Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 août 2019

Les défis ...

... de fin de semaine. Et on commence par le RV reflets d'Annie en hommage à Marc de Metz. Les miens seront manchots, dans l'ordre d'apparition à Saint-Pierre Église, Valognes, et Barfleur ...

 

Saint-Pierre Église (10)

Valognes (19)

Barfleur (114)

 

Pour une fois rien pour Dom car je n'ai pas réussi à faire un bokeh scintillant, qui était le thème pour ce jeudi. Je passe donc directement à samedi ( puisque je ne serai pas là ) avec le Projet 52 de Ma' dont le thème est " ciel ". J'ai choisi ce ciel d'il y a un an dans le Finistère que j'avais particulièrement aimé ...

 

31-ciel

 

Comme convenu parlons de la rubrique Collections de ... pour laquelle je reprends la suite de Pascale. Comme vous allez le voir, peu de changements !

- je publierai un lundi sur deux, sauf quand je serai absente bien sûr.
- vous devrez m'envoyer deux photos pour le jeudi soir au plus tard.
- vous n'êtes évidemment pas obligées de participer à chaque fois.
- les photos, mais ça vous le savez déjà, devront être prises par vous.
- il n'est pas trop tard pour vous inscrire si ça n'est pas déjà fait !

Voila, je pense que c'est tout ! Je publierai donc pour la première fois le lundi 26 août, et ce seront ... des portes ! Photos à m'envoyer au plus tard le jeudi 22 août au soir, je les réceptionnerai au fur et à mesure malgré mes vacances.
D'ici quelques semaines je ferai un petit " sondage " parmi les participantes pour proposer d'autres thèmes. 

&& Lampaul Guimiliau chapelle Ste Anne


Il me faut maintenant vous dire au-revoir puisque ça y est elles sont presque là ... les vacances ! Dans la nuit de vendredi à samedi cap au sud-ouest pour deux semaines en Charente Maritime, d'où j'espère vous ramener plein de photos ! Comme chaque année je prendrai connaissance de vos nouveaux billets, mais sans y laisser de commentaires. Et je vous retrouve le samedi 24 août pour de nouvelles aventures ! En attendant je vous laisse les clés du blog !


Belle journée à vous, et 

excellent mois d'août !

 

Commentaires
A
BONNE SUITE DE CONGES RIRE
Répondre
A
JE VIENS SUR LA POINTE DES PIEDS RIRE
Répondre
A
heureuse pour toi bises
Répondre
A
jolis articles durant tes vacances bises
Répondre
N
la photo de ton ciel est magnifique !!
Répondre
C
tes photos sont magnifiques, j'adore les reflets, mais j'avoue que c'est ton ciel qui me plait le plus, c'est impressionnant cette lumière, j'adore. bonnes vacances à toi. bises.celine
Répondre
M
Bonnes vacances, je m'inscris pour la collection de ...portes je dois avoir ça dans mes milliers de photos ..<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bonnes vacances!<br /> <br /> Je met mon blog en pause exactement à la même date que le tien!*<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonnes vacances, Cathy!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
De beaux défis ! Belles photos ! A l'heure où je t'écris, tu es sur la route.<br /> <br /> BONNES VACANCES ! Elle est belle votre voiture.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
c'est très joli!<br /> <br /> bonnes vacances, à très bientôt<br /> <br /> gros bisous Cathy
Répondre
A
BONNES VACANCES
Répondre
M
J'aime beaucoup le ciel noir, magnifique image ; et j'aime aussi ce petit bateau sur l'eau, paisible !<br /> <br /> Ok pour la reprise de la rubrique collections, je vais essayer de participer le plus régulièrement possible !<br /> <br /> Belles découvertes, bises à Brigitte... =mireille=
Répondre
S
De magnifiques reflets<br /> <br /> Très bonnes vacances<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
E
Bonnes vacances, Cathy ! Nous ferons" connaissance" à ton retour. Et encore bravo pour toutes ces photos. Ton blog est très beau. Eclate-toi bien, profite. On n'a qu'une vie. Bises !
Répondre
M
J'aime la dernière porte avec les hortensias. Bonnes vacances !
Répondre
L
J’ai bien noté que la prochaine collection concerne des porte. Je suis en navigation et en mer il n’y en a pas beaucoup...mais on va voir lors des escales si j’en trouve de nouvelles. Bonnes vacances. Bises.
Répondre
@
Merci pour tes reflets et bonnes vacances.<br /> <br /> @.
Répondre
F
Très bonnes vacances Cathy.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos d'avant vacances.<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Plus que le ciel ce sont les couleurs des champs qui sont magnifiques ; le contraste entre les deux est superbe ; un très belle photo.<br /> <br /> C'est très rare que je photographie le ciel donc samedi je vais jouer avec le mot, mon billet est prêt.<br /> <br /> Beau mois d'août et belles vacances.<br /> <br /> Bisous bisous - Nicole
Répondre
M
Très originale ton premier reflet Caty...Passe de bonne vacances bises.
Répondre
W
de jolis reflets Cahy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances!
Répondre
A
Waouh que ton ciel à l'air en colère... belle soirée Bisous Dom
Répondre
S
Très beaux reflets, celui dans la fenêtre est original et le dernier ressemble à un tableau. Ton ciel gris, qui annonce peut être un orage, est superbe. L'angle de prise de vue fait tout son effet : bravo !!<br /> <br /> Promis, juré je participe à ta rubrique : collection de … tu nous feras une piqure de rappel pour la date d'envoi ? <br /> <br /> J'ai adoré ta galerie de portraist de chat d'hier, merci<br /> <br /> Bonne vacances ma belle et à ton chéri, profitez bien<br /> <br /> Saze
Répondre
M
bonnes vacances - on se retrouvera début septembre
Répondre
F
Très bonnes vacances Cathy. Profite bien de ces journées. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les bateaux.<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. Je vais chez mes amis près de Toulouse du 19 aout au 1er septembre donc je te retrouverais sur ton blog à partir du 2 septembre. Je te souhaite de bonnes vacances et je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
P
merci pour la clé Cathy, elle nous ouvrira peut-être la jolie porte bleue protégée par son bosquet d’hortensia . Belle ta vitrine en joli bois .Beaux tes reflets des deux photos suivantes . Hélas j'ai connu de ces ciels de Bretagne annonciateurs de grosses averses. Bonnes vacances . Bises xxx
Répondre
O
Le premier reflet semble peint comme un tableau !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolis reflets et très belles tes photos!! Un petit coup coeur pour ta photo du ciel qui est vraiment superbe avec couleurs dégradées......<br /> <br /> Gros bisous et passe de bonnes vacances
Répondre
M
Un très gros coup de coeur pour ton bateau! Ta photo est un vtai tableau! Quelle harmonie dans les couleurs. Un grand bravo Cathy.<br /> <br /> Tu vas voir de très beaux endroits et j'espère que les douleurs vont te laisser un peu en paix pour profiter de tes vacances.<br /> <br /> Je te les souhaite très belles et ressourçantes.<br /> <br /> Beau mois d'août!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Le ciel !!!<br /> <br /> Waw ! Imposant et magnifique !!! :-)
Répondre
M
Allez, les valises sont prêtes, le ménage est fait, tu n'as surtout pas oublié ton APN et tu as fermé la porte. Bonne vacances Cathy, profite de la Charente maritime qui réserve de belles choses à voir.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
M
de biens jolis reflets bonne vacances profiter amitiées
Répondre
I
Tes reflets sont réussis, mais ta photo du Finistère est superbe, quelle magnifique lumière !!<br /> <br /> Bonnes vacances Cathy, bises
Répondre
S
Les vieux gréements dans le port de Barfleur.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Magnifiqud ce ciel pour le défi de Ma ...Tres bonnes vacances Cathy profite bien gros bisous
Répondre
N
Jolies photos ... j'aime particulièrement la "terre" sous ton ciel noir de chez noir !!!<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances... ouh là, c'est long jusqu'au 24 août ! Nous filerons aussi encore à l'ouest, rapidement, gros gros changements là-bas !<br /> <br /> Bisous et très belle journée, belles vacances, beau mois d'août
Répondre
R
Bonnes vacances à toi et à ta famille <br /> <br /> Merci de nous offrir ces belles photos avant de partir <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> Et comme me disait ma tante d' Espagne à chaque fois qu'elle repartait "Que Dios te proteja"
Répondre
M
De bien jolis reflets….. Bonne route et bonnes vacances. Doux bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Des reflets bien vus ...<br /> <br /> La Charente Maritime pour moi sera debut septembre et j'ai vraiment très hate !!<br /> <br /> Bonnes vacances , profites en bien <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> <br /> Très jolis ces reflets, et le paysage de campagne est magnifique dans une superbe lumière.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Jolis défis...<br /> <br /> Je peux encore m'inscrire pour les portes?<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
E
J'aime beaucoup ce thème des reflets...celui dans la vitre est original..quant à ton ciel il est magnifique...<br /> <br /> Je profite d'une connexion Internet au camping d'Ars en Ré pour te faire un petit coucou et te souhaiter de très belles vacances...<br /> <br /> Nous venons de traverser la France d'Est en Ouest en Camping Car rn 4 jours et avons visité de très beaux villages...Je pense très souvent à toi en prenant des photos..<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je participe à ta rubrique collection...<br /> <br /> Je lirai tes derniers articles à mon retour <br /> <br /> Je t'embrasse très fort À bientôt Évelyne
Répondre
R
Bonnes vacances Cathy !!! super les reflets !!! j'aime bien la porte bleue les hortensias lui vont à ravir !!! gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ton ciel et la lumière sur les champs en contrebas ! Passe de bonnes vacances en Charente Maritime...Bisous et à dans trois semaines
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Tes reflets sont magnifiques, la première photo me plaît bien :-)<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances et un très bon mois d'août, gros bisous et à bientôt !
Répondre
M
Bravo pour tes reflets!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> N'oublie pas ton APN et le chargeur et celui de ton téléphone....<br /> <br /> Bisous de Mireille du Sablon
Répondre