Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
31 janvier 2019

Balade ...

... au fond du canyon le long du Dourdou, idéale en plein été s'il fait très chaud ! On y trouve quelques jolies maisons, mais très bien cachées dans la végétation, donc difficiles à photographier ...

&& Bozouls (13)

&& Bozouls (3)

&& Bozouls (12)

&& Bozouls (23)

&& Bozouls (24)

 
Le jeudi c'est le jour de A vos marques, prêt, photographiez chez Dom et ce jeudi le thème est " voir les formes ". Pour une fois j'ai réalisé une photo spécialement pour le défi en m'inspirant du livre d'Anne-Laure Jacquart ...

IMGP0101

 

Pour Anika et sa Photo Préférée j'ai choisi cette jolie petite biquette photographiée à la Colline aux oiseaux à Caen ...

38-31 janv


Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires
N
Petit à petit je reviens sur les blogs<br /> <br /> pour mon plus grand plaisir<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ce moment<br /> <br /> bon semaine Cathy<br /> <br /> en espérant qu'elle ne soit pas trop hivernal
Répondre
L
Nous avions aussi fait la balade dans le trou de Bozouls; en effet, il y a de jolies maisons cachées çà et là et la pente pour y accéder est raide. Elles ont l'air bien copine des biquettes. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Tout à fait remarquable ce village <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Ce village est superbe, 'dore toutes ces maisons en pierres bien cachées parfois et que l'on encore pus de plaisir à découvrir<br /> <br /> J'aime beaucoup ta composition pour le défi de Dom (c'est quoi dans la tasse ?) et je craque littéralement pour la biquette qui joue à cache - cache avec ton objectif <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze,
Répondre
A
De belles maisons cachées... merci de ta composition et de ta participation, belle réalisation ! la biquette joue à cache cache !! bises Dom
Répondre
N
Moi c'est un peu comme le commentaire précédent, c'est très beau, mais rien que l'humidité ….<br /> <br /> Ta photo composition est chouette et la biquette trop mignonne<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
L
Jolies maisons cachées mais je n'aimerais pas y habiter à cause des inondations<br /> <br /> Trop mimi cette biquette qui vient nous saluer<br /> <br /> Beau défi
Répondre
F
Même cachées tu as déniché ces belles maisons. Magnifique!<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
Les maisons de la 4 et la 5 sont superbes avec cette végétation luxuriante.<br /> <br /> Bravo pour l'avant-dernière, elle est réussie !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
L
Très belles participations ma Cathy et gros coup de coeur pour Miss Biquette, ouh la curieuse, trop mignonne !<br /> <br /> Tes photos de balade sont magnifiques aussi.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
On doit y vivre bien au frais l'été dans ces jolies maisons en pierres au milieu de cette verdure - alors pour ton assemblage de formes c'est réussi note que j'ai les même sets de table des marrons et des beiges , mais la tasse m'interpelle qu' y a t'il au fond ? - elle te regarde avec un air malin cette biquette<br /> <br /> bises du soir
Répondre
M
Un bel endroit mais pour vivre heureux vivons cachés !<br /> <br /> J'adore la photo de la biquette trop mignonne !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Nous devions visiter ce joli village, mais il faisait 45°, c'était insupportable, nos avons dû renoncer, dommage. J'aime ta biquette, j'aime toutes les biquettes.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
R
Qu'elle est belle la biquette !! bien relevé le défi ! elles sont bien jolies les maisons !!<br /> <br /> Belle fin de journée Cathy gros bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup la 4ème photo ♥
Répondre
A
Cette promenade m'enchante !!!<br /> <br /> Ton défi est très bien réalisé. N'ayant pas le livre, je suis mon instinct, au gré de mes envies et de mon imaginaire...
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. Comme j'aime bien les animaux j'ai beaucoup aimé la photo de la biquette. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
S
Belle journée à toi aussi.<br /> <br /> Demain est un autre mois.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
coucou j'aime beaucoup ces endroits cachés par la végétation <br /> <br /> défis joliment relevés :) j'adore la biquette <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour toutes ces magnifiques photos.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont superbes ces maisons! Mais ce que j'aime le plus c'est ta composition pour le défi de Dom, un grand bravo, j'adore ta photo.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
F
Bonjour ma douce Cathy,<br /> <br /> Toutes ces photos sont vraiment magnifiques, la petite biquette malgré ma peine j'ai envie de lui faire un bisous et ta photo avec les sets est vraiment magnifique !<br /> <br /> Gros bisous et bel après-midi !
Répondre
C
Des lieux de rêve où j'aimerais habiter. Idéal ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tes défis sont superbes et j'ai l'impression que Biquette me regarde , et seulement moi ! <br /> <br /> Bon jeudi , bisous
Répondre
M
Les maisons sont très jolies mais j'ai un faible pour ta biquette aujourd'hui. Curieuse mais prudente ! bisous et un bel après-midi
Répondre
W
une belle balade dans ce joli village Cathy...<br /> <br /> <br /> <br /> et une réalisation originale pour le thème " voir les formes"...<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée
Répondre
C
