Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 décembre 2018

Ce lundi ...

... Pascale, pour sa rubrique Collections de ... nous demande des fenêtres. Dans la continuité de ce que je vous montre le dimanche, les miennes seront ... alsaciennes ! Et par ordre d'arrivée à Éguisheim, Riquewihr, et Turckeim ...

34-10 déc

34-10 déc

34-10 déc

 

Le thème de la photo du mois de novembre chez Nadia-Vraie était " Automne ", bravo à Étienne qui a gagné, voici ma participation, photo prise à Argentan ...

2-nov

 

Et un ciel pour Arlette, ce sera celui de mardi dernier vers 17 h ...

IMG_20181204_165411

 Très difficile depuis une huitaine de jours de laisser des commentaires sur les blogs Eklablog ... ils sont en maintenance quasiment tous les matins !


Belle semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
N
ah ces fenêtres ♥
Répondre
M
Je craque pour les fenêtres alsaciennes - je ne m'en lasse pas <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De magnifiques fenêtres joliment décorées!! J'aime beaucoup........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Les fenêtres 1 et 3 sont superbes (les dessins des volets parmes sont peints au pochoir ?) et la déco des 3 fenêtres sont magnifiques<br /> <br /> Très belles couleurs pour les paysages<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
A
joli ciel et autres défis<br /> <br /> bises
Répondre
P
Quelle belle collection de fenêtres ! Merci pour le bonheur des yeux Cathy. bises xxx
Répondre
W
oups.. " automnal "
Répondre
W
de belles fenêtres alsaciennes ..Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> mais ton cliché automnale a ma préférence<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
I
Ces petites fenêtres sont mignonnes et sont décorées avec goût. Petite préférence pour la première.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
A
Ah oui ces belles fenêtres Alsaciennes, j'aime beaucoup, ça doit être du travail mais c'est tellement beau ! un ciel plutot clément chez toi, belle semaine, bises Dom
Répondre
M
J'aime ta collection de fenêtres alsaciennes ;<br /> <br /> magnifique photo d'automne.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
M
..ces fenêtres, j'en suis toujours aussi admiratives, quelque soit la saison!<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
De très belles fenêtres, j’aime beaucoup la photo d’automne.<br /> <br /> Excellente soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Beaucoup d'imagination pour décorer les fenêtres ...c'est beau<br /> <br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta première fenêtre, peindre l'intérieur des volets, c'est peu courant.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
V
Et si le Père-Noël était alsacien .... ? ;-) <br /> <br /> Je suis toujours admirative devant ces décorations . Elles sont si belles .<br /> <br /> Bonne semaine Catherine <br /> <br /> Gros bisous scintillants :-)
Répondre
N
Super sympa ta balade alsacienne ! j'adore !!!<br /> <br /> La photo automne est superbe, et le ciel aussi ... j'en avais du même style tout à l'heure (même pas fait de photo !!!)<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
F
Bonjour, c'est toujours très bien décor en Alsace, ta photo d'automne est très jolie, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Re: à l'approche des fêtes,de jolies fenêtres alsaciennes,un bon choix pour cette rubrique
Répondre
M
ah ces décos alsaciennes ! on se s'en lasse pas<br /> <br /> très joli cet alignement d'arbres dorés
Répondre
L
Très belle cette série de fenêtres alsaciennes, peut-être la 3ème ma préférée et un magnifique ciel pour Arlette !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
J'aime beaucoup tes fenêtres, j'aime aussi ta photo pour Nadia, je vais aller lui rendre visite je n'ai pas vu la photo gagnante.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
la période de noél agrémente encore plus des fenêtres déjà décorées à la belle saison!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Des fenêtres joliment décorées<br /> <br /> Ce we j'ai fait un magnifique marché de Noël dans le Val de Villé ,dommage de la pluie et du vent
Répondre
S
Une superbe série alsacienne !<br /> <br /> Et quelles belles couleurs pour l'automne si bien photographiée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
M
Bojour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Je me tourne vers ton dernier ciel si beau au naturel! Bien sûr, on peut s'amuser à décorer les fenêtres, les Alsaciens, les Allemands, raffolent de ces décorations, à Noël, à Saint Nicolas, à Pâques. Et j'en passe. Tu le sais : je préfère le naturel.
Répondre
B
De magnifiques participations ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> La 2è fenêtre est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très belles fenêtres Cathy et tes deux paysages sont magnifiques<br /> <br /> Très bonne semaine Cathy.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-pierre
Répondre
D
Bonne semaine Cathy gros bisous
Répondre
E
Oui voilà de belles décos de Noêl qui sont les bienvenues en cette période bien morose ! . Bon début de semaine Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
N
Que de beautés sur ces fenêtres et ailleurs. L'Alsace m'enchante avec ses si belles décorations. Ici nous ne pourrions les avoir, du moins au ras du sol... Excellente journée et gros bisous pour vous tous, Cathy.
Répondre
V
coucou <br /> <br /> superbes défis ce matin<br /> <br /> j'aime tout ce que tu as publié <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes série de fenêtres Alsaciennes, toujours des décorations formidables, je ne m'en lasse pas......... L'automne quelle belle saison avec toutes ces couleurs qui me font rêver. Le ciel chez toi mardi dernier méritait d'etre pris en photo, la nature est sublime quand on sait l'observer. Bisous sous le soleil randonnée cet après midi pour nous avec notre club de marche
Répondre
M
L'Alsace est un magnifique terrain de jeu pour les photographes et tes fenêtres en témoignent. Elles sont toutes mieux décorées les unes que les autres!<br /> <br /> Bonne semaine Cathy.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
R
J'adore et je craque sur ta première photo <br /> <br /> Tous tes défis sont honorés <br /> <br /> Un lundi bien rempli <br /> <br /> Chez nous rayons de soleil et ça remplit aussi la maison :) c'est mieux que la pluie de cette nuit et du matin noir au réveil
Répondre
M
Des fenêtres toutes d’actualité ! Mais aujourd’hui, je préfère la déco toute naturelle de cette allée d’arbres en or et ce ciel bleu rosé... Et moi j’ai des problèmes avec OB dont je ne reçois plus aucune newsletter, et ce depuis quelques jours. Je dois aller à la pêche pour trouver mes abonnements. Ghhrrrrr. Bisous Cathy et belle journée.
Répondre
B
bonjour Cathy , ah bon moi je n'ai pas rencontré de pb ? sur Ekla , superbes ces fenêtres et ta rangé d'arbres colorés waouh !! quel beau ciel gros bisous a+
Répondre
F
De très belles fenêtres alsaciennes dont les décors sont gais et fleuris. J'aime<br /> <br /> infiniment.<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
P
Les fenêtres des maisins traditionnelles d'Alsace sont déjà belle d'ordinaire ; la deco de Noël leur rajoute du cachet!<br /> <br /> J'adore la photo automnale ...de l'or en barre!<br /> <br /> Belle journée Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Merci pour ces belles fenêtres, j'aime cette magie de Noël ! (qui ne s'installe vraiment pas cette année, je viens de lire quelques comms sur Fb, les gens prévoient déjà d'aller manifester à Paris samedi.... avant même qu'on leur propose des mesures, je n'en peux plus de cette violence !)
Répondre
E
Quand j'ai vu tes fenêtres chez Pascale ce matin cela m'a fait sourire!! elles sont si belles.. et ces villages sont toujours aussi bien décorés.. merci pour ces si jolis clichés!! Tes arbres lumineux sont magnifiques et ce ciel qui rosit en fin de journée devrait être annonciateur de beau temps?<br /> <br /> bonne journée..j'espère qu'aujourd'hui le temps sera plus sympa qu'hier.. pour la première fois depuis 6 mois je ne suis pas sortie..et là ça me manque.. J'attends ma Poupette pour aller faire quelques pas!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
Quelles belles fenêtres alsaciennes !! le must, décorées en plus !!!<br /> <br /> Jolie la photo de novembre et ses belles couleurs chatoyantes !<br /> <br /> Bon début de semaine gros bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> <br /> <br /> Cette serie de fenêtres est vraiment très belles , l'Alsace en fête c'est magnifique <br /> <br /> Ta photo pour Nadia est belle <br /> <br /> Et ton ciel ...on ne se lasse pas .<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
Je ne fais rien comme les autres personnes moi "siffle". Chez moi, je décore ma fenêtre , mais à l'intérieur lol<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Un automne tout en or... avec ta jolie prise de vue à Argentan.<br /> <br /> Belle semaine, bisous !
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> <br /> Une très jolie série et un gros coup de coeur pour la décoration sous la fenêtre de la première photo. Elle est superbe.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Les décors en Alsace sont superbes en toute saison. J'ai toujours trouvé que les maisons étaient superbes ! Ta photo d'automne était très jolie aussi, cela a du être difficile de départager des candidats :) bisous et une douce journée
Répondre
M
ce tres jolies decors sur le rebord des fenetres c'est la periode pour les mettre la photo avec les arbres et leurs feuilles jaunes magnifique bonne journée amitiées
Répondre