Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 janvier 2019

Continuons ...

... notre balade le long du Trieux, et demain nous passerons au village ...


&& le long du Trieux (14)

&& le long du Trieux (10)

&& le long du Trieux (5)

&& le long du Trieux (7)

&& le long du Trieux (22)

 

Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires
O
Beaucoup de calme et de sérénité dans tes photos Cathy. Vivement le printemps, le beau temps, les fleurs.<br /> <br /> Tes reflets sont sublimes !
Répondre
I
C'est vraiment un très bel endroit, les maisons sont très jolies.
Répondre
L
Rooo .... et dire qu on y est passé et rapassé et qu on ne s est pas arrêté.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
vraiment un bel endroit ♥
Répondre
M
Oups ! j'avais raté cette jolie balade au fil de l'eau.<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
B
Un endroit magnifique ! Merci pour ce partage Cathy !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
vraiment agréable ce bord d'eau<br /> <br /> bises
Répondre
C
Vraiment superbe cette balade au fil de l'eau dans ce magnifique endroit ! Très belles photos tout à ton honneur !<br /> <br /> Bises dans ta soirée et à plus !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Très sympa <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
J'aime toujours autant... Bisous. =mireille=
Répondre
F
Se dégage de cette endroit une belle douceur de vivre. un endroit où l'on aimerait poser ses valises pour se détendre.<br /> <br /> La région est bien verte et bien fleurie.<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
J'adore ce côté "pile" de la ville superbement bien fleurie et ce bleu !!! j'adore, il met tellement de luminosité dans le paysage. Cela doit être plus que sympa cette balade au fil de l'eau qui nous offre de superbes reflets<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Le soleil est venu nous faire un p'tit coucou en Champagne<br /> <br /> Saze
Répondre
-
je trouve que tes photos compensent mon manque de soleil...même si aujourd'hui il a montré le bout de son nez...j'aime particulièrement la dernière.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
B
c'est beau comme tout. <br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
W
une belle suite de cette balade ..Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ces clichés apaisants<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
belle soirée en Normandie bises de Franche Comté
Répondre
M
je vais regarder ou se trouve ce village et cette rivière pour une prochaine escapade en Bretagne enfin cette été
Répondre
L
Tu me donnes vraiment envie de la faire cette balade ma Cathy ! Merci pour tes jolies photos ! Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
COUCOU CATH super joli wow on est ailleurs et merci de partager biz
Répondre
M
Les reflets sont superbes ! Que j'aime cette verdure au bord de l'eau, une ambiance particulière dans ce petit village breton :) Merci ! bisous et un bel après-midi
Répondre
P
C'est si beau Cathy, la verdure, les toits d'ardoises, les reflets dans l'eau !bonne journée. bises xxx
Répondre
L
Tes belles photos donnent vraiment l'envie d'aller visiter ce village
Répondre
N
La balade au bord de l'eau est sympa ! il est sûrement chouette ce village ... "petite venise" ;-)<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
M
J'adore, c'est un endroit magnifique<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Cette promenade est un véritable régal, bien sur en vrai c'est mieux mais par cette journée grise et pluvieuse ça met un peu de soleil au coeur...<br /> <br /> Quoique j'aime bien rester à la maison j'ai du petit bricolage en tête et cet après midi ce sera une occupation idéale.<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que de sérénité dans tes photos !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Whaouu.......C'est vraiment beau et merci pour tes belles photos!! Vraiment j'adore et à demain pour la suite.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
C'est merveilleux, paisible beau et si bien aménagé.. merci pour ces belles photos ..j'en garde un très bon souvenir ( même s'il a plu au moment de la balade sur l'eau)..je me réjouis de voir tes photos car je n'ai pris que deux photos des lavoirs.<br /> <br /> Très bonne journée à demain pour la suite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
ah oui Cathy , moi je me régale +++++++ avec tes photos et reflets de ce village j'aime ces maisons et le bord de la rivière bisous A+ merci ...
Répondre
C
Que c'est beau ..j'y retournerais bien avec grand plaisir ..<br /> <br /> Tes photos sont vraiment magnifiques <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Merci cela réchauffe ! très belle balade !
Répondre
L
C'est absolument magnifique, je prépare les valises!!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Bonjour Cathy j'attends avec impatience le village, le bord de l'eau est superbe !<br /> <br /> Bonne journée gros bisous
Répondre
R
Tes photos donnent envie de prendre la pinceaux <br /> <br /> Hélas je ne sais que barbouiller 🌷<br /> <br /> Magnifiques reflets <br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> Bon mardi :)
Répondre
C
Quelle harmonie fleurie ! Il faudrait que j'y vive ...<br /> <br /> Bon mardi , bises
Répondre
P
De très jolies photos pour ce village plein de charme. Merci pour la promenade dans tes pas.<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
M
C’est tout à fait charmant et les propriétaires ont à cœur, semble-t-il, de partager leur mise en valeur des lieux. Belle promenade ! Merci Cathy et bonne journée.
Répondre
M
Toujours très beau! Ce le serait davantage encore si l'on ne sentait ce souci d'attirer le touriste!
Répondre
M
J'attends le retour des beaux jours et j'y vais ! lol<br /> <br /> trop joli ce village<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
..vivement les beaux jours que l'on retrouve cette douceur des paysages fleuris...<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
lorsque l'on regarde ces photos on a envie d'aller y faire un tour pour se poser coin tres charmant bonne journée amitiées
Répondre