Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 juillet 2018

Les défis du samedi

IMGP5588

 Comment ça je suis grosse ...? Non, non, non, je suis enrobée, comme Obélix, c'est autre chose ! Bon il faut avouer que vue comme ça, Gavotte n'est pas à son avantage, mais c'est une de ses positions préférées en ce moment !

A leur avantage ou pas, retrouvez les autres participants à cette photo du samedi chez notre amie Patricia.

 

Patricia


Puis retrouvons Ma' et son Projet 52 dont le thème aujourd'hui est " collection ". J'ai choisi mon dossier de photos numériques nommé justement " collections " et divisé en sous-dossiers dans lesquels je puise pour participer aux différents défis. Bon je sais, ça n'est pas une photo à proprement parler mais ça répond ( en partie ) à certaines questions qu'on me pose parfois sur le classement de mes photos ...

 

Sans titre 1( cliquer sur la photo pour l'agrandir )

Et pour terminer je retrouve Jean-Pierre et sa rose du samedi, la consigne ce matin " trois roses minimum du même rosier ou pas ", voici ma participation, je n'ai pas trouvé mieux car je photographie en général les roses une par une ...

 

55-7 juillet 2018

Jean-Pierre


Je ne vous retrouverai pas demain mais dans une semaine pour de nouveaux défis car je pars passer quelques jours chez mon fils et ma belle-fille à Écouché, que je vous ai montré il y a quelques semaines. Les enfants travaillent tous les deux donc je pense que nous ne bougerons pas beaucoup, mais je retournerai probablement faire un petit tour dans la ville pour trouver des choses que je n'aurais pas vues les autres fois. En attendant ...

Excellent week-end et belle semaine
prochaine à toutes et tous !

 

