Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 mars 2018

Je sais ...

... je suis en pause, je publie quand même les photos pour les défis, mais je ferme les commentaires. Ce lundi c'est Pascale et sa rubrique Collection de ..., cette fois elle nous demande des fenêtres et des détails architecturaux. Pour les portes dans l'ordre d'apparition Bruniquel (Tarn et Garonne), Bossay (Indre et Loire), Avranches (Manche)

&& Bruniquel (60)

&& Bossay (17)

&& Avranches (30)


 Pour les détails architecturaux détail du fronton de la Halle aux Viandes de Bayeux (Calvados), détail d'une maison de Bruniquel (Tarn et Garonne), et détail d'une fontaine à Castres (Tarn) ...

&& Bayeux (11)

&& Bruniquel (64)

&& Castres (4)

 
Belle semaine à toutes et tous !

 

Commentaires