Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 avril 2018

On reprend ...

... les Collections de ... chez Pascale après une petite pause pour cause de lundi de Pâques. Ce matin elle nous demande des portes et des enseignes. Les deux portes sont à Rodez et Granville justement, et les enseignes à Riquewhir et Turckeim ...

 

&& portes Rodez (4)

Granville (41)_InPixio

Turckheim (101)

Riquewihr (95)

 

Et le lundi c'est aussi un ciel pour Arlette, voici celui de vendredi au petit matin. Avec le printemps l'activité reprend à l'aéroport de Deauville-Saint Gatien ... et ça se voit !

IMGP3068

 

Belle semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
L
Petite préférence pour la porte bleue. La première serait trop lourde à ouvrir pour moi !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
C
Jolie participation ! Je suis fan autant des portes que des enseignes !<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
N
jolies enseignes ♥
Répondre
B
L'enseigne des trois églises est très belle !<br /> <br /> Je te souhaite encore une belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
J'adore !!! toujours agréable à regarder portes et enseignes !!!<br /> <br /> Et le ciel, que je viens de voir "habité" est superbe !!!<br /> <br /> Gros bisous,b elle journée
Répondre
S
De très belles séries !! J'adore le bleu de la seconde porte avec ses hortensia et je crois que l'Alsace nous offre de belles et nombreuses enseignes<br /> <br /> Les avions ont laissé dans le ciel des traces pour que l'on suive leurs destinations <br /> <br /> Super ta nouvelle bannière<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Magnifiques les deux portes et les enseignes vraiment superbes je les adorent comme toi :)<br /> <br /> Bonne soirée, gros gros bisous !
Répondre
L
Que ces enseignes sont belles!
Répondre
A
Portes et enseignes bien jolies, surtout ta 1ère enseigne plutôt originale, et ce ciel avionneux aussi, belle semaine Cathy, bises Dom
Répondre
N
Un joli bleu pour cette superbe porte, l'autre aussi est superbe et que dire de ces enseignes...J'adore. Belle soirée, ma chère Cathy, et gros bisous
Répondre
-
Magnifiques enseignes...il faudrait que lève un peu la tête ;)<br /> <br /> belle soirée, bisous !
Répondre
F
Un joli billet. <br /> <br /> Je pense que selon ton texte la première porte est une porte auvergnate (Rodez) alors.... je reste fidèle aux origines! (serais-je devenue chauvine?).<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
merci pour ce ciel et la belle porte bleue <br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
M
Bonjour douce Cathy, que de merveilles, comme toujours chez toi, tes photo sont superbes, quel bon choix! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
P
Beau choix Cathy, surtout par les couleurs . Et les beaux hortensias tout fleuris! Je suis surprise de voir toutes les enseignes que tu trouves dans tes promenades.bises xxx
Répondre
D
Bonjour Cathy, tes portes sont superbes et je craque pour les jolies enseignes. J'aime aussi en photographier.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> Mes amitiés et me bisous ♥
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui quelles belles enseignes et j'aime cette porte mauve ! . Bon début de semaine avec un peu de soleil peut être . Bisous , escapade ,
Répondre
A
tout est beau mais une préférence pour la première et bizzzz
Répondre
D
Toutes belles !<br /> <br /> Merci pour ces partages<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
On ne se lasse pas de ces portes ,et de ces enseignes toujours bien vues ..<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Chez nous c'est crachouille bien breton ..<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Merci pour cette belle participation Cathy ! Passe une excellente semaine...
Répondre
M
Tout est beau tu sais que je suis fan de tes articles. Bonne journée. Bisous
Répondre
I
La première enseigne est toute mignonne. La première porte est très jolie, beau travail d'époque !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
M
Joli ton ciel marqué par le passage de avions ! Bises. Mireille
Répondre
J
J'aime bcp cette série "portes" bien sûr, la 1° dans son jus a bcp de charme et la seconde un petit bijoux ! Belle semaine. Amicalement.
Répondre
S
Bonne journée, grise en IDF.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
@
Tes deux enseignes sont magnifiques, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bious bonne semaine
Répondre
L
J'adore cette belle série de portes et enseignes, un coup de coeur pour la porte bleue.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Une belle série de portes et enseignes!! J'aime beaucoup........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
Bonne semaine Cathy j'aime bien la seconde porte et sa couleur et les enseignes c'est tjs sympa je prépare la valise départ demain pour paris puis le nord quelques jours jessaierai de passer te voir qd même de mon tel bises
Répondre
M
...ces deux enseignes me rappellent la belle virée faite avec mon amie Rando en Alsace..j'irais retournerais bien volontiers...<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
R
J'aime beaucoup ta première enseigne <br /> <br /> Ton ciel barré et coloré est du plus bel effet <br /> <br /> Bises <br /> <br /> @+ :)
Répondre
A
J'irais bien toquer à la première, on imagine l'architecture intérieure en rapport avec la belle porte... <br /> <br /> On croirait un fil de funambule au-dessus de ta basilique:)
Répondre
M
Encore moi! Je vois, sur la gauche de la porte bleue, une sonnette électrique... qui me gâche le heurtoir...
Répondre
M
J'adore ce genre d'enseignes, elles ont beaucoup de charme.
Répondre
M
En auras-tu photographié des portes, Cathy! De très variées jusqu'à des portes abandonnées, envahies par la végétation... Celles-ci sont belles, naturellement et j'aime le petit heurtoir qui va à l'encontre du monde moderne. Quant aux enseignes, elles sont le sourire d'une boutique où l'on aura envie d'entrer.
Répondre
M
une belle serie de portes avec de belles enseignes j'adore bonne journée amitiées
Répondre
M
Beau début de semaine avec ces portes (j’aime bien les hortensias !) et ces enseignes. Quant au ciel, chez nous, en ce lundi il est très bas de plafond : pluie à l’horizon. Bisous Cathy et belle journée.
Répondre