Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 septembre 2018

Les défis du lundi

Et bien voila, il semblerait que le bug soit terminé, donc me revoilà ! 
Ce lundi je retrouve Pascale et sa rubrique Collection de ... et aujourd'hui ce sont des fenêtres qu'elle nous demande. Comme pour les portes il y a deux semaines, elles seront bretonnes, la première une maison de Guimiliau aux volets patinés à souhait, et la seconde la chapelle Saint Yves à Saint Sauveur, également dans le Finistère ...

27-24 sept

27-24 sept

 

Et c'est autour d'Arlette pour un ciel, le mien sera celui d'hier soir vers 20h30 ...

DSCN0278_InPixio

 

Et puis j'ai été très frustrée samadi car pour la plupart d'entre-vous la seule photo qui ne s'affichait pas était la deuxième, donc la revoici, avec le texte !

 Chez Ma' pour son Projet 52 cette semaine on parle Bonbon !
Point de bonbons chez moi, alors voici ma photo ! Quel rapport me direz vous ...? Parce que " rose bonbon ", et qu'elle doit " coûter bonbon " cette voiture !

37-bonbon

 

Belle première semaine d'automne à vous !

 

Commentaires
S
Très joli ce ciel et pour le thème "bonbon", super la voiture, c'est bien trouvé.<br /> <br /> Que dire de ces fenêtres, elles en auraient des choses à raconter, coup de cœur pour la première<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bien vu pour le bonbon !!!
Répondre
S
Rose bonbon place de la Concorde.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Tu nous avais caché ta limousine, pas très discrète !<br /> <br /> La première fenêtre est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
A
Trop girly à mon goût cette grande voiture !!! mais la fenêtre est assez originale, 3 différents bleus la composent.... belle soirée sans BUG !!! bises Dom
Répondre
B
J'aime beaucoup la première fenêtre. Oui en effet, on dirait que tout est redevenu à la normale...<br /> <br /> Douce fin de soirée Cathy et très bon mardi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Coup de coeur pour la 2e fenêtre<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
F
Tes fenêtres sont magnifiques et le ciel aussi.<br /> <br /> Je pense que le bug de canal a perturbé beaucoup de personnes.<br /> <br /> Belle soirée Cathy;<br /> <br /> Evelyne
Répondre
V
coucou une belle harmonie de bleu dans tes premières photos :)<br /> <br /> et la limousine ne doit pas passer inaperçue ; bisous
Répondre
M
Bonne semaine<br /> <br /> Bisous frais !
Répondre
F
Bonjour, sympa la limousine, ça doit coûter un bras de la louer :) je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
coucou c'est bien agréable de voir les photos :) <br /> <br /> défi réussi :) tes photos sont très jolies<br /> <br /> amusante la lumousine rose bonbon; faut oser ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
-
J'adore les nuances de bleu de la première des photos (Merci Canalblog) même si cette déclinaison n'est probablement pas voulu ... l'énorme voiture rose: je te la laisse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !
Répondre
S
L'automne commence joliment par ici, surtout avec cette note rose bonbon :-)
Répondre
A
joli ciel et je prends les fenêtres bleues même ecaillées<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolies participations pour les défis du moment ma Cathy !<br /> <br /> Bon j'ai un peu honte pour la Bretagne avec cette fenêtre aux 3 bleus ! et cette limousine rose bonbon, pffffff pas facile de se promener avec en ville....<br /> <br /> Gros bisous, bon après-midi.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
ce que je préfère sont tes fenêtres lol bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> On en voit tres peu de ces voitures c'est surtout pour les mariages. Je te remercie pour ces photos de fenetres et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Tes fenêtres bretonnes sont aussi bien jolies ! Effectivement, "ta" voiture rose ressemble bien à celle que nous avions croisée à Londres en 2014, sauf la couleur du toit, c'est étrange !! Bises. =mireille=
Répondre
M
J'adore l'association vieilles pierres et hortensias !<br /> <br /> ton choix rose bonbon en "jette".... lol...<br /> <br /> Bonne semaine ; bisous - Nicole
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elles sont bien jolies ces fenêtres, encore de beaux clichés.<br /> <br /> Et ben une chose est sûre on ne passe pas inaperçu dans une telle voiture !<br /> <br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre
P
Ah! enfin Cathy tes belles photos de volets breton patinées par le vent et les embrums. Qui dit fenêtres bretonnes dit aussi hortensia et de même couleur.<br /> <br /> Ton ciel s'y marie. ... et ta voiture de poupée barby me fait rire. 7 degrés ce matin bises xxx
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> <br /> Coup de coeur pour les deux premières photos, j'aie beaucoup.<br /> <br /> Enorme la rose bonbon sucé ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
M
Non, il ne faut pas les décaper les volets bleus, je les aime ainsi avec leur passé!<br /> <br /> Et la limousine! Non mais!<br /> <br /> (je suis en retard aujourd'hui mais, ici, ça déborde, non, non, ce n'est pas de pluie que ça déborde mais de mille trucs à faire....)
Répondre
L
Me reste plus qu'à faire un article pour aujourd'hui ....J'attend sjuste s"être au point pour migrer chez WP. Pas encore gagné !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
N
Oh! oui, alors, elle doit coûter un max cette limousine. J'adore ton ciel, même s'il est couvert et cette fenêtre a beaucoup de charme. Oui, bug c'est canal hier. Gros bisous ma chère Cathy et douce journée
Répondre
J
C'est La fenêtre bleue que j'aime.<br /> <br /> Je n'ai pas publié. J'attends la maintenance<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
R
Sympa ton billet <br /> <br /> zut j'ai oublié le défi portes , chez moi <br /> <br /> La voiture encombrante, moi je l'avais vue , pour la garer il me faudrait la place de la concorde un jour sans circulation hihi:), je ne suis pas trop accro à ce genre de voiture mais quand j'en vois je photographie comme toi :)<br /> <br /> Bien je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> Ton ciel était si beau malgré qu'il soit chargé , nous ce wk nous avons tout eu et ce matin un froid subit avec 10°
Répondre
M
La semaine commence bien chez Canalblog puisque j’ai réussi à ouvrir les fenêtres et à apercevoir un ciel bleu nuit ! Bisous Cathy et belle journée.
Répondre
D
Bien décapee la fenêtre et j'aime la photo du rose bonbon ... Bonne journée à toi bizzz
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Les fenêtres sont superbes même si les volets sont différents de couleurs, le ciel est perturbé et la voiture doit être cher mais elle est belle comme tout !<br /> <br /> Gros bisous ma douce Cathy et bonne semaine !
Répondre
C
Sublimes photos bretonnes avec ces hortensias que du bleu..... et la limousine très girly 100/100filles j'adore. Bisous frisquet l'automne arrive pour notre plus grande joie nous les Cathy
Répondre
V
Une fenêtre en dégradé délavé de bleu . Charmante à souhait <br /> <br /> Une autre laissant passé la lumière divine . Un lierre s'est faufilé au travers de sa grille sous les pétales pervenche d'un hortensias .<br /> <br /> Les vieilles pierres donnent aux fenêtres l'envie folle d'y coller le bout de notre nez pour y capter un instant de vie d'hier . <br /> <br /> Ah la limousine .... !!!! :-) Ne serait-ce pas le carrosse de la Panthère Rose ? ;-) <br /> <br /> Excellent choix pour le projet de " Chez Ma' " !<br /> <br /> Deuxième jour d'automne que je te souhaite lumineux chère Catherine . <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
ce ciel est impressionnant les fennettres sont d'une certaine epoque bonne journée amitiées
Répondre
S
J'aime beaucoup la petite photo "hello autumn"<br /> <br /> Saze
Répondre
S
3 bleus pour une même fenêtre : nuancier original (:-)<br /> <br /> Même si j'aime les ciels aux teintes jaune / orange je dois avouée que celui-ci ne me laisse pas indifférente<br /> <br /> Jolie, jolie cette voiture girly mais pas pour moi, trop difficile à garer !<br /> <br /> Le soleil a chassé la pluie en Champagne, gros bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Elles sont belles tes fenêtres malgre leur difference j'aime les deux ...<br /> <br /> Un ciel très pertubé ..<br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
W
la voiture en rose.. est vraiment surprenante Cathy...<br /> <br /> <br /> <br /> pas facile pour trouver une place de stationnement..<br /> <br /> <br /> <br /> la photo de ce ciel d'hier a ma préférence<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Le ciel était bien en colère hier soir !<br /> <br /> La voiture rose je l'ai croisé à Limoges !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Alors la nous avons de nombreux bleus "bretons"..... Jolie cette photo dans la nuit. Bon la voiture c'est amusant….. Bravo défis relevés. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui de belles fenêtres ! et ton ciel est waouh ! et ta voiture hi hi pas facile pour se garer hi hi hi hi bisous A+
Répondre
F
Pas sûre qu'elle puisse circuler dans les rues de nos petites villes et villages, cette voiture girly! Quant à la première fenêtre, si charmante, on ne voit pas ça dans ma région, ce serait considéré comme le signe d'un propriétaire négligeant et peu courageux...<br /> <br /> Belle semaine, Cathy, justement je suis en mode décapage et peinture!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre