Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 mai 2018

Flânons ...

... encore un peu dans ce  joli village de Cervières, et admirons les belles maisons recouvertes de vigne-vierge, les fleurs très présentes et les vues magnifiques sur le Forez, clin d'œil à mon amie Magali et à sa Laiterie du Gontey  juste à côté ... tellement à côté que nous sommes allés à Cervières à pied !

&& Cervières (46)_InPixio

&& Cervières (19)

&& Cervières (33)

&& Cervières (48)

&& Cervières (52)

 

Bon mercredi à vous !

 

Commentaires
A
magnifiques floraisons<br /> <br /> bon we et bises
Répondre
N
J'ai adoré la balade ! j'aime beaucoup la première ... la maison aux volets battants !<br /> <br /> et bleus, mais pas le bleu pêtant comme certaines maison, là c'est un bleu "qui a vécu" ...<br /> <br /> Gros bisous belle journée
Répondre
C
J'aime la vue depuis cette impasse !<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
F
Quelle belle vue vous aviez de ce village! C'est plein de charme...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Mille mercis pour le clin d'oeil, énormes bisous à toi !<br /> <br /> Aujourd'hui ici, c'est jardin et amaretti (ma réserve est épuisée ;) )
Répondre
S
Très belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbes clichés de ce village...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un joli village apres une journee tres pluvieuse,et ventee cela fait du bien de voir tes photos gros bisous à demain tard aussi car je vais à l'hôpital pour mon scanner des sinus
Répondre
A
Toujours de belles photos et j'aime beaucoup celle avec le porche, tel un cadre naturel pour ton cliché, avec un bel effet de profondeur, belle soirée bisous Dom
Répondre
P
Quel beau village avec ses maison couvertes de verdures! Et les volets bleu qui nous sourient. Le point de vue sur la campagne au loin est magnifique. bises xxx
Répondre
L
Tout est beau dans ce village
Répondre
M
J'aime beaucoup la maison aux volets bleus. Bises. Mireille
Répondre
V
coucou; un joli village, <br /> <br /> les maisons pleines de vigne vierge, de lierre, c'est beau mais pas chez moi, ça doit être plein d'araignées lol <br /> <br /> bisous
Répondre
W
la maison aux volets bleus me fait rêver Cathy..<br /> <br /> <br /> <br /> une magnifique balade dans ce beau village<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Encore un beau village à découvrir! Heureusement qu'il existe les blogs pour découvrir tous les trésors de notre beau pays.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Un grand merci pour cette magnifique balade dans ce beau village, j'adore ta deuxième photo :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce Cathy ♥♥♥ bel après-midi !
Répondre
D
Bonjour Cathy, je ne me lasse pas de me promener dans ce beau village :-) Tout est charmant et joliment fleuri.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec mes amitiés.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Merci pour cette belle balade chère Cathy, que tes photos sont belles!!! Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
L
J'aime toujours autant. Je te suis avec plaisir. Tiens la laiterie j ai déjà lu quelque chose là-dessus.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Superbes clichés de ce village très fleurit. C'est une saison où les fleurs sont belles, la chaleur est moindre qu'en été.<br /> <br /> Les roses commencent à fleurir chez moi<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Un endroit que j'aime particulièrement !!!<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
M
Un beau village situé dans un paysage que j'adore. Les monts du Forez sont tout en douceur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Contente que Guillaume aie eu son envoi dans les temps.
Répondre
F
Beaucoup de personnes n'aiment pas, personnellement j'aime la vigne vierge sur les façades des maisons... <br /> <br /> De belles photos, comme d'habitude. Tu as de grandes réserves dans ta photothèque pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
jolie balade et beau village que m' a emmené faire Magali, en parfaite hôtesse!!<br /> <br /> bisous et bon mercredi
Répondre
M
Cathy, tu nous présentes tellement de jolis villages chaque matin, que c'est un véritable casse-tête pour moi, de trouver d'autres mots que magnifique, superbe, etc.... Je me répète, je me répète et je me trouve bien pauvre devant la richesse de nos villages, les cadrages que tu choisis, les couleurs, les jeux d'ombre et de lumière parfaitement au point....
Répondre
U
Les Volets bleue, j'adore mon mari pas du tout !Belle journée.bisous
Répondre
M
Tellement joli ce petit village dans son écrin de verdure ! Bisous Cathy et belle journée.
Répondre
B
ah oui Cathy ces balades dans ces beaux villages sont tellement agréables !! merci pour tes photos j'aime bisous belle journée a+
Répondre
N
jolis morceaux choisis ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup cette petite maison aux volets bleus. Cette fois c'est sur je suis définitivement conquise. Merci pour cette jolie découverte. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
C
Merci pour ta belle ballade fleurie!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Mmmm cette maison toute ouverte à volets bleus mangée de verdure est à l'image du bonheur! J'aime aussi ton joli cadrage de la seconde.
Répondre
M
...tu m'as donné l'envie de partir...te rejoindre tant ces paysages sont beaux!<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
R
De beaux cadrages <br /> <br /> La verdure en façade oui ça fait de belles photos<br /> <br /> mais chez les autres pas chez moi :) <br /> <br /> Bonne journée , il fait clair pourvu que cela dure <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une jolie balade sous le soleil ☼ j'aime beaucoup la lumière de ta dernière photo<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
La maison aux volets bleus me plait !!<br /> <br /> C'est moi qui perds la boule, j'ai cafouillé dans la parution de mes billets !! excuses moi !<br /> <br /> Bon mercredi gros bisous
Répondre
M
les photos sont tres belle une jolie promenade de bon matin merci bonne journée amitiées
Répondre
M
Un village bien fleuri comme j'aime.
Répondre