Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 mars 2018

Ce matin ...

... nous retrouvons Pascale pour sa Collection de ..., et aujourd'hui ce sont des portes qu'elle nous demande. J'ai essayé de les choisir différentes, par ordre d'apparition Rochefort en Terre, Avallon, et Varennes Changy, petit village du Loiret ...

&& Rochefort en Terre (14)

&& Avallon (9)

&& Varennes Changy

Pascale attend fenêtres et escaliers pour la semaine prochaine !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Et comme tous les lundis nous retrouvons Arlette pour un ciel de la semaine, le mien sera celui d'hier soir à l'heure bleue ... et grise car un peu nuageux ! Oui, le magnifique temps printanier de samedi ne pouvait pas durer ...!

IMGP2692_InPixio

 

Belle semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
C
J,aime beaucoup je suis fan des portes anciennes !<br /> <br /> Bises Christine
Répondre
C
De très belles portes avec ou sans encadrement ; la verte me plaît bien avec le reflet des roses :) Je vais voir la suite...
Répondre
S
Le gris des nuages donnent du relief au bleu du ciel : superbe<br /> <br /> Très belle collection de portes "Nous possédons tous notre propre clé... celle qui nous permettra d'ouvrir la porte sur nos espérances."<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Saze
Répondre
P
Les 3 ont du charme Cathy, le charme de la vieillesse, le pouvoir de nous faire rêver aux petits et grands pieds qui ont franchi leur seuil. Ton ciel est un peu chargé mais il faut savoir que le soleil brille toujours après une averse. bises xxx
Répondre
N
Superbes ces portes !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
De jolies couleurs pour commencer la semaine, merci Cathy !
Répondre
C
J'aime beaucoup la dernière porte qui disparaît peu à peu sous le lierre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Chris
Répondre
V
de très jolies portes, bisous
Répondre
W
de bien belles portes dans cette série Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> avec une préférence pour la dernière<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
I
La première est superbe avec le reflet des fleurs, mais j'aime aussi la dernière double porte avec cette végétation "envahissante".<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
A
magnifique ton ciel et je prends la première porte pour remplacer la mienne usée par le temps <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
B
Que de beaux clichés ! Tous aussi différents les uns des autres !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, ces portes sont magnifiques et j'aime beaucoup la première avec les reflets de fleurs roses dans la vitre :-)<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> Mes bisous ♥
Répondre
M
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de participer, tu le sais c'est un thème que j'affectionne particulièrement, mais les photos postées sont si belles, que j'en suis consolée. Bises. Mireille
Répondre
C
Elles ont toutes leurs charmes : la première parce que j'adore le vert (je sais, ce n'est pas ton cas), la deuxième surtout pour les beaux motifs sur et autour de la porte et la dernière parce qu'elle est en harmonie avec la nature. 😉 Ton ciel est vraiment beau! Bises et bonne journée.
Répondre
D
Jolie série avec une préférence pour la 3eme bonne fin de journée Cathy bises
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Toutes ces portes sont vraiment magnifiques, j'ai un faible pour la première avec ses reflets :)<br /> <br /> Et ton ciel est superbe !<br /> <br /> Gros bisous ma douce Cathy, je ne vais toujours pas mieux, tout à l'heure je vais voir l'épouse de mon médecin traitant pour une ordonnance et je vais voir ce quelle va me dire ?
Répondre
A
HELLO ET SUPER JOLI PUIS DES BISOUS AUSSI RIRE
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Tes photos de portes et de ciel sont tres bien. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
...voici une belle série de portes qui vont continuer à garder tous leurs secrets!<br /> <br /> Bises du jour sous un ciel tout bleu!<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
J
Tes trois portes sont magnifiques Cathy. un coup de coeur pour la première qui a un entourage rustique en pierre. Bravo pour cette collection.<br /> <br /> Tes belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Bonjour Cathy, oh wow que de merveilles, elles sont superbes!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
F
La dernière de portes me plaît infiniment. Quel charme....<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Une belle serie de photos.....Bravo aux phtographes on apprecie nous aussi ces clichés...Bisous ensoleillés
Répondre
D
De beaux vestiges !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Cathy
Répondre
E
Bonjour Cathy , pas moyen de t'envoyer un commentaire alors second essai ! . j'aime ta série de portes anciennes ou presque . Bonne journée dans la douceur , gros bisous , escapade ,
Répondre
M
J'aime beaucoup cette solides porte bretonne, la 3ème aussi me plait bien avec sa végétation envahissante, il doit y avoir quