Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 décembre 2018

Les défis du jeudi

Et on commence par le RV reflets d'Annie, en hommage à Marc de Metz qui les aimait tant ! Alors bien sûr ... des reflets de circonstance ! Première et troisième photos prises chez moi, avec les reflets de mon sapin dans le miroir, et dans la fenêtre. La photo du milieu a été prise au caroussel du Louvre ...

26-20 déc

Carrousel du Louvre (1)

26-20 déc

Annie

 

Pour Dom et son défi A vos marques, prêt, photographiez, le thème cette semaine est "photographie minimaliste", photo prise à Port en Bessin ...

45-photo minimaliste

 

Et enfin pour Anika et sa " Photo préférée " encore une photo prise chez moi, toujours d'actualité ... vous comprendrez que j'adore Noël !

18

Anika 

Belle journée à vous !

 

Commentaires
L
tes défis sont toujours bien réussis
Répondre
M
Le nounours sous globe est superbe ! J'aime les reflets, place à un peu d'imagination vagabonde ! Bises. =mireille=
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui j'aime les reflets de ton sapin et déco bien sympa ! . Bel article festif et profites bien des tiens . Nous irons chez notre fils pour le jour de Noël , plus reposant pour nous !! . Bonnes fêtes Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
M
J'aime beaucoup la décoration de ton sapin ainsi que la dernière photo.
Répondre
A
ton sapin ressemble fort au mien ...<br /> <br /> chouette et le défibises
Répondre
F
Gros coup de coeur pour ce mignon ourson , ta composition sous globe c'est vraiment l'esprit de Noël!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
@
Wouah, que j'aime ton sapin dans le miroir....on voit que tu aimes cette période ta déco me plaît beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine et un joyeux Noel qui approche.<br /> <br /> Bises, @.
Répondre
V
coucou tu as une bien belle déco :)<br /> <br /> tes défis son joliment relevés ; bisous
Répondre
O
Zorro est venu voir ton sympa ?<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Répondre
J
De tres belles photos pour relever tous ces défis <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Douce magicienne que tu es Catherine .<br /> <br /> Ta photo d'oiseaux me fait penser à une main qui se tend vers un fil ... d'Ariane ? <br /> <br /> Je souris car ma fille , lorsqu'elle était enfant , avait un sac à dos et un petit nounours y était accroché . Elle l'appelait Oscar :-) ... <br /> <br /> Ton globe est vraiment très beau <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tous les défis sont relevés !!! et j'aime bien ta photo préférée, belle soirée bisous Dom
Répondre
L
Gros coup de coeur pour le N°1 et la n°3.<br /> <br /> Moi aussi j'aime Noël et sais-tu pourquoi ? lol<br /> <br /> Douce journée et gros bisous !
Répondre
M
j'aime énormément ton globe avec le tit nounours
Répondre
L
Une très belle page, j'adore la photo des oiseaux et je trouve ton globe nounours/sapin adorable.<br /> <br /> Très bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sapin et ta cloche de verre avec le nounours. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
C
Sublime déco de Noël ton sapin est formidable et le globe de Noel j'adore trop chou ce petit ours blanc assis à coté du sapin.....Quelles bonnes idées. Bisous
Répondre
P
Bravo pour tes défis! J'aime ton sapin dans le miroir et le nounours sous cloche. Un beau ciel avec on dirait un envol de bernaches. Tu as bien travaillé. bises xxx
Répondre
M
Belles décos d'intérieur ; bravo.<br /> <br /> Bisous - NIcole
Répondre
S
Un beau Noël en préparation...:-)<br /> <br /> La photo que je préfère dans cette série est la dernière :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
De beaux défis et jolis reflets!! J'adore ton petit nounours sous la cloche et ton sapin dans le miroir.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Belles photos pour tes défis. Ceux-ci sont réalisés Bravo<br /> <br /> As-tu reçu mon billet du jour.?<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Merci Cathy.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
W
des défits bien réussis Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une très belle photo avec le miroir<br /> <br /> <br /> <br /> et un grand coup de coeur pour le cliché minimaliste<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
J
Bonjour cathy<br /> <br /> Beaux reflets de ton sapin ! Bon jeudi amitiés
Répondre
@
Ton sapin est très beau et j'aime beaucoup le globe de mariée.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
F
Défis réussis. J'aime infiniment la dernière.Les autres aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
P
Des reflets forcément de saison 😊🎅🎅🎅🎅<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu adores Noël et Noël se sent tellement bien chez toi Cathy. Tu sais en restituer toute la magie, C'est épuré et chaleureux à la fois.<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
B
bonjour Cathy , oui bien vue il y a des reflets partout ou l'on regarde hi hi gros bisous a+ moi c'est sur l'autre blog ...
Répondre
A
Tes photos du jeudi sont toutes réussies chacune dans leur style...<br /> <br /> J'ai dans mon album de photos "oiseaux" à peu près la même d'un bel envol.
Répondre
N
J'adore tes photos reflets, le vol d'oiseaux dans le ciel avec une préférence pour le décor sous cloche !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
M
Bravo pour tous ces défis Cathy.. J'aime beaucoup les boules du carrousels et celle du petit nounours. Passe de bonnes fêtes de Noël en famille.... Bises.
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Des défis vraiment très bien relevés <br /> <br /> Ton sapin en reflet est superbe ..Le petit ourson sous globe j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très beau ton sapin ds le miroir, j'aime ta composition sous la cloche ...on y est presque bonne fin de semaine Cathy gros bisous
Répondre
M
Ta photo minimaliste a la délicatesse de certaines peintures japonaises (https://fr.aliexpress.com/item/Japanese-Style-Simple-Nordic-Yellow-Tropical-Fish-Little-Goldish-Art-Canvas-Painting-Minimalism-Prints-For-Office/32803264798.html). Le nounours rose a une bonne bouille... humaine.
Répondre
R
Superbes reflets, j'aime beaucoup ceux dans les boules !!<br /> <br /> Bonne journée Cathy gros bisous
Répondre
E
Il y a de la magie dans ces reflets..ton miroir est si beau, ton sapin et ton intérieur si doux!! oui de la magie!! un bonheur de découvrir tes clichés<br /> <br /> Le vol de ces oiseaux fait un étrange dessin dans le ciel , on dirait un pinceau..tu as su prendre en photo cet instant ..<br /> <br /> tu sais que j'adore les nounours alors comment ne pas être sous le charme de celui-ci ( est-il en bois? en céramique?)<br /> <br /> merci pour ces photos et de nous ouvrir ton chez toi où on doit se sentir bien.<br /> <br /> gros bisous et très bonne journée..
Répondre
M
Petit ourson sous sa cloche a ma préférence ce matin !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
...wouah, tu as multiplié les reflets avec tes boules, bravo! <br /> <br /> Gros bisous du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
F
Tu sais que j'adore les reflets moi aussi ainsi que Noël alors forcément j'♥<br /> <br /> J'aime beaucoup ta 3e photo qui a quelque chose de magique, ton globe de mariée est adorable avec cette composition, craquant le nounours rose, enfin joli motif dessiné dans le ciel ♥<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique en effet <br /> <br /> Ma préférée la chorégraphie aérienne :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Ton sapin est superbe j'aime beaucoup les photos des reflets pris dans un miroir, une vitrine ou autre...Merci pour ce nouveau partage autour des défis :) Bisous et une douce journée (ce matin ce sont les commentaires qui fonctionnent mal chez OB et cela semble général à tous les blogs, ils disparaissent tous quand on les envoie mais je les vois apparaître dans mon administration, ainsi j'ai vu celui que tu m'as mis !!)
Répondre