Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
21 avril 2018

24 heures photo

IMGP3264z


Et revoici Gavotte !!! Et bien oui, cette semaine il a fait beau, voire chaud, voire même très chaud puisqu'à la radio Lisieux a été mentionnée deux fois hier pour des records de chaleur, 28°5 !!! Mais je m'égare ... il fait beau donc Gavotte reprend ses quartiers d'été, sous la pivoine, histoire de voir sans être vue ... enfin peu vue !

Qu'ils aient chaud ou pas, qu'ils observent ou pas, retrouvez les participants à cette photo du samedi chez Patricia !

 

Patricia

 

Et puis on retrouve Ma' pour son Projet-52 2018, et le thème pour cette semaine est " personnage célèbre ", voici ma participation ...

 

&& L'Isle sur Serein (11)


J'avoue m'être un peu creusé la tête pour participer à la manière d'Antiblues et tout à coup euréka ... La Fontaine !!!!!!! Après tout il faut bien s'amuser un peu, non ...?!!!
Celle-ci se situe à l'Isle sur Serein.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Et puis pas de participation pour Jean-Pierre car il demandait nos premiers boutons de roses et en Normandie pour l'instant ... je n'en ai vu aucun ! Mais je ne vous laisserai pas partir sans une rose, en voici donc une ...

 

&& chez Anne (15)

 

Excellent week-end à toutes et tous !

  

Commentaires
J
J'adore cette photo de ta minette qui se croit bien cachée, une attitude qu'ils ont souvent et qui m'émeut, ils se croient invulnérables, protégés, invisibles ...<br /> <br /> Ils se voient avec leurs yeux et non les nôtres qui les découvrons !<br /> <br /> Cette rose est de toute beauté ! que de pétales ... tu connais son nom ?<br /> <br /> Un mess. bien tardif, mais je reviens qd j'ai du temps à consacrer aux com, je mets en réserve ... comme les écureuils. Beau WE. Amicalement de Perpignan.
Répondre
S
Gavotte a l'air d'apprécier son petit coin de jardin, détendue, les yeux clos, et le soleil qui la chauffe (déjà trop chaud pour moi)<br /> <br /> Alors là : CHAPEAU pour le coup de La Fontaine !! J'adore ta rose qui ressemble à celle en papier crépon <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
C
Miss Gavotte a tout compris, on bien au jardin ! ;)<br /> <br /> belles participations ! bises & belle journée Christine
Répondre
C
Gavotte , La Fille et Fiston passent les mêmes vacances sous les plantes . je me demandais même où pouvait être La Fille , tellement bien cachée.<br /> <br /> La Fontaine , c'est génial ! <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie rose, il me tarde de voir les miennes . <br /> <br /> Bonne semaine , bisous
Répondre
M
Vous avez une super gardienne..... J'aime bien ton interprétation. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Ah oui Antiblues n'a qu'a bien se tenir !!!<br /> <br /> bonne soirée ; <br /> <br /> Nicole
Répondre
M
alors là ! très astucieux !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
B
Que tes clichés sont beaux ! De belles participations qui pourraient s'appeler : Tout en un !<br /> <br /> J'adore Gavotte qui joue à cache cache !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
j' ai du réfléchir, j' ai d' abord cru les têtes!!euréka ensuite!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Lafontaine ! Quelle idée géniale !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
D
Gavotte pense ne pas être vue !<br /> <br /> Quand à cette fontaine elle est très belle...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Cathy
Répondre
I
Trop jolie Gavotte. Elle va être contente, aujourd'hui, il fait plus frais.
Répondre
M
Trop mignonne ta Gavotte, elle embellit le jardin !
Répondre
M
gavrotte se met a l'ombre de la haie c(est vrai qu'il a fait tres chaud bon dimanche amitiées
Répondre
A
coucou Gavotte !!! Bises et bon dimanche
Répondre
L
Gavotte a trouvé la bonne place pour se "rafraîchir"<br /> <br /> Bien vu pour la fontaine
Répondre
W
La Fontaine...<br /> <br /> <br /> <br /> je n'aurais jamais pensé à lui Cathy<br /> <br /> bon weekend
Répondre
A
Ah oui Lafontaine ! Je n'ai pas percuté tout de suite ! Bravo, bien décalé :) ;)
Répondre
M
Bien installée ta Gavotte entre ombre et soleil! Les chats savent toujours trouver les meilleurs endroits!<br /> <br /> Ta rose est superbe et bientôt les pivoines et les roses vont embellir ton jardin.<br /> <br /> Les fleurs du printemps sont tellement belles et attendues.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Excellent !!!
Répondre
N
:D :D La Fontaine !<br /> <br /> <br /> <br /> superbe rose qui date donc de l'été dernier je suppose ?
Répondre
P
Belle gavotte , elle cherche la fraicheur mais c'est elle qu'on remarque en premier tout comme la Fontaine. Bise cathy et merci pour ta rose.xxx
Répondre
M
J'aime ton interprétation d'un personnage célèbre ! Bisous. Mireille
Répondre
J
On te voit Gavotte !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Tres jolie la photo de Gavotte qui se cache sous ces feuilles. Je t'ai envoyé un mail pour te remercier de ta carte qui m'a beaucoup touchée. Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
M
De superbes photos chère Cathy! Wow il fait beau et chaud chez toi, c'est cool! Ici enfin le soleil est de retour ce matin et c'est après-midi le mercure va monter jusqu'à 10*C le printemps arrive!!! Bise, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
A
Sûr que les oiseaux doivent être écroulé de rire de voir que Gavotte se croit bien cachée;) <br /> <br /> La fontaine est bien trouvée, excellente idée et la photo est jolie.
Répondre
C
De jolis défis et belles photos!! Trop de chaleur en ce moment pour nos animaux aussi qui cherche l'ombre en effet......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
A
Et oui nos amie)s apprécient d'être dehors... et les pivoines sont une belle cachette ! j'adore ton humour sur La Fontaine !!! belle journée et bon weekend Dom
Répondre
L
Cette fontaine a été réalisée par quelqu’un de célèbre?
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Mon adorable Gavotte se cache sous les feuilles, elle doit avoir chaud tout comme nous ! La fontaine est très belle et ta rose est une pure merveille, peux tu s.t.p me donner son nom ?<br /> <br /> Gros bisous ma douce & bon week-end !
Répondre
B
bonjour Cathy , 3 beaux défis relevé j'aime !!! et caresses à Gavotte j'aime +++ les minous gros bisous beau weekend a+ merci ... on est rentré ... ! avec le soleil ...
Répondre
S
Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Nous aussi très chaud mais les gens de la météo ne connaissent pas l'Auvergne pour la mentionner à la télé c'est rare qu'ils en parlent ou alors ils ne mentionnent que Aurillac comme si c'était le centre du monde grrrrrrrrrrr <br /> <br /> Ton billet est très plaisant <br /> <br /> Nonne fin de semaine Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
excellent la fontaine !!!!! LOL<br /> <br /> celle ci est très belle, la rose aussi si épanouie<br /> <br /> j'adore ton cliché de Gavotte, elle est tellement bien installée là<br /> <br /> oui on a très chaud comme chez toi nous aussi sur la couronne grenobloise hier 30°, moi je suis en moyenne montagne donc c'est toujours un peu plus bas mais hier il faisait vraiment très chaud aussi...mais ne nous plaignons pas ce beau soleil fait du bien à tous<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Les chats, on ne s'en lasse pas. Sais-tu qu'il existe une fontaine de jouvence à Antibes dont l'eau est censée rajeunir ceux qui la boivent.... Est-ce une rose mousse que tu nous présentes? C'est toute mon enfance, les roses mousse, elles dominaient dans les jardins autrefois....
Répondre
N
Oh ben ta gavotte elle est bien à l'ombre !!!<br /> <br /> Ta rose est belle ... ici j'ai des boutons, mais sur un rosier acheté ! hi hi hi<br /> <br /> Gros bisous, beau week end
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Tu as raison il faut bien savoir s'amuser un peu ....<br /> <br /> Pauvre Gavotte à rechercher la fraicheur ainsi ....mais elle a trouvé .<br /> <br /> Merci pour ta rose Normande ..je devrais être du coté normand à le fin de mois , j'espère qu'il y aura quelques boutons pour embellir le jardin ..<br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Gavotte a pris ses quartiers d'été mais elle reste vigilante !<br /> <br /> Quant à La Fontaine mais bien sur, pourquoi n'y avais-je pas pensé !!!<br /> <br /> Bonne journée estivale.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour La Fontaine ! Bisous Cathy et belle journée sous le soleil et la chaleur.
Répondre