Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 septembre 2018

Les défis du samedi

IMGP8444

 Entre ombre et lumière

Cette semaine il n'a pas plu tout le temps en Normandie ... la preuve ! Et Gavotte ne s'y est pas trompée, elle en a bien profité ...

Qu'ils soient dans l'ombre ou dans la lumière peu importe, retrouvez tous les participants à cette photo du samedi chez Patricia !

Patricia


Nous retrouvons maintenant Ma' et son Projet 52 dont le thème est soir. J'ai choisi un soir sur la baie d'Halong terrestre, une jolie balade en barque au coucher du soleil, tout était calme et tranquille, j'aurais aimé que le temps s'arrête ...

DSCN9464


Et puis bien que Jean-Pierre soit toujours en vacances je publie une rose ... ou plutôt des boutons et une rose qui commence à s'épanouir !

&& IMGP8163

 

 Excellent week-end à vous !

 

Commentaires
A
bien sûr, je fonds pour gavotte<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime ta minette et son doudou ! bises. =mireille=
Répondre
A
Bravo Cathy, tes défis ont réalisés, caresses à Gavotte, bonne soirée Dom
Répondre
C
j'adore Gavotte et son doudou entre ombre et lumière.....<br /> <br /> le cliché du soir est magnifique et magique..<br /> <br /> la rose commençant à s'ouvrir allant du jaune à l'orange au rouge est très belle<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Bonsoir Cathy, toutes tes photos sont magnifiques, c'est un bien joli billet.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Quelle douce lumière sur ta photo (et Gavotte ne semble pas malheureuse ! )
Répondre
N
Gavotte a un bien joli doudou ...<br /> <br /> J'adore ce magnifique ciel et son reflet, la rose est bien sûr belle elle aussi<br /> <br /> Bises! bonne journée
Répondre
M
La rose est tout simplement magnifique.
Répondre
I
Gavotte est toute mignonne avec sa peluche, le thème est bien choisi !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Ah! Tu nous gâtes Cathy : je les aimes toutes! Un gros merci et... caresses à Gavotte! Bises et bonne journée.
Répondre
L
Je ne suis pas fan de roses rouges mais celle-là est particulière puisqu'elle me semmble être jaune à la base.<br /> <br /> Gavotte est comme Noa... Elles aiment le soleil toutes les deux. Avec l'hiver, ça va changer !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
V
coucou la photo de la baie d'halong est splendide <br /> <br /> j'adore Gavotte :) <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien Jolies photos sympa celle de Gavotte et de sa peluche<br /> <br /> Ma préférées ce joli ciel !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Mitou
Répondre
M
Trois très belles photos. Qui ont en commun de nous procurer un doux sentiment de sérénité!<br /> <br /> Caresses à Gavotte!<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
L
Défis bien relevés<br /> <br /> Gavotte est trop mignonne
Répondre
M
coucou tes photos sont superbes , j'aime beaucoup ;<br /> <br /> je ne suis pas photographe <br /> <br /> mon mari est photographe amateur depuis 40 ans , et c'est la passion de Vic la photo,<br /> <br /> moi c'est le tricot ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop mignonne Gavotte...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce Cathy,<br /> <br /> Superbe photo de Gavotte, elle est trop chou, trop mignonne !<br /> <br /> Ta seconde photo est magnifique aussi une balade agréable !<br /> <br /> Et ta rose est vraiment superbe sa couleur et tout c'est une merveille, bonne soirée, gros gros bisous !
Répondre
A
Un cliché de soir bien mystérieux !
Répondre
-
j'adore le doudou et gavotte, joli instantané <br /> <br /> Belle fin de journée...c'est de nouveau l'été ;)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
ta photo "soir" est très belle <br /> <br /> et Gavotte est toute mimi avec son nin-nin
Répondre
M
Ta photo du soir est superbe et ta gavotte tellement mignonne que je ne sais laquelle choisir. Bon et bien puisque c'est impossible de trancher, je choisi la rose ! Bisous Cathy et un doux we
Répondre
A
Très belle ta photo avec l'eau noire, et les hautes herbes.
Répondre
F
Bonjour, elle en profite, mais pas complètement; mon Titi adore le soleil, et là celui-ci étant bas sur l'horizon, il ne donne pas sur mon balcon, du coup il est malheureux ! je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
M
si tous les enfants du monde pouvaient etre aussi heureux que le chat joli photo du soir et un magnifique bouton de roses pour finir bon weekend amitiées
Répondre
A
JOLI JOLI ET DES GROS BISOUS
Répondre
N
joli soir et jolie rose ;)
Répondre
M
De magnifique photo chère Cathie! Gavotte est tellement mignonne! Bise, bon samedi dans la joie!
Répondre
P
Trois belles photos :) Bon weekend :)
Répondre
C
De magnifiques défis et jolies photos!! Je craque pour ta belle rose et trop mimi ton minou avec son doudou........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Très beau et c'est sûre pus calme qu'en journée ! Bon samedi
Répondre
S
Gavotte se remet lentement de tes vacances ......<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Comme ça a du être bien cette balade en barque au coucher du soleil, j'aime aussi beaucoup ta rose
Répondre
P
Adorable le chat avec sa peluche. Joli ciel au dessus d'une zone humide et très belles ces roses.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Trois beaux défis , tout me plait , chacun representé par des photos superbes !!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Défis réussi. Quand les photos sont belles je ne choisis pas. Je garde!<br /> <br /> Bon samedi Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Magnifique illustration du soir !<br /> <br /> Que j'aime aussi cette jolie rose ; très bon week-end - Bisous - Nicole
Répondre
M
Trois belles photos pour ce samedi ensoleillé comme je les aime avec un peu de brume le matin !<br /> <br /> Quant à Gavotte elle s'en moque bien la tête enfouie dans le doudou sur un lit bien moelleux...<br /> <br /> Le clair obscur est très réussi le temps semble suspendu pendant que la rose déploie peu à peu sa beauté éphémère mais sans cesse renouvelée.<br /> <br /> Bon week end avec tes enfants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trois beaux clichés ! Un beau partage !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Les pattes croisées, le bout replié pour l'une, la tête enfouie dans le "bavoir", je parierais que ce chat n'a jamais été maltraité....<br /> <br /> Ta photo est très réussie, magnifique clair-obscur....
Répondre
L
Elle est craquante ta Gavotte mais j'avoue mon coup de coeur pour la 2ième photo, elle est admirable.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Je craque particulièrement sur ta 2 ème photo <br /> <br /> Magnifique <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon samedi Cathy , il fait très frais ce matin , ça réveille , quoique je suis réveillée depuis 4 h du mat :)
Répondre