Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 janvier 2019

Les défis du jeudi

 Ce matin nous reprenons les bonnes habitudes, et on commence par Annie et son RV Reflets en hommage à Marc de Metz. Trois reflets très différents, à Pontrieux, à Saint Geniez d'Olt ... et chez mon fils avec les reflets du feu ...

Pontrieux (3)

&& Saint Geniez d'Olt (22)

DSCN0921

Annie

 
Et puis Dom reprend son Défi A vos marques, prêt, photographiez, avec certains thèmes identiques et d'autres un peu différents, aujourd'hui c'est " fêtes ", j'ai choisi ce décor de fête tout simple devant l'église de Cambremer, petit village du Calvados pas très loin de chez moi ...

DSCN3800

 Bien que je l'aie déjà fait via une newsletter, je vous renouvelle mes vœux pour une excellente année 2019, bonheur, joie et santé, et un minimum de soucis et de tristesse, car on sait qu'il y en aura forcément ...


Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires
J
De superbes reflets extérieurs et intérieurs .<br /> <br /> Bonne année 2019 <br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles photos pour illustrer ces thèmes<br /> <br /> A toi aussi, bonne et heureuse année 2019 - beaucoup de bonheur et de douceur ainsi qu'une bonne santé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Jolie série de reflets.
Répondre
C
De jolis défis et beaux reflets!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
de jolis reflets , nous voila repartis<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> j'ai vien envie de prendre cette barque pour aller visiter le coin...le reflet me suit bien sûr !<br /> <br /> lol...Belle soirée, bravo pour tes défis du début d'année.<br /> <br /> @.
Répondre
F
De beaux reflets j'aime beaucoup la première photo que je trouve très romantique, le feu il fallait y penser bravo.<br /> <br /> Jolis éclairages pour cette église<br /> <br /> Douce et belle année Cathy<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
M
Merci pour ces belles images, l'année débute bien ! Bises. =mireille=
Répondre
V
coucou cathy , défis réussis<br /> <br /> tes reflets sont très beaux;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonsoir Cathy :D<br /> <br /> De bien beaux reflets, j'adore :D<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, moi fatiguée, mais que du bonheur.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne Année 2019, que du bonheur pour toi et les tiens, surtout la santé, c'est si important … Prends soin de toi, grosses bises, Véronique
Répondre
S
Un très beau décor de fête devant l'église, bien que simple ! :-)
Répondre
D
J'aime ces reflets !!!<br /> <br /> Et ces illuminations...<br /> <br /> Bisous et Bonne Année encore !
Répondre
-
Défis relevés avec une préférence pour la première photo.<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
A
De beaux instants de reflets et de fête, bisous et belle année, bisous Dom
Répondre
L
Woie woie j'ai vu arriver tes voeux par nl lol<br /> <br /> Moi un feu dans un âtre ça me fascine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Une nouvelle année se reflète dans nos instants présents , qu'elle soit aussi belle que tes reflets . <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi Catherine <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Encore des beaux clichés pour débuter l'année. je te réitère mes voeux aussi, au cas ou je ne l'aurai pas fait ici. Des joies, des surprises, des clichés à nous mettre plein la vue. bises xxx
Répondre
D
Jolis reflets et la vie reprends son cours plein de bises
Répondre
C
Ce feu de cheminée est vraiment tentant......Je m'imagine devant celui ci avec un bon livre......Quelle détente on en a bien besoin avec ces fêtes jamais calmes et tranquilles.<br /> <br /> Un petit endroit zen qui méritait d’être photographié. J'adore la guirlande posée sur ce bac à fleurs, toute en finesse. Bisous et merci pur cet article.
Répondre
A
elles sont super jolies tes photos bravo et bisous Cath
Répondre
M
Je te souhaite une année de jolis clichés à partager et plein de bonheur en famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est devant chez toi ?<br /> <br /> Bises et belle année à toi !
Répondre
S
Ton silence devenait inquiétant.<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
De belles et bonnes habitudes que tes rendez-vous défis..de quoi admirer de très jolies photos..j’aime ce que tu choisis pour illustrer ces thèmes.. Pontrieux avec tous ces lavoirs avait été un magnifique village que nous avons visité il y a bien longtemps..que de bons souvenirs!! ( même si ce jour-là il avait plu!!)<br /> <br /> une illumination devant cette église bien festive.<br /> <br /> Merci pour tes vœux.. que 2019 soit remplie de jolies photos pour voir ce qui est beau..et oublier ce qui l'est moins!! gros bisous très bonne journée
Répondre
W
une belle publication au début de 2019, avec une préférence pour ton premier cliché Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mes meilleurs vœux à toi ainsi qu'à tes proches !!!
Répondre
M
Voilà une année 2019 en photos qui commence bien, j'aime beaucoup le reflet de la barque.<br /> <br /> Tous mes vœux encore pour cette nouvelle année ; bisous -- Nicole
Répondre
F
Tes photos sont très belles et l'année commence en beauté. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
bonjour Cathy , oui très beaux reflets j'aime et dans la vitre de l'insert waouh , et belle l'église ! gros bisous belle année 2019 , la santé et ++++ ! amicalement
Répondre
N
Jolies photos reflet ... Je ne suis abonnée à aucune newsletter mais je te souhaite une très belle année 2019, avec plein de petites joies pour remplir des journées de bonheur et faire oublier le reste, et surtout une bonne santé !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée hivernale
Répondre
M
Ravie de retrouver les défis du jeudi toujours réussis. On ne se lasse pas des reflets, on y ressent toujours une certaine sérénité dont on a bien besoin en ces périodes quelque peu perturbées. Ta dernière photo est également douce dans sa simplicité, je la trouve belle.<br /> <br /> Pour toi aussi une année la plus douce possible.<br /> <br /> Bisous, Cathy.
Répondre
M
J'adore tes photos reflets. Merci pour ce joli moment. Doux bisous
Répondre
P
Hello Cathy , tu joue avec l'eau et le feu pour débuter l'année 👍👍😊<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Bravo pour ces defis bien relevés <br /> <br /> Je te souhaite de passer une très bonne année 2019 <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour ces 2 défis bien relevés! avec ces jours fériés, j'ai failli oublier celui notre amie Annie du 54...<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
R
Bonjour Caty, je renouvelle aussi mes vœux pour toi et tes êtres chers !<br /> <br /> Jolis ces reflets, un plus pour la deuxième photo ! gros bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> L'année recommence en beauté.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Ah! Ce bon "double" feu, comme il nous ferait du bien aujourd'hui!<br /> <br /> Elle est belle la petite église de Cambremer! D'autant plus que le mot me transporte : les Cambremer sont parmi les personnages secondaires les plus importants de la Recherche. Le nom vient de là.
Répondre
R
Agréable rv <br /> <br /> Je suis fan des reflets <br /> <br /> Ce phénomène qui double la beauté <br /> <br /> Merci Cathy <br /> <br /> 🌷
Répondre
L
Tu recommences l'année en beauté avec ces beaux reflets<br /> <br /> Belle et douce année pour toi et les tiens
Répondre
M
de belles photos avec de jolies reflets bonne journée amitiées
Répondre
M
Aujourd'hui je resterai près de ton feu dans la cheminée -3° ce matin !<br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année je ne sais plus trop bien où j'en suis il est temps de reprendre un rythme normal !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> <br /> Une très jolie série. Les reflets sont toujours séduisants.<br /> <br /> J'aime tout particulièrement l'ambiance de la première photo.<br /> <br /> Bises et belle journée à toi
Répondre