Très belles tes photos avec toute cette verdure surtout en ce moment c'est bien blanc un peu partout!! J'adore ta petite biquette......<br /> <br /> Bisous et douce jouirnée
Répondre
J
Superbes photos des maisons "cachées" et une belle biquette.<br /> <br /> C'est superbe ces maisons couvertes de végétation<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Très jolie balade.<br /> <br /> Joli choix pour le défi de Dom.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
J'aime beaucoup la photo du pont avec la cascade ;<br /> <br /> photo très réussie pour les formes, je ne connais pas le livre dont tu parles.<br /> <br /> Bonne journée ; bisous - NIcole
Répondre
C
J aurais bien aimé une maison cachée bisous
Répondre
E
De jolies maisons "au frais".. c'est sympa toute cette verdure,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite cascade.<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé toutes les premières photos mais quand j'ai vu la biquette, ce fut bien sûr ma photo préférée!!! Je craque pour tous les animaux (sauf certains insectes!!!).<br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
bonjour Cathy , waouh mais que c'est beau ! la cascade j'aime beaucoup !! et ces maisons cachées par les rochers !! et la chèvre si belle un régal de te suivre gros bisous A+
Répondre
M
L'été, ces maisons doivent être vraiment agréables avec toute cette verdure !<br /> <br /> J'aime bien cette "cascade" d'eau fraiche qui s'écoule doucement sous les vieilles pierres.<br /> <br /> Ton défi voir les forme est bien vu ! (avec une petite gymnastique pour prendre la photo !).<br /> <br /> Ta jolie piquette semble jouer à cache-cache avec l'objectif, je la vois bien sauter les rochers dans la montagne mais gare au loup !!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
J'ai adoré la balade. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
M
Ta biquette? On a juste envie de lui coller un bon gros bisou sur le museau...<br /> <br /> Tes maisons? Délicieuses : pour vivre heureux, vivons cachés....<br /> <br /> Bozouls serait-il "un trou de verdure où chante une rivière"?
Répondre
C
Bonjour Cahy <br /> <br /> Toutes ces maisons dans leur ecrin de verdure c'est vraiment superbe <br /> <br /> Pour ton defi bravo pour l'idée <br /> <br /> Quant à cette petite biquette ..j'aime !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
-
J'aime la nature verdoyante qu'elle soit au milieu des pierres ou bien...tropicale ;)<br /> <br /> La deuxième est superbe.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Et oui un ruisseau apporte toujours de la fraîcheur l'été et on l'apprécie. Le dourdou traverse pas mal de petits villages près de ma ville natale dans le sud à Aveyron. Toujours sympa de découvrir ces petits villages.<br /> <br /> Bravo pour le défi tu as eu une bonne idée. Quant à la briquette elle est craquante. Gros bisous frisquets
Répondre
M
Pour vivre heureux, vivons cachés ! Voilà une maxime parfaitement mise en valeur ici. Quant à la photo-forme, elle est parfaite ! Belle journée Cathy !
Répondre
E
Re coucou Cathy , oui des maisons devant être bien au calme loin de tout ! . J'aime ta biquette . Merci pour ta réponse si rapide mais je te préviendrai si pas d' amélioration car sans doute un spam ! . à bientôt , bisous ,
Répondre
O
J'adore ta dernière photo, qu'elle est espiègle cette petite chèvre.<br /> <br /> Les maisons, cachées dans la végétation, sont magnifiques, de vrais havres de paix... Belle journée à toi !
Répondre
D
Ça manquait juste un peu de soleil mais c'est la chose qu'on ne commande pas en balade. Jolie la briquette bonne journée à toi bises
Répondre
E
Comme tu le soulignes en été quand il fait si chaud il doit être très agréable de s'y promener..et d'y habiter.. j'espère que ce cours d'eau n'a pas d'épisode de crues..avoir les pieds dans l'eau a parfois ses risques?<br /> <br /> Ta photo du défi des formes est bien "calculée" et non seulement les formes mais aussi les couleurs sont joliment mariées!! bravo ..quand à ta biquette on a juste envie de lui faire un petit câlin..elle a un regard malin du genre "tu m'as bien vue?" <br /> <br /> Très belle journée à toi.. ici elle commence sous la neige c'est beau.. je suis déjà sortie trois fois.. une fois pour déblayer , la seconde pour chercher du pain et la dernière pour poster du courrier que j'avais oublié..la neige a comme effet sur moi de me rendre hyperactive...hi hi!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
super la photo "voir les formes" et j adore la biquette !
Répondre
T
Jolies maisons, jolies photos, un petit coin qui me semble très agréable.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
P
Sympa ta composition avec la tasse de café, c'est très graphique, et, je fonds devant les yeux des caprins.<br /> <br /> Belle balade, et j'aime beaucoup la maison de l'antépénultième photo.<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
F
Waouh, il doit faire bon y vivre ♥ J'aime beaucoup la façon dont tu as photographié les maisons .<br /> <br /> J'ai les mêmes sets de table à la maison :)<br /> <br /> La biquette est adorable on a envie de lui faire un calinou<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
... cette verdure me plaît beaucoup surtout après avoir regardé par la fenêtre, tout est blanc ce jour!<br /> <br /> Défis bien relevés, surtout la biquette, fort curieuse semble-t-il...<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
en effet ces maisons sont bien cachés un peu trop a mon gout tres bonne tete cette petite chevre bonne journée amitiées
Répondre