Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 décembre 2018

Les défis du samedi

 

146-22 déc

 Je sais que certains vont le trouver un peu trop clinquant, mais moi il me plaît tellement ce bébé renne tout mignon, tout tendre, et si attendrissant ...! Je n'ai pas pu résister ... c'est mon côté " petite fille " au moment de Noël ...!

Qu'ils aient envie de clinquant ou pas, retrouvez tous les participants à cette photo du samedi chez notre amie Patricia !

 

Patricia

 

Et chez Ma' pour son Projet 52 le thème à illustrer ce matin est ... NOËL !!!
Alors j'aurais pu vous montrer ce que représente vraiment Noël pour moi ...

&& Eguisheim (123)

 

Ou vous montrer lui ... vous le reconnaissez ...? Noël Roquevert !

3

 

Mais  j'ai préféré ça ... mes roses de Noël qui fleurissent dans mon petit jardin ...

122103901

 

Pas de rose pour Jean-Pierre ce samedi car il est en pause, mais je vous offre malgré tout une rose ... de Noël !

&& (1)


Voila, il est temps pour moi de faire une petite pause, mes hommes sont en vacances jusqu'au 3 janvier, j'aurai un de mes garçons pour Noël, l'autre pour le Jour de l'An, et je souhaite profiter au maximum de ma petite famille ! Je reviendrai malgré tout 2 ou 3 fois, entre autres pour les défis et pour Noël, en attendant ...


Excellent week-end à vous !

 

