Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
21 décembre 2018

Deux

Pour terminer la semaine en douceur, et parce que je ne vais pas entamer une nouvelle série aujourd'hui, un petit billet à thème comme j'aime en faire de temps en temps. Histoires sans paroles ... 

arum Valmer (13)

Bruniquel (6)

&& Etretat (23)_InPixio

&&

&&$ (2)

IMGP3929

 

 Belle fin de semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
M
un joli defilé de photos insolites bonne fin de semaine amitiées
Répondre
A
de superbes photos et pas que deux<br /> <br /> bises
Répondre
M
..que voici des duos pleins de tendresse, ton regard est si doux...<br /> <br /> Bon w-end!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
C
A deux , la vie est plus belle .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolis duos... Je crois que j'aurais du mal à en trouver dans mes photos car ce n'est pas un élément qui me marque quand je photographie. Mais avec ta série, je vais peut-être m'en souvenir ?<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
A
Ces histoires sans paroles me parlent !!! belle soirée Dom
Répondre
V
coucou super ces duos :)<br /> <br /> bisous
Répondre
W
bien trouvé, ces paires Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> un coup de coeur pour la première et la dernière<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
E
Quel joli thème ..plein d'amour dans ce couple de cygnes et les mouettes sont trop rigolotes!! tes photos sont superbes..oui pas besoin de paroles elles nous racontent beaucoup de douceur..j'aime beaucoup.. un thème que je n'ai encore jamais photographier!<br /> <br /> très belle soirée bon weekend aussi bisous bisous
Répondre
E
Re bonjour chère Cathy , oui j'aime la photo de ces mouettes !! .Avec avance passe d'excellentes fêtes en famille . Bonne soirée , gros bisous ,
Répondre
C
Deux..... tes choix sont sympathiques j'adore. Bisous
Répondre
M
Un petit blanc avant les fêtes, cela ne peut pas nuire !!!<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
S
La vie ne se complète que quand on est deux. citation de Georges Sand<br /> <br /> Etre deux (amour, enfant ou amitié) c'est multiplier les bonheurs et diviser les peines<br /> <br /> Superbes photos, merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Saze
Répondre
N
De très belles photos en duo .... je prends les fleurs, j'en ai besoin ;-)<br /> <br /> L'avant dernière, c'est quoi ?<br /> <br /> Gros bisous, bon après-midi très pluvieux aujourd'hui !
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de couple et je te souhaite une bonne soirée;
Répondre
P
Des beaux duos,pour le plaisir de l’œil . merci cathy. bises xxx
Répondre
F
Coucou Cathy j'adore cette série bises fafe
Répondre
L
Tes photos ne sont que du bonheur
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui très jolies toutes ces fleurs et macros ! et sur la 5 je me pose la question de ce que c'est ? et les cygnes c'est vraiment touchant gros bisous a+
Répondre
P
Une série magnifique, j'adore ! ♥<br /> <br /> Les cygnes sont vraiment trop mimis... :)
Répondre
S
Quelles belles paires !!!<br /> <br /> La dernière photo est sublime :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine :-)
Répondre
A
SUPERBE ENSEMBLE ET TRES GROS BISOUS CATH EN CE VENDREDI
Répondre
D
Ils sont superbes tes duos !!!<br /> <br /> Bonne idée...<br /> <br /> Bisous et belle journée Cathy
Répondre
M
Oh comme ils sont beaux ces cygnes !
Répondre
S
L'hiver est là.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
@
Très belles photos, tu s dû passer du temps à retrouver ces photos de duos et tu as une bonne mémoire.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
M
je les aime toutes !<br /> <br /> Bonnes fêtes !<br /> <br /> Bises de Lydie
Répondre
R
Tu nous a gâtés <br /> <br /> C'est un "signe" d'amitiés <br /> <br /> Bonnes fêtes en famille <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tu as raison le blanc apaise...<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Très beau ! En ce qui concerne ma participation au bouquet du vendredi, c'est encore une déco de vitrine de Vienne donc des fausses fleurs je pense....<br /> <br /> J'aurais dû le préciser. Je vais le faire en commentaire.<br /> <br /> Doux vendredi à toi Cathy<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Un album à feuilleter pour le plaisir. Merci Cathy et belle journée.
Répondre
C
Merci à toi <br /> <br /> Ces duos sont tous très beaux , mais aussi apaisants <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces paires sont toutes très bien trouvées !<br /> <br /> Bonne journée ; bisous * Nicole
Répondre
M
Un très bel ensemble de duos pour dire bonjour à l'hiver et saluer les jours qui rallongent en silence !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
sympa !
Répondre
L
J'aime beaucoup ton histoire du jour, tu as beaucoup d'imagination, bravo.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
P
A deux , c'est mieux ! 😉👍<br /> <br /> Bien trouvés tes duos , bravo Cathy<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
On dirait que soudain un autre climat que la peur, la haine ou la colère nous offre un joli spectacle...
Répondre
C
très sympas ces photos sous le symbole du 2 !!! j adore les mouettes !
Répondre
M
De jolis duos nature pour attendre noël dans la sérénité !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
De jolis duos :) Merci pour ce joli partage, un peu de tendresse ne fait pas de mal...bisous et une douce fin de semaine
Répondre
F
De très jolies photos, je les aime toutes <br /> <br /> Joyeux Noël et douce fin d'année Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre