Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 août 2018

Les défis du samedi

Je commence dès aujourd'hui ma série de billets de défis avec les habituels du samedi. Pas de photo cette semaine pour les 24 heures photo de Patricia mais quelques petits retours en arrière ...

 

arbre

 L'arbre coupé montré le 14 avril a repoussé certes ... mais il est bien maigrichon par rapport à ce qu'il était avant, quel dommage ...

rivière

L'Orbiquet montré le 9 juin est aujourd'hui beaucoup moins haut, il a même encore baissé depuis ma photo. Et si le temps chaud et sec continue, on va battre un nouveau record, je crois ne l'avoir jamais vu aussi bas ... quelle année !

hortensia

 L'hortensia montré le 16 juin n'a pas choisi entre le rose et le bleu ... il a gardé les deux couleurs jusqu'au bout !

chat

 Quant à " Fifille " ( ses maîtres n'ont toujours pas percuté que c'est un matou ! ) montré le 23 juin il attend toujours que Gavotte veuille bien répondre à ses avances, il a passé une seconde nuit dans la maison ... et a vidé la gamelle de croquettes !!!

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Retrouvons Ma' maintenant et son Projet 52, le mot à illustrer aujourd'hui est " eau ". Je n'ai pas été originale sur ce coup-là, comme j'adore les cascades j'ai choisi celle-ci, à Salles la Source en Aveyron, au beau milieu du village ...

30-eau

 

Et pour terminer on retrouve Jean-Pierre et sa Rose du samedi, aujourd'hui une rose rouge ... bizarrement c'est ce que j'ai le moins, voici ma participation ...

59-4 août 2018

Jean-Pierre

 

Bon samedi à toutes et tous !

 Billet programmé et commentaires volontairement fermés. 

 

Commentaires