Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 août 2019

Piqûre

Non, non, ni de moustique ( je ne sais pas ce que c'est ) ni de guêpe ( j'aime pô ! ) ! Juste une piqûre ... de rappel ! Dans tout pile une semaine ce sera ma première pour la rubrique Collections de ... et vous avez jusqu'à jeudi pour m'envoyer vos photos de portes. J'en ai déjà reçu quelques-unes, il m'en faut d'autres ! 😉 J'envoie un mail de confirmation dans la journée quand j'en reçois donc si vous ne l'avez pas eu ... c'est qu'elles sont " restées dans les tuyaux " !

36-14 janv

 

J'en profite pour vous proposer mes participations aux défis du lundi.

Pour Bernie et son Lundi Soleil nous parlons toujours livres, en voici de très originaux trouvés square Gabriel Pierné à Paris puisqu'ils font partie ... d'un banc !

34-livres

 

Et pour Arlette un ciel, le mien a 2 semaines et c'est un joli ciel au-dessus de l'océan à Port des Barques en Charente Maritime ...

5 août Port des Barques (1)

 

Excellente semaine à toutes 
et tous, et à samedi !

 

Commentaires