Commentaires
M
il est tres rigolo les roses de noel sont tres belles bon weekend amitiées
Répondre
M
La crèche est vraiment magnifique !
Répondre
J
Bonsoir Cathy.<br /> <br /> Un bon réveillon en famille et/ou entre amis.<br /> <br /> Un joyeux Noël à vous et votre famille, comme proches et amis.<br /> <br /> Bonne soirée et bon réveillon, à plus..Denis.
Répondre
W
Très BEAU & JOYEUX NOËL à toi et à tes proches Cathy
Répondre
A
passe de belles fêtes ...<br /> <br /> bises
Répondre
N
Il est mignon ce petit renne et tes hellébores sont superbes !!!<br /> <br /> Je te souhaite de passer de belles fêtes en famille !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
C
moi aussi il me plait beaucoup ton bébé renne.....<br /> <br /> je ne connais pas Noel Roquevert ?!....mais tes roses de noël j'adore et la dernière avec sa couleur si superbe et son cœur si original est une merveille<br /> <br /> je te souhaite de très belles et heureuse fêtes avec tous les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
bonjour Cathy , que de beaux défis !! la crèche est superbe , les fleurs j'aime beaucoup gros bisous beau dimanche et bon Noel et à demain
Répondre
S
Le bébé renne... j'adorrre ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée :-)
Répondre
S
Merci pour ces très jolies roses de Noël - on a tendance à oublier ce que représente cette fête... j'aime beaucoup ta photo de la nativité.<br /> <br /> Bonne et belle journée - joyeuses fêtes avec ta famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
..oh ce Noël Roquevert, que de films avec lui...Je l'aime bien ton bébé renne moi.<br /> <br /> Bonnes fêtes en famille, profite bien de tes hommes!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
C
De belles hellebores une de mes fleurs préférées. Quant au premier défi trop chou ce joli renne il n'attend plus que le traineau du père noël pour faire sa tournée... Bonnes fêtes de fin d'année et profite de ta petite famille comme je vais le faire de mon côté. Bisous
Répondre
W
bonne pause de Noël Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
ma préférence va, s'en hésiter à tes roses de noël
Répondre
M
Le renne est superbe,<br /> <br /> j'adore tes roses de Noël et cette très belle crèche.<br /> <br /> Profite bien de ta famille pendant les fêtes et je souhaite beaucoup de bonheur à vous tous.<br /> <br /> Bisous bisous * Nicole
Répondre
M
Moi aussi, j'aime bien ce petit renne et ses yeux ronds étonnés.
Répondre
R
Attendrissant ce renne !! j'aime beaucoup tes roses de noël, d'ailleurs j'ai les mêmes elles sont comme les tiennes !! dommage que la pluie les abîme !<br /> <br /> Bonnes fêtes gros bisous
Répondre
M
Ah ah il est génial ce BB renne géant ! et en plus il est connecté ! <br /> <br /> dernière ligne droite - tout est fin prêt - passes de belles fêtes en famille
Répondre
C
Tout comme toi, j'ai gardé mon âme d'enfant et Noël me met en joie. <br /> <br /> Très belles héllébores que tu vas peut être oser cueillir pour décorer ta table de reveillon ? <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes dans la joie et la lumière de Noël.
Répondre
I
Je le connais ce grand petit renne ;-) Pour la crèche, c'est mon choix pour ce thème et les roses de Noël, j'en ai une blanche et une rose/mauve, bien fleuries ! Joyeux Noël !
Répondre
Z
Je vote pour les roses de Noël... même si le bébé renne me plait bien aussi :)<br /> <br /> Bon week-end et bonnes fêtes :)
Répondre
G
Bravo pour ces héllébores fleuries en temps voulus...<br /> <br /> Et pour ton dynamisme dans les défis photos que je vois en général ici ou là chez les participants
Répondre
L
Eh bien ma Cathy, je le trouve trop mimi ce petit renne, il a même un petit air triste !<br /> <br /> Pour Noël, tes propositions sont magnifiques et représentent parfaitement Noël, au choix de tes lectrices.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end et un très bon Noël en famille. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Il est mignon ce renne bien qu'il ne me semble pas si petit. Et tes "autres Noël" me parlent bien tu t'en doutes. Pour ma aprt, je crois que les roses ne seront pas à temps pour le rendez-vous mais la crèche est prête.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Le château de Chaumont-sur-Loire est effectivement un château "humain", agréable à visiter et magnifiquement situé. Beaucoup de superbes détails aussi, tout pour te plaire. Je te souhaite Cathy de belles fêtes pleine d'amour. Bises
Répondre
E
Il est trop mignon ce bébé renne il a un regard tout étonné c'est peut-être son premier Noël alors il garde sa fraîcheur son innocence!<br /> <br /> tes roses de Noël sont magnifiques...je suis impressionnée de voir tous ces boutons!! j'aime les fleurs au jardin ( j'ai du mal avec les bouquets )<br /> <br /> Je ne peux que te souhaiter de passer d'agréables moments en famille avec tes enfants et fêter Noël dans la paix , la joie et l'amour..<br /> <br /> gros gros bisous..très bon weekend!!
Répondre
A
Bin on est dans le même j ai mis un poinsettia rire bizzzzzzz Cath
Répondre
V
L' hellébore est l'une de mes fleurs préférés sans doute pour sa floraison qui illumine l'hiver . Ma grand-mère disait : " tu vois ma biquette , cette fleur est un miracle de Noël !" . Samedi , en allant me balader dans la cité de Noël au pied du beffroi de ma ville , un couple est sorti de la mairie . Ils venaient de s'unir et la mariée avait un magnifique bouquet de roses de Noël . J'ai trouvé cela tellement beau .<br /> <br /> Petit renne est magnifique dans son habit de lumières . Il faut bien qu'il brille dans la nuit du 24 sinon comment ferait le Père-Noël pour trouver son chemin ;-) . Lui aussi, je le trouve tellement beau . <br /> <br /> Merci pour tes mots déposés , ils sont précieux .<br /> <br /> Chère Catherine ,je te souhaite une fin d'année pleine de douceur , de joie, de gourmandise et de sérénité . Profite des tiens et tricotons-nous des souvenirs de bonheur .<br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Eh bien moi je le trouve craquant ton petit renne, il a l'air tout penaud !<br /> <br /> Je fais comme toi, les roses de Noël, je les trouve magnifiques je les admire de s'épanouir à cette période. Chaque matin, je m'arrête devant l'étalage de la fleuriste qui a de très belle compositions d'hellébores en ce moment.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Profite bien de toute ta famille, je suis certaine qu'ils vont être gâtés.<br /> <br /> Gros bisous et passe une belle fin d'année.
Répondre
P
Une belle participation cathy et merci pour les roses de ton jardin. ici il n'y a que de la glace dans les jardins. joyeux noel et bonne année. bises xxx
Répondre
C
Oh, qu'il est mignon! 😍 Je n'ai pas pu résister! Jolies fleurs aussi! Bises et superbe week-end !
Répondre
E
Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> comme ces hellébores sont jolies. Je les aime. Ce sont les seules fleurs de l'hiver. Elles sont déjà en fleur chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je l'aime bien ton petit renne. Je t'ai envoyé une carte virtuelle pour le 24 décembre. Je te souhaite un bon week-end et je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
L
Ben moi je l'aime ce petit renne<br /> <br /> Profite bien de tes hommes Je te souhaite une très belle fin de semaine
Répondre
A
Noël Roquevert, j'adore ! Il avait toujours des rôles de personnages atrabilaires, ça me faisait marrer ! <br /> <br /> Joyeux Noël Cathy ! 🎅🎅🎅
Répondre
S
Il est trop mimi ton "petit" renne, en quoi est-il fait ? Je craque pour la crèche les couleurs sont magnifiques. Dans ma ville il y a, tous les ans, une exposition de crèches du monde qui appartiennent à notre ancien maire : une pure merveille<br /> <br /> Profitez des fêtes et de la famille , à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Moi aussi je l'aime bien ce petit renne, enfin pas si petit que ça! Il me fait penser au gros nounours de la mairie d'Amiens. <br /> <br /> Profite des tiens, Cathy, les bredele vont être appréciés! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
A
C'est vrai qu'il est mignon ce petit renne... profites bien des tiens et passes de bonnes fêtes, je me mettrai qques jours en pause après le ciel de lundi !!! bises Dom
Répondre
M
Je te souhaite un très beau Noël avec les tiens, que la fête s'installe chez vous, profitez au maximum les uns des autres, cette pause fait du bien !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
M
Moi aussi je l'adore !<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt
Répondre
R
Non pas à demain <br /> <br /> Bonne pause .... :)
Répondre
R
Merci pour le choix <br /> <br /> Et chacun y trouvera son compte <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @ Demain
Répondre
M
Pourquoi clinquant ce petit renne? Il est tout mignon, un air un peu tristounet peut-être... mais si craquant.<br /> <br /> Merci pour ces belles roses de Noël si délicates!<br /> <br /> Passe de belles fêtes et profite bien de ta famille.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
Bonne pause de Noël. Ton billet est bien sans le ton...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
De belles participations Cathy ! Tout comme toi, je craque pour la première photo.<br /> <br /> Je te souhaite de bons moments en famille, d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
C'est aussi ça l'esprit de Noël , ces personnages rigolos , irréalistes et ludiques .<br /> <br /> Les fleurs sont de la partie . <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes , soyez heureux et entrez dans 2019 avec bonheur . Bises
Répondre
L
J'aime les roses de Noël mais la dernière replantée n'est jamais revenue ... sniffff<br /> <br /> Bonne pause. <br /> <br /> Par contre je ne connais pas Noël Roquevert.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
M
Il est tout mignon ce petit grand renne ! Excellentes fêtes de fin d'année chère Cathy et profite bien de ta petite famille. Gros bisous et à l'année prochaine.
Répondre
A
Moi je le trouve tout mignon, il a l'air d'être un peu penaud d'être là, comme s'il s'excusait de déranger :-)))
Répondre
P
Petit, petit....pas si petit que ça le renne. Je ne souhaiterais pas voir débouler sa maman dans mon salon ;-)<br /> <br /> Sinon elles sont belles tes hellébores, pas encore fleuries chez moi.<br /> <br /> Joyeux Noël 🎄
Répondre