve un peu partout sur l'île d'Oléron, mais partout les couleurs sont présentes, et pas seulement le bleu, petit florilège pour commencer en douceur, et en gaieté ...

&& La Baudissière (6)

&& Brouage (1)

&& La Baudissière (11)

&& Saint-Trojan (12)

&& Brouage (2)

&& Fort Royer (1)

 " Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. "
Walt DISNEY


Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires
B
tu n'as pas raté toutes ces belles couleurs présentes sur l'île.<br /> <br /> Le bassin d'Arcachon est aussi tout bien coloré et pittoresque .<br /> <br /> Tes photos sont belles Cathy.Bisous
Répondre
F
Ton billet à dû prendre le chemin des écoliers puisqu'il ne m'arrive que ce matin...<br /> <br /> Ton assemblage est charmant et les couleurs très présentes sont bien cadrées.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce rappel d'été joyeux.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
étrange de recevoir que ce soir cette newsletter.. du coup je viens bien tard admirer tes si belles photos tellement colorées j’aime beaucoup ( nous ne sommes pas allés sur l’Île d'Oléron du coup je n’ai pas vu tout cela!!) un vrai bonheur<br /> <br /> Merci pour ce partage ..mettre de la couleur et on voit la vie autrement!<br /> <br /> belle soirée gros bisous
Répondre
C
voilà un bon moment que je ne suis pas venue sur ton blog et je découvre de belles photos ! en effet c est beau toutes ces couleurs !!!
Répondre
E
Très coloré, en effet, et ça donne bon moral de voir toutes ces teintes.<br /> <br /> Belle et douce journée - bisous
Répondre
A
Comme c'est vrai c'est ce qui caractérise le bassin que j'aime beaucoup encore plus que la Bretagne mais les enfants trouvent qu'il y fait trop chaud ..<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu me donnes envie de faire entrer un peu plus de couleurs dans la maison! Pour égayer nos prochains jours sans soleil...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Tout plein de gaité dans tes photos... belles couleurs de vacances, bises
Répondre
M
Chacun peut y trouver sa teinte préférée, le choix est vaste et cela donne beaucoup de vie à ces lieux très touristiques !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
G
Hier j'étais à Paris <br /> <br /> Ce matin j'essaie de répondre à tous mes fidèles qui sont venus me lire pendant ma pause parisienne d'un jour courte mais intense <br /> <br /> <br /> <br /> Trop agréable ce billet coloré <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
La couleur est plus forte que le langage : citation de Marie Laure Bernadac<br /> <br /> Alors je me tais et j'admire !<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Bonsoir Cathy, tes photos sont magnifiques et toutes ces belles couleurs apportent des sourires, joie et du bonheur.<br /> <br /> Douce soirée et mes bisous ♥
Répondre
L
C'est vraiment plaisant toutes ces couleurs,cela donne un petit air de gaieté supplémentaire
Répondre
C
Un joli billet coloré!! J'adore toutes ces couleurs, c'est mes préférées......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
il est vrai que cela donne de la gaité j'ai connu ces cabbanes autrefois qui etaient peinte tout en noir et c'etait du goudron pour les protegés de la mer car le sel abime beaucoup le bois bonne soirée amitiées
Répondre
I
Un beau florilège de couleurs dans cette série avec en prime mes préférées (bleue et mauve)<br /> <br /> Chaque photo est un pur bonheur.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
C
Et oui ma petite Cathy j'étais sure que tu craquerais pour mon ile.....Nous l'avons quitté ce matin sous les orages. Bien arrivée dans le LOIRET mille mercis pour ta carte. J'espère que quand tu retourneras sur la cote atlantique je serai en vacances là bas et qu'on pourra se rencontrer et vous faire découvrir plein de surprises que connaissent les gens du cru (cela fait dejà 37 ans que je l'ai découverte et toujours sous le charme de ses couleurs).....Mais je vais bannir le mois d'aout trop de monde....Bisous bisous et contente de te retrouver
Répondre
L
Ma Cathy, la lecture de ton billet me plaît beaucoup. Ce matin il faisait très très beau et grand soleil et puis d'un coup, je lève le nez et je m'aperçois que c'est tout gris !<br /> <br /> Alors tu imagines si tes superbes photos colorées me mettent en joie ! Magnifiques !<br /> <br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Bonjour Cathy ah oui ça nous on aime++ c'est ma région et l'on y va souvent merci pour tes photos magnifiques comme les roses trémière ... gros bisous belle semaine à+
Répondre
P
De la gaieté en rose ce matin Cathy ! . Quel beau bonjour ! Tout en pastel. Tu as le don de la découverte de l'insolite. bises xxx
Répondre
L
Je suis comme toi. J'aime les couleurs et j ai comme l impression que j ai certaines photos dans ma collection. La Charente maritime est riche pour cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Bonjour Rose<br /> <br /> Un bel article haut en couleurs,un plus pour les roses trémières en premier plan ! Bon aprem. amitiés
Répondre
N
Coucou Cathy ! en plus elles sont joliment assorties ces couleurs!<br /> <br /> Gros bisous, bel après-midi
Répondre
F
Bonjour ma douce Cathy,<br /> <br /> Comme c'est beau toutes ces couleurs que j'adore !<br /> <br /> Gros bisous ma douce Cathy et bonne journée !
Répondre
N
joli bouquet de couleurs !
Répondre
D
C'est bien joli toutes ces couleurs j'aime beaucoup comme cette chanson de Disney. J'espère que ton dos va aller mieux gros bisous
Répondre
C
Un air de gaité que je trouve sublime. Quelles jolies photos de vacances. Bisous
Répondre
W
La vie en couleur, ...une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce joli partage Cathy
Répondre
M
Toutes ces couleurs avec la blancheur des maisons et le bleu de la mer donnent beaucoup de gaieté, je trouve ! J'aime beaucoup la dernière photo toute douce, avec la déco de coquillages en fond...C'est une région que j'adore ! bisous et une belle journée
Répondre
M
Du rose bien rose et du bleu bien bleu! Un bonheur pour les photographes!<br /> <br /> Mon coup de coeur va aux roses trémières et aux jolies maisonnettes en arrière-fond!<br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mercî pour ce partage coloré.<br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
L
je craque pour celle avec les roses trémières!! j' adore ces fleurs, assez rare par ici!!on ne peut pas les cueillir mais j' aime leurs silhouettes!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Pep's attitude . . . les vacances !<br /> <br /> amitié
Répondre
M
Un petit coup de peps pour bien démarrer la journée ! Merci Cathy !
Répondre
P
Une superbe série haute en couleurs et qui donne de la bonne humeur.<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
S
Très belles photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Mais ! c'est la pancarte de la boutique de Swambi que je découvre là...<br /> <br /> J'adore cette boutique et la personne qui la tient est géniale !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belles photos, de vraies cartes postales ; tu nous donnes envie de repartir en vacances !<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> J'adore c'est vraiment tres gai ..je devrais etre par là la semaine prochaine ;j'ai hate <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> La vie en couleur, voilà le secret !! tes clichés sont superbes ... J'étais en Normandie du samedi 17 août au dimanche 25 ... ça a passé vraiment trop vite ! Que du beau temps, faut arrêter le cliché "En Normandie il pleut tout le temps" :( Je suis d'accord, la prochaine fois je te dirais quand je retournerais dans le Calvados, te rencontrer me ferait bien plaisir :D<br /> <br /> Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
O
J'adore ces couleurs, vraiment, c'est ce qui me booste dès le matin ! une idée de collection ? un objet précis avec une couleur précise ?<br /> <br /> Bonne journée !!!
Répondre
M
..voir la vie en couleurs, voila qui serait merveilleux au quotidien! merci de nous les offrir ce jour...<br /> <br /> Je suis comme toi, je n'apprécie pas la personne mais seulement quelques uns de ses romans...<br /> <br /> Bisous du jour<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
M
J'adore la couleur ( mais çà tu le sais déjà ! ) alors je me régale avec tes photos !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre