Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 juin 2019

Histoire ...

... presque sans paroles ! Nous voici sur la terrasse tout au bout de l'allée de glycines, voici la vue sur la mer, et sur la côte ...

 

&& citadelle Budva (8)

&& citadelle Budva (9)

&& Budva (47)

 

De l'autre côté vue sur la ville, l'ancienne au premier plan, et la nouvelle au second plan. Avec le clocher de l'église Saint-Ivan ( ou Saint-Jean ), catholique jusqu'en 1828, dont le clocher est relativement récent ...

&& Budva (44)

&& Budva (46)

 

Comme tous les jeudis c'est A vos marques, prêt, photographiez chez Dom. Cette semaine le thème est " prendre sur le vif, attendre un sujet ". Je dois l'avouer, ça m'a beaucoup posé problème, et je ne suis même pas certaine d'être dans le thème ! On va donc dire que j'ai attendu que ces deux goélands prennent la même pose pour déclencher mon APN ... 😉

24-attendre un sujet

 Je voulais m'excuser auprès de celles et ceux qui sont sur Eklablog, sur certains blogs il m'est impossible de laisser un commentaire. Un message me dit que j'ai été "détectée comme suspecte", que je dois recopier un code ... qu'on ne me donne pas !

Belle journée à vous !

 

Commentaires
N
J'ai remonté le temps .... j'aime beaucoup ! Vue par dessus les toits, clocher et la charmante terrasse !<br /> <br /> Belle soirée, Gros bisous
Répondre
F
D'un coup, j'ai bien envie de partir en bord de mer! Très jolis tous ces toits colorés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Que ce soit la vue sur la mer ou sur ce clocher, c'est très beau !
Répondre
D
Oh! C'est tout simplement féerique ♥ Merci pour tes belles photos, que du bonheur.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
Je réitère ce que je disais : j'aimerais habiter là ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ta photo des oiseaux est sublime . Deux gardiens ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une vue magnifique, un endroit pour prendre un peu de temps à penser à rien, à admirer, simplement ! J'aime la pose de ces gros oiseaux.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
N
très agréable balade ♥
Répondre
Y
Il fleure bon les vacances sur ces photographies de toute beauté<br /> <br /> Merci de ce beau voyage par écrans interposés
Répondre
M
...comme c'est agréable de pouvoir admirer tes photos, tu nous fait rêver!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
M
Quelles jolies vues sur la mer, avec un chemin agréable à l'œil.
Répondre
M
de jolis endroits ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est un endroit que j'aimerais visiter : c'est beau! Tu me fais bien rire pour ta photo des goélands! 😅 Bises et bonne journée!
Répondre
N
j'aime beaucoup cette balade estivale<br /> <br /> cela me plait beaucoup<br /> <br /> passe une très agréable soirée
Répondre
A
Tu es dans le thème Cathy... belle église avec une vue sur les batiments plus récents au fond... bisous Dom
Répondre
C
ce coin est trop beau !
Répondre
M
Très belles vues !<br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
B
Des photos superbes qui ont le goût des vacances !!
Répondre
V
Comme c'est beau Catherine . <br /> <br /> J'aime la mer , c'est mon élément . <br /> <br /> J'aime particulièrement ta première photo . Je t'imagine fort bien passant entre ces deux canons et t'émerveiller devant tant de beauté .<br /> <br /> Un défit pertinent . J'adore <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée .<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
F
Bravo pour ta patience récompensée par ces deux oiseaux qui semblent prendre la pose... J'aime beaucoup!<br /> <br /> Ta première photo nous offre une jolie perspective!<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Quel magnifique endroit !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
The views you have captured are beautiful. I also love the plump birds. Friendship
Répondre
L
A chaque reportage photos que tu nous publies, je comprends de mieux en mieux pourquoi tu as aimé ton dernier séjour, c'est vraiment magnifique et tes photos sont superbes.<br /> <br /> Oh j'aime bien tes deux pépères là-haut, je pense que tu es bien dans le thème ! <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Là, au moins, c'est le dépaysement le plus complet.<br /> <br /> Je ne suis pas arrivé à ouvrir ton blog général ce matin. Je vais réessayer.<br /> <br /> Doux après-midi à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
c'est un très beau site - la 3e photo est très étonnante
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce message. Moi aussi j'ai ce message de temps en temps. Je te remercie pour tes photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
P
Des images de toute beauté aujourd'hui Cathy. je suis totalement dépaysée.Pour tes goélands, deux fois bravo. bises xxx
Répondre
F
Chouette vue sur la mer, ça doit être agréable de s'y poser un instant.<br /> <br /> Rigolos ces deux jumeaux sur le toit :)<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Oh ma pauvre...toi suspecte...ça se saurait lol<br /> <br /> Souvent il faut que je remette plusieur fois mon pseudo mais à part ça ca va avec ekla... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
J'aime beaucoup tes photos Cathy, il devait faire chaud car nous voyons la brume de chaleur.<br /> <br /> Superbes photos "vues sur la mer"<br /> <br /> J'aime beaucoup la N°2 et la N°4<br /> <br /> Les deux goélands ont bien posé Bravo<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
C
De magnifiques photos!! Merci pour le partage.........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
C'est vraiment superbe, la vue est magnifique. J'aime beaucoup la photo 3, il semble y avoir une petite chapelle sous le rocher et puis un grand bravo pour les goélands , il fallait avoir de la patience!<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
E
quelle jolie vue!! cette terrasse m'a l'air bien calme.. on a juste envie de s'y installer et ..de ne plus rien faire!!<br /> <br /> la vielle vielle est bien plus belle que le nouvelle!!<br /> <br /> pour ton défi je trouve que tu es bien dans le thème.. j'ai cru un moment que c'était des "statues" tellement ces deux oiseaux ont la même pose!!<br /> <br /> des fois je n'y comprends plus rien avec ces commentaires des fois acceptés des fois refusés ou tout simplement disparus!! mais un peu sur toutes les plateformes!!!! que de temps perdu <br /> <br /> je comprends qu'on arrête un blog par lassitude!<br /> <br /> belle journée et merci pour ton reportage dépaysant!!<br /> <br /> si tout va bien je m'en vais cet après-midi à vélo visiter une Roseraie je penserai forcément à toi alors!! alors si ton nez te chatouille tu sauras pourquoi!! <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
M
Un superbe endroit - merci de le partager avec nous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
S
Juste un HOOO d'admiration !! La vue est vraiment superbe, merci du partage<br /> <br /> Pas facile le thème de Dom<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Merci pour ces partages.<br /> <br /> Sympa les goélands.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Ils n'ont pas l'air très vifs tes deux goélands pris...sur le vif ah, ah, ah!!! Deux jolies petites statues ou deux serre-livres entre lesquels il manquerait les livres!<br /> <br /> Ta première photo monténégraine montre un joli paysage.<br /> <br /> Sur les autres, on voit que les immeubles viennent un peu gâcher le paysage.<br /> <br /> Mais il faut bien loger les gens. C'est l'éternel dilemme.<br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Très belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Oups petite erreur de ma part c'est bien deux goélands qui montent la garde.....Bisous il me faudra réviser ma leçon de choses
Répondre
C
Une vue superbe que l'on voudrait voir tous les matins en se levant.....Un endroit idyllique qui fait rêver....Merci pour ce reportage. Quant au deux mouettes cette photo est très chouette il faut dire que j'adore ces oiseaux je ne m'en lasse pas de les regarder évoluer en bord de mer, sur un port....... Bisous et encore merci pour cet article matinal qui me fait craquer
Répondre
A
Tes photos font rêver, et quelle belle symétrie avec les goélands !
Répondre
P
Nul besoin de mots pour apprécier cet endroit au travers tes photos, c'est vraiment très beau et plein de charme.<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
W
un bien joli paysage marin Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
A
JOLIE HISTOIRE ET SURTOUT DE BELLES PHOTOS bisous Cathy
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Une terrasse qui ne peut que faire comprendre que c'est "vraiment les vacances" !!!<br /> <br /> ca doit etre génial d'être là ..<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de tes deux goelands ...sourires ! très belle attitude ...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
Cest beau! Bonne journée Cathy gros bisous
Répondre
L
voilà de superbes photos comme j'aime<br /> <br /> bises amicales
Répondre
R
Je suis admiratrice de tes premières photos<br /> <br /> Comme dans un rêve , merci pour cette part d'évasion<br /> <br /> oui j'aime aussi ton instant T sur le toit :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Bises ensoleillées ce matin
Répondre
M
Ces vues sur la mer sont de toute beauté et bien entendu en regardant tes jolies photos on se sent tout de suite en vacances...Bisous et une belle journée
Répondre
M
Je me plairais bien sur cette terrasse à admirer le magnifique paysage marin mais aussi cet aperçu de la ville !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
C'est magnifique. Merci pour le bol d'air. Bonne journée. Bisous
Répondre