Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 mars 2018

Continuons ...

... la visite de Ry par sa halle mairie, probablement assez récente mais hélas je n'ai rien trouvé la concernant. A l'intérieur un joli puits de lumière qui me fait penser à un ryad marocain ... le dépaysement en moins !

Ry (59)

&& Ry (58)

 

Une autre maison normande, elle abrite un café-restaurant ...

&& Ry (28)

 

Deux défis pour ce jeudi, tout d'abord chez Anika, notre photo préférée, du moment ou pas. J'ai choisi cette photo prise dans la Manche à la Roche Thorin dans la baie du Mont Saint Michel ...

&& La Roche Thorin (4)

 

Et puis chez Dom ( en vacances cette semaine ) c'est A vos marques, prêts, photographiez. Le thème cette semaine ' l'instant décisif ", voici ma participation ...

IMGP1721

 

Belle journée à toutes et tous !

  

Commentaires
N
Belle architecture normande ... et bien beau baillement de Gavotte !!! j'ai lu les explications avant d'arriver ici !!!<br /> <br /> Gros bisous, bel après-midi
Répondre
C
J'aime beaucoup cette cour intérieure et cette belle maison à colombage et ton instant décisif est de toute beauté, couleurs et ambiance sont superbes ! Câlinous à la chatounette et bisous pour toi :)
Répondre
L
Alors là Gavotte t'a bien aidéee. Bravo à elle ... ou peut-être à toi .... LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Merci de cette belle visite Cathy! Gavotte a une gueule impressionnante! Hi! Hi! Hi! Bises et bonne soirée. Caresses à Gavotte!
Répondre
M
Gavotte va mordre ?... trop mimi ! J'aime ton image de la Baie du Mt St Michel.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
B
Que tes clichés sont merveilleux ! Vraiment magnifiques !<br /> <br /> Douce soirée à toi Cathy et très bon vendredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Bonsoir Cathy<br /> <br /> Il faudra que j'aille visiter Ry je ne savais pas qu'il y avait tant à voir. C'est vrai que ça peut faire penser à l'intérieur d'un riad,manque le dépaysement que je vais retourner bientôt ! Bonne soirée amitiés
Répondre
D
Extra la photo de gavotte prise sur le vif bonne soirée Cathy bizzz
Répondre
L
Très belle participation<br /> <br /> Ah cette Gavotte!
Répondre
V
coucou cathy; ton chat semble épuisé :) bisous
Répondre
C
Magnifiques ces maisons normandes!! Superbe les couleurs de la baie.......<br /> <br /> Tu l'as prit au bon moment ton minou!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
Très doux ce paysage, quant à Gavotte, je ne me risquerais pas à lui faire un calin, je filerais tout doux ... Bonne fête. Amicalement.
Répondre
M
les belles dents de Miss Gavotte - qui probablement ne rugit pas mais baille.....
Répondre
A
trop comique ce chat rires je dis ce en riant et le reste c toi bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, la jolie maison qui abrite un café-restaurant me plaît beaucoup tout comme ta photo de paysage et ton chat me fait rire :-) souhaite t'il faire une petite sieste ?<br /> <br /> Douce soirée et mes bisous ♥
Répondre
A
bien trouvé aussi le chat qui baille ???<br /> <br /> bises
Répondre
-
Encore une bien jolie balade...d'ailleurs Gavotte apprécie (trop marrante cette photo)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
O
j'aime voir ces maisons si bien entretenues...<br /> <br /> La photo du chat est splendide, bien vue, tu étais là au bon moment !!!<br /> <br /> Bonne soirée Cathy
Répondre
F
Bonjour, voilà un chat très très fatigué :) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne journée de la femme avec toute mon amitié.
Répondre
P
De superbes maisons et ta coquine de chatte, mais ta photo de la Baie est époustouflante . Bonne journée de la femme Cathy!
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Tes photos sont vraiment superbes et la baie est magnifique, je l'adore, et ta douce Gavotte est adorable comme tout en baillant ainsi !<br /> <br /> Bel après-midi, gros gros bisous !
Répondre
B
ah oui une belle suite et beaux clichés ! mais le minou hi hi hi là il m'a fait rire ! bravo pour la photo merci bisous bel am A +
Répondre
C
Trop marrant ton instant décisif 😁😁😁
Répondre
M
Bonjour Cathy, superbe continuité, ces maisons sont tellement originales! Ta photo préférée est magnifique et wow j'adore ton joli Minou pris sur le fait hihihi... Merci pour ce merveilleux partage chère Marie, c'est tellement beau et ta forêt est magnifique, que du bonheur! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
J
bisous
Répondre
W
un chat qui montre les dents...<br /> <br /> <br /> <br /> un cliché extraordinaire Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
J
Magnifiques photos Cathy, J'aime beaucoup ces maisons à colombages. C'est toute une région où l'architecture est superbe.<br /> <br /> Tes clichés sont réussis Bravo tu nous gâtes<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
De belles photos si variées .<br /> <br /> Je ne vois les dents de mes chats que quand ils baillent . Sinon , pas moyen qu'ils se laissent faire . :)<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
I
Joli et étonnant ce puits de lumière dans cette halle.<br /> <br /> Belle photo de la baie Saint-Michel.<br /> <br /> Il est temps de dormir, Mme Gavotte !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
S
Belle journée à toi aussi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe cette vue. Mr le chat vous avais de bien belles dents.bisous
Répondre
M
J’aime beaucoup l’instant décisif ! Tu remercieras ton chat de ce petit moment de bonne humeur. Bisous Cathy et belle journée.
Répondre
M
Curieuse cette halle avec son puits de lumière et ses fleurs.<br /> <br /> J'aime bien aussi cette vue de la baie.<br /> <br /> A vos marques prête Gavotte en baille de plaisir !<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De belles participations ! j'aime beaucoup la photo prise près du Mont Saint Michel ! Bisous et une belle journée
Répondre
F
Je parie que ta gavotte baille et que tu as bien saisi l'instant T je ne peux pas peser qu'il y est une once d'agressivité chez elle....<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Deux jolies participations <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
C'est formidable que ces maisons soient si bien entretenues, un vrai plaisir. Merci de nous faire si joliment partager tes balades et merci pour ton travail de recherche qui agrémente si bien tes articles.<br /> <br /> Le chat heu..... il me fiche la trouille. Mauvaise expérience passée. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
M
...amusante ta photo du chat! il baillasse ou il montre ses dents?<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy...trop chouette le chat, il fallait saisir l'instant !Bravo !<br /> <br /> Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce moins glacial, ils annoncent un peu de soleil et il fait encore froid, mais c'est bien plus gaie quand le soleil est la !<br /> <br /> Je te souhaite un magnifique jeudi..de la fête de la femme ♥
Répondre
R
Bonjour Cathy, elles sont bien jolies ces maisons normandes !!! quel beau chat !!!!qui croque la vie à pleines dents !!Gros bisous
Répondre
A
C'est aussi la photo que je préfère chez toi, je me souviens très bien de ta série qui était très belle:) Quant à Gavotte, chapeau, tu ne l'as pas ratée, bravo!
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Ouf j'avais admire les maisons avant de voir le chat là je file en vitesse . . . .<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Mais qu'est-ce donc qui a déclenché chez cette chatte habituellement si douce ce cri sauvage qu'on croit entendre? Ta chatte bluffe, car ses pattes avant croisées montrent qu'elle reste cool...
Répondre
M
une jolie petite promenade de bon matin merci bonne journée amitiées
Répondre
F
Hihi il est excellent ton chat il nous fait sourire dès le matin :) et les couleurs de la baie sont sublimes<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre