Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 mai 2019

Les défis du jeudi

On commence avec Annie et son RV reflets en hommage à Marc de Metz. Aujourd'hui pas de fil conducteur, je les ai choisis très différents, un arbre dans une petite rivière, des oies sur l'eau, une maison qui se reflète dans une fenêtre ...

18-2 août 2018 Mondeville (1)

château de l'Islette (6)

Écouché (53)

Annie

 

Second défi du jour celui de Dom avec A vos marques, prêt, photographiez dont le thème est " bokeh ". Pas certaine que ce soit vraiment un bokeh, mais je ne sais pas faire mieux ... c'est tout un art la photo !

20-bokeh

 Je vous retrouve demain avec la suite de mes photos de Petrovac.


Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires
A
le reflet des canards est superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Je ne suis pas professionnelle pour commenter tes clichés. je sais ce que mon oeil me révèle. Que tu y mets des efforts et du travail. J'aime bien ton pissenlit en dernier <br /> <br /> bises xxx
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo pour tes photos reflets et la "solitaire" me plaît bien...j'avoue ne pas m'y connaître en terme de photo.<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
N
Merci pour ces doux moment<br /> <br /> j'apprécie beaucoup
Répondre
N
Très belles photos, je me rend compte que je ne suis pas passée depuis quelques jours .... je vais donc découvrir tes autres articles<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
L
Bel hommage à Marc avec ces beaux reflets
Répondre
B
J'aime beaucoup les reflets.<br /> <br /> Douce soirée Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
O
Très bonne idée de n'avoir mis que le reflet du tronc !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Superbes ces reflets, de beaux clichés !! <br /> <br /> Je suis moins présente, je change d'opérateur, je quitte SFR. Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
R
Super avec un plus pour les oies !! belle fin de journée Cathy gros bisous
Répondre
L
Ma Cathy, de très belles participations pour les défis du Jeudi. J'aime particulièrement ta première photo !<br /> <br /> Concernant le bokeh, tu as raison pas facile mais ton cliché est très beau, tu t'en es bien sortie.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Magnifiques reflets en particulier celui de l'arbre, j'aime aussi les jolies oies blanches qui ont l'air heureuses dans l'eau.<br /> <br /> Quant au bokeh j'ai appris un mot nouveau et je suis donc allée chercher la signification de ce mot. Je vais donc me coucher ce soir un peu moins ignare !!!<br /> <br /> Je pense que tu as bien relevé le défi, en tout cas la photo est bien belle.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ton flou artistique est très bien réussi Catherine . <br /> <br /> Marc continue de vivre au travers de vos reflets et je trouve votre hommage hebdomadaire très touchant .<br /> <br /> Je t'ai laissé un commentaire sur "histoires de roses . Il n'est pas apparu . Peut-être qu'il traine un peu ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Véronique
Répondre
E
Oui j'aime beaucoup ta belle série verdoyante ! . Je ne publie que le Lundi et Vendredi car plus l'énergie de faire autant de commentaires !. Bonne semaine Cathy , bisous , escapade ,
Répondre
@
Merci pour tes reflets du jour Cathy, bisous, @nnie
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Tes photos "reflets" sont tres réussies. Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
J
Bravo pour tes défis relevés haut la main<br /> <br /> Les reflets supers. La fleur il y a de l'idée<br /> <br /> Le fond doit être encore plus flou avec une couleur que tu choisis en faisant la photo.<br /> <br /> Tu réussiras à en faire des beaux.<br /> <br /> Je t'en ferai voir sur une de mes photos<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Billet réussi comme d'habitude pour les reflets et ta fleur solitaire.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Bravo , défis assurés, la première est superbe et j'aime beaucoup la fleur pour Dom.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
D
Bonjour Cathy, je suis fan des reflets et les tiens sont magnifiques et j'aime beaucoup cette petite fleur jaune et rouge.<br /> <br /> Bel après-midi Cathy avec mes bisous ♥
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de reflets!<br /> <br /> La fleur est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Absolument magnifiques tes reflets.<br /> <br /> On perd le sens du haut et du bas sur ta première photo!<br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Pas de nouvelle de la poste.<br /> <br /> Mais mon chéri me dit de ne pas m'inquiéter jusqu'à samedi.
Répondre
D
J'aime les reflets !<br /> <br /> C'est la vie à l'envers... :)<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
A
JOLIS REFLETS ET ON APPREND ICI BIZ CATH ET BON JEUDI
Répondre
M
Je ne connaissais pas le terme "bokeh", j'ai au moins appris quelque chose ! J'aime tes reflets, surtout dans les vitres car ce n'est pas facile à faire sans que le photographe y participe !! Bises. =mireille=
Répondre
E
De beaux reflets. J'aime beaucoup ces oies.<br /> <br /> Et bien réussi, le bokeh.<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
L
Vraiment trop beau<br /> <br /> bises amicales
Répondre
C
De très beaux défis . J'aime ces incursions sans thème, dans la vie quotidienne au gré de tes balades. <br /> <br /> Superbe bokeh . <br /> <br /> Bon jeudi , bises
Répondre
W
la première photo est vraiment renversante Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Belle page, ton bokeh est réussi ta n'as pas à en rougir !!!!! Coup de cœur pour ta première photo !
Répondre
S
Un gros coup de cœur pour ta première photo !!! j'aime beaucoup le reflet des arbres<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Bravo pour tous ces defis bien relevés , les reflets sont magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
L
J'aime le reflet avec les oies !<br /> <br /> Ton flou artistique n'est pas si mal je trouve...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Jour de défi et un jeudi bien défié!! les reflets dans l'eau sont toujours "évocateurs" ce que j’aime alors c'est la symétrie entre l'image et son reflet un peu "flou" sur la surface de l'eau.<br /> <br /> J'ai regardé la définition du mot "bokeh" que je ne connaissais pas ( merci de m'apprendre des choses) voilà un joli flou en arrière plan..quand on zoom très fort cela peut en faire de très joli! bravo pour tes photos parfaitement bien prises!!<br /> <br /> bonne journée à demain ( je pourrai te lire mais pas te commenter..nous prenons la route demain matin)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Ces reflets sont aussi le reflet d'une amitié qui perdure jusqu'à l'au-delà c'est vraiment touchant <br /> <br /> Je craque sur cette fleur en solitaire j'adore tout simplement <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies photos pour ce défi l'arbre me plaît beaucoup !<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
P
Deux défis intéressants et bien relevés.<br /> <br /> La première photo est renversante ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
M
J'aime beaucoup la photo avec les cygnes qui se reflètent dans l'eau ! Bisous et merci pour ce joli partage
Répondre
F
De jolis reflets, coup de coeur pour celle de l'arbre où l'on voit bien sa grandeur<br /> <br /> Joli panaché pour cette fleur qui donne le peps<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
un petit defilé pele mele de joli reflets bonne journée amitiées
Répondre