Commentaires
L
Je classe beaucoup par dossiers moi aussi, tout en gardant la journée complète de ce que j'ai photographié.<br /> <br /> Pour les fleurs du jardin, mon classement est idem au tien !<br /> <br /> Gavotte a bien raison de se mettre à l'aise...<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end du 14 juillet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Merci pour tes passages malgré ta pause. J'espère que tout se passe bien.<br /> <br /> Bonne soirée, grosses bises Véronique :D
Répondre
B
magnifique photo
Répondre
A
bises en passant
Répondre
C
je l'adore Gavotte ainsi "affalée" elle est trop belle et non non pas grosse du tout nonméo LOLLLL<br /> <br /> pour ta collection de dossiers collections alors là je dis wouaaaaaaaaaa<br /> <br /> je n'ai jamais fait ça et je dis pourtant que je devrai alors là je suis baba devant cette copie d'écran bravooooooooooooo<br /> <br /> tes trois roses sont superbe<br /> <br /> belle semaine chez tes enfants <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Je ne sais pas s'il observe ou s'il digère un bon repas, mais il a l'air d'apprécier !
Répondre
J
Bonjour Cathy <br /> <br /> Moi aussi mes photos sont classées par pays,par région,par département c'est plus facile pour s'y retrouver . Bonne semaine amitiés
Répondre
Z
La photo du chat est vraiment bien réussite! Comme Obélix - c'est rigolo!!!!<br /> <br /> Bon séjour, gros bisous.<br /> <br /> ZaZa
Répondre
A
BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
F
Bonjour, avec ce classement tu t'y retrouves facilement pour tes défis; je te souhaite un bon séjour à Ecouché; bisous
Répondre
E
Coucou Cathy , oui Gavotte a découver une position très zen et confortable ! . J'aime cette photo et bonne semaine ensoleillée avec espérons le beau temps chez toi . Gros bisous , escapade ,
Répondre
L
Elle est superbe ta Gavotte.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy....Un tout petit mot pour te dire bonjour..<br /> <br /> Aujourd’hui…le soleil est encore au rendez-vous, que demander de plus, <br /> <br /> peut être qu'il chauffe un peu moins comme hier avec ce petit vent c'étaient super !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée…Et te fait de gros bisous virtuels !
Répondre
V
coucou, bonnes vacances ; à bientôt ; bisous
Répondre
M
Toujours aussi belle Gavotte... Bon séjour Cathy Bisou
Répondre
W
Gavotte me semble "mimi" Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> une ta collection est bien organisée...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne jdimanche
Répondre
V
Envie de faire de gros bisous à Miss Gavotte et elle est trop craquante <br /> <br /> Un trio rouge , un bouquet de roses ou comment la nature rend belle la vie .<br /> <br /> Très beau dimanche et bon séjour chez vos enfants . Moments précieux à savourer sans en perdre une miette :-) <br /> <br /> Je t'embrasse chère Cathy <br /> <br /> Et tu diras à Gavotte qu'elle est belle , belle , belle, que moi aussi, j'ai quelques kilos en trop et que j'aimerais bien pouvoir m'installer comme elle sur le bras d'un fauteuil :-D
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Elle est adorable comme cela!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tes roses rouges sont superbes!
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy<br /> <br /> Un tout petit mot pour te dire bonjour et bienvenue a Gavotte elle ne fait pas pitié et c'est mieux comme ça !<br /> <br /> Aujourd’hui…le soleil est encore au rendez-vous, que demander de plus !<br /> <br /> Je te souhaite un bon…Dimanche...<br /> <br /> Et te fait de gros bisous virtuels !
Répondre
M
c'est un joli petit chat qui a l'air bien docile je vous souhaite un bon sejour chez vos enfants on en profite jamais assez bonne semaine amitiées
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Ben elle est très jolie et puis vaut mieux faire envie que pitié na !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Que Gavotte est mimi comme ça, elle me fait craquer :) est-ce qu'elle perd aussi ses poils ? tu devrais voir comme FIFI les perds c'est la folie.<br /> <br /> Pour tes collections bravo ! tu en as pas mal dit donc !<br /> <br /> Et les deux roses sont superbes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne nuit ma douce Cathy & passe un bon moment de détente chez ton fils et ta belle-fille, gros gros bisous & à bientôt !
Répondre
J
Koukou, il y a longtemps que je n'ai pas mis un pt com (vacances, donc en rentrant, visualisation seulement). Alors aujourd'hui, avant tout, je tiens à te dire combien ta bannière est estivale, lumineuse. Ces superbes photos en bleu et jaune donnent le ton, avec le soleil et les glaces, rien ne manque.<br /> <br /> J'ai été épatée de découvrir autant de "collections" ! ouah ! j'en ai qq unes identiques (portes, girouettes, boîtes aux lettres, cœurs ...) mais tu dois battre tous les records ! quelle mine d'or pour tous tes défits ! <br /> <br /> Je vais me mettre en position "gavotte" pour lutter, comme elle, contre les degrés ... Belles vacances. Amicalement de Perpignan.
Répondre
S
Gavotte est super mimi :-)<br /> <br /> Les chats ont des positions de gymnastique insoupçonnées :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
F
Disons que Gavotte est plus large que l'accoudoir du canapé ;). Beau week-end. Bises
Répondre
M
Gavotte complètement affalée et étalée ! elle doit avoir du mal à supporter la chaleur comme sa maitresse - chez nous le chat est toute la journée sous la haie épaisse pour y trouver un peu de fraicheur<br /> <br /> bon week-end très chaud (tant mieux pour moi et tant pis pour les chats !)
Répondre
R
ENjoy your family! I will miss your beautiful images which brighten my day! Friendship
Répondre
F
Gavotte est drôle dans cette position. Confort avant tout..<br /> <br /> Classement et roses : défis réussi.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
me revoilà j'ai fait un petit clic trop rapide et...vois pas mon com :))) je reprends !<br /> <br /> Gavotte ou l'art de vivre ! La pratique du yoga vise à apporter un bien être physique et mental. Et cette position doit permettre une meilleure digestion !!!<br /> <br /> Intelligents les chats et quoi de mieux qu'une vie de chat ?!<br /> <br /> Très belle collection variée <br /> <br /> Bonne semaine Cathy, bisous pour t'accompagner
Répondre
A
TROP FORT LE CHAT RIRE ET BON SEJOUR
Répondre
L
Gavotte a bien raison de prendre ses aises,à son avantage ou pas elle s'en moque<br /> <br /> Tes photos sont vraiment bien classées
Répondre
S
Tu es superbe Gavotte et surtout tu as l'air d'avoir trouvé une position pour être au mieux par cette chaleur !!<br /> <br /> J'ai le même classement pour mes photos mais cela ne m'empêche de chercher parfois car la logique du moment n'et plus toujours évident par la suite<br /> <br /> J'adore la couleur de tes roses. 3 défis parfaitement réussis<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> Saze<br /> <br /> PS : As-tu trouvé une solutions pour éloigner le "fiancé" de Gavotte ?
Répondre
M
Bonjour douce Cathy, toute mignonne chère Gavotte!!! Ma petite Canelle aussi aimait beaucoup cette position, elle se mettait positionnait sur les dossiers des chaises de cuisines... Tu es très bien organisé pour le classement de tes photos, moi je les met par mois ou par voyage mais parfois quand je veux retourner, je cherche hihihi... Tes roses sont vraiment superbes!!! Bise, bon week-end dans la joie!
Répondre
C
Adorable Gavotte dans cette position et très belle rose pour ton défi!!<br /> <br /> Bon séjour chez ton fils et bonnes vacances!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Superbes tes roses Cathy, merci pour ta participation<br /> <br /> Elle est très féline ta gavotte<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
une position que les chats adorent ! belle semaine
Répondre
M
Trop rigolote ta Gavotte! Elle répartit harmonieusement son poids!!!<br /> <br /> C'est une très bonne idée que tu as eue pour répondre au défi des collections.<br /> <br /> Moi je range mes dossiers dans Google+<br /> <br /> Mais j'ai deux ou trois dossiers "divers" qui mériteraient des sous-dossiers! <br /> <br /> Bonnes vacances chez tes enfants et bonnes balades.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
Bon we<br /> <br /> Les chats ont toujours des positions inconfortables - pour moi - !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c ' est un peu comme ça que je fais, en plus de classer les régions, les pays.<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Bonne semaine chez ton fils, et puis Gavotte, elle cherche aussi à être bien ! il fait chaud, la mienne ressemble à un grand veau sur le carrelage !!! bisous Dom
Répondre
R
Tu nous laisses avec un mur bien fourni <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances au bout de ton APN mais pas que :)....<br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trois beaux défis ! J'aime beaucoup les roses.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine chez ton fils.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
J'espère que tu as un double de toute cette collection de dossiers !!!!<br /> <br /> Très bon week-end et belle semaine ;<br /> <br /> Bisous et caresses à la minette - Nicole
Répondre
D
Génial gavotte en équilibre fait une photo sympa qd à ta collection tu es très organisée...Bonne journée Cathy bises
Répondre
M
Oh là là ce que tu es organisée au niveau de tes photos, je suis ébahie !<br /> <br /> Beau weekend, bisous et caresses à Gavotte -mireille-
Répondre
M
Bonne semaine Cathy et profite bien de ta petite famille. Bisous.
Répondre
N
Miss Gavote jour à l'équilibriste ... <br /> <br /> Quant à moi, je vais t'embaucher pour classer mes photos !!!! <br /> <br /> Belle semaine chez ton fiston !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Bon week-end et bonne semaine chez tes enfants.<br /> <br /> Sylvie
Répondre