Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 octobre 2018

Quelques détails ...

... glanés ça et là lors de mes balades à Montmartre. Pas d'explications à vous donner, je vous laisse regarder ...

&& Montmartre (64)

&& Montmartre (78)

&& Montmartre (83)

&& Montmartre (90)

&& Montmartre (93)

 

Et puis ce lundi un nouveau ciel pour Arlette, ce sera celui de samedi matin à l'heure où nous partions en week-end. Pourtant nous avons assisté hier soir, lors de notre retour, au plus beau coucher de soleil qu'il m'ait été donné de voir ! Je n'ai pu prendre des photos qu'avec mon portable car, idiote que je suis, j'avais effacé par erreur les quelques 60 photos prises avec mon APN durant ces deux jours, et je ne voulais pas en prendre d'autres avant d'avoir essayé de les récupérer. Et ô miracle, j'ai pu le faire, grâce au logiciel Recuva que je vous conseille fortement si ça vous arrive ! Pour ce qui est des photos prises avec le portable ... quasiment toutes ratées, dommage ...

 

_SCN0813_InPixio

 

Excellente semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
L
De bien jolis petits détails
Répondre
N
jolis détails ;)
Répondre
A
j'ai regardé et j'ai aimé <br /> <br /> ma passion pour Montmartre et tout ces détails glanés un peu partout
Répondre
C
Ces jolies photos éclairent ma journée pluvieuse ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
E
De très beaux détails concernant les trésors de Montmartre....<br /> <br /> J'aime beaucoup les personnages à la fenêtre.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Ces détails sont tous plus beaux les uns que les autres.
Répondre
C
Wow! Toutes de belles photos! Dommage pour celles prises avec le portable et heureusement que tu as pu récupérer toutes les autres! Merci pour le tuyau! Bises et bonne semaine aussi!
Répondre
M
Quelle finesse pour ces petits oiseaux sur la troisième photo !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
V
coucou cathy, une belle promenade où on se laisse porter par ton regard ; bisous
Répondre
B
De beaux clichés Cathy et merci pour l'info !<br /> <br /> Douce soirée à toi et très bon mardi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> J'ai bien apprécié suivre tes pas dans ce Montmartre.<br /> <br /> J'espère y retourner un jour, c'est un très bel endroit que j'aimerais revisiter.<br /> <br /> Tes photos sont superbes. Merci.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
A
Charmant ce Montmartre !!! attention aux fausses manip ! bisous sous ton beau coucher de soleil, Dom
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Ton premier cliché me dit quelque chose. Une maison d'un militaire près de la Maison Rose ? je crois … De beaux détails, un vrai régal :D <br /> <br /> Ton coucher de soleil est splendide, un beau cliché. <br /> <br /> Merci du conseil, car effacer ses photos ça arrive et on est bien embêté :(<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces détails j'aime le lutin à la fenêtre un joli clin d'oeil 😉<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Mitou
Répondre
-
C'est tout même beau Montmartre, si on prend le temps...je ne pense pas que nous y retournerons...alors merci pour toutes ces photos sublimes.<br /> <br /> Tes photos récupérées ne sont pas altérées?<br /> <br /> belle soirée, bisous !
Répondre
M
Bonne semaine<br /> <br /> Bisous frais !
Répondre
F
Bonjour, très sympas ces petits détails, à Paris il y a de quoi faire ;) je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
D
Bonjour Cathy, merci pour tes belles photos avec tant de jolis détails et ce ciel est magnifique.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Très jolies photos de ta balade parisienne.<br /> <br /> Merci pour ce ciel magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci tout est joli et du rose dans le ciel!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolis détails captés à Paris, il faut savoir lever le nez !<br /> <br /> Super pour les photos du weekend récupérées, car des couchers de soleil il y en a tous les soirs.... bises. =mireille=
Répondre
M
Desjolies vues de Montmartre et un beau ciel.<br /> <br /> As tu pu réparer ton erreur?<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
De belles photos prises au grés de tes balades parisiennes. On ne regarde pas assez toutes les maisons bourgeoises dans les centre ville on passe à côté de belles choses et c'est bien dommage. Un ciel magnifique avec encore du soleil car ici dans l'ile d'oléron où nous passons quelques jours c'est la grisaille qui domine depuis hier jour d'arrivée avec en plus des températures bien fraiches 5 degrés. Bisous iodés
Répondre
A
un mot pour tout, magique et merci , bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
W
de biens jolis détails...de Montmartre Cathy..<br /> <br /> <br /> <br /> ton deuxième cliché a ma préférence..<br /> <br /> <br /> <br /> content que tu as pu récupérer tes photos <br /> <br /> <br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de Montmartre et pour cette photo prise au lever du soleil. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
P
Des beaux coup d'oeil, de l'originalité tout comme ton ciel. bises xxx
Répondre
M
J'aime bien les petits détails sur les photos. Souvent la beauté des paysages est difficile à rendre. Ils sont tellement plus grands que ce que peut capter notre objectif.<br /> <br /> Par contre les photos donnent toute leur valeur aux détails.<br /> <br /> Bonne semaine Cathy!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
V
Des petits détails qui accrochent l'oeil de celles et ceux qui marchent le nez en l'air ;-) . Les gens qui font attention aux détails , offrent des moments de beauté . <br /> <br /> Walt Disney a dit :<br /> <br /> « Ma formule est : rêvez, diversifiez-vous et ne perdez jamais le moindre détail. »<br /> <br /> Merci chère Cathy .<br /> <br /> Ton coucher de soleil était féérique . C'est comme si les nuages étaient gorgés de lumière .<br /> <br /> Bon début de semaine <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Belle série sur ces petits détails qui attirent l'oeil de photographe . Bonne semaine amitiés
Répondre
L
moi aussi, je veux retourner à Montmartre, dommage qu' il faille aller à Paris!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette belle balade et ce joli lever de soleil. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
C'est reposant de te suivre sur ces jolies photos de Montmartre parfois les mots laissent place à la méditation bienfaisante <br /> <br /> Ton ciel qui chapeaute ce quartier assure une certaine quiétude <br /> <br /> Bon lundi Cathy , il va falloir pendant QQ jours dessiner le soleil qui brusquement nous a abandonnés mais bon il faut relativiser et se consoler à l'idée que la nature doit se régénérer même si le froid humide n'est pas mon ami ☻
Répondre
F
Bonjour ma douce Cathy,<br /> <br /> J'aime beaucoup tous tes regards, il est pas toujours nécessaire de donner des explications. Ouf ! pour tes photos je ne pensais pas que ça pouvait arriver c'est une chose que je ne savais pas du tout ! Je vais prendre note du logiciel on sait jamais, merci à toi ma douce Cathy :)
Répondre
M
Une petite balade silencieuse pour admirer tous ces petits détails qui ont attiré ton oeil averti.<br /> <br /> Heureusement que tu as pu récupérer tes photos ! Tant pis pour le coucher de soleil...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies photos!! Un petit coup de coeur pour la deuxième aussi........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
Jolis details .Je note le logiciel car cela arrive une fausse manip et ça fait rager! Bonne semaine Cathy gros bisous
Répondre
R
Bonjour Cathy j'aime bien la fenêtre du restaurant très accueillante !!! magnifique ton ciel bravo pour les photos que tu as récupéré, je note l'info !! cela pourrait m'arriver moi qui soit étourdie !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De belles photos, comme toujours. La seconde me plaît particulièrement.
Répondre
N
J'adore tous tes petits regards... pas toujours besoin d'explications !<br /> <br /> Zut pour les photos, si je comprends c'est sur l'APN que tu les avais effacées ? ouf si tu as pu les récupérer, je ne pensais pas que c'était possible !<br /> <br /> Je ne suis pas douée non plus pour les photos avec le téléphone <br /> <br /> Bonne semaine à toi, Bisous
Répondre
L
Ah zut pour les photos mais heureusement recuva t a permis de les récupérer. J imagine juste ton stress. Je connais ce logiciel.<br /> <br /> J'aime tes détails. Est ce le chapeau de m chevalier?<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Des petits détails qui interpellent ..j'aime ta deuxième photo <br /> <br /> Je ne savais pas qu'une fois les photos effacées de son APN on pouvait les recuperer ?<br /> <br /> Je note ton logiciel on ne sait jamais <br /> <br /> Pour le ciel du jour gris rosé ..<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
Oui j'aime beaucoup ces sculptures dans l'encadrement de fenêtre ! . Forte tempête venteuse chez nous donc je ne prendrai plus le risque de sortir ( cet été une passante a du m'aider à rentrer chez moi car plus assez d' énergie pour lutter contre les éléments ! ) . Bon début de semaine Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
M
une belle petite balade deci dela bonne semaine amitiées
Répondre
P
Merci pour le partage de ces petits détails qui font partie du charme du lieu.<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
F
Waouh de très beaux détails, j'aime énormément les deux premières et le trompe l'oeil ♥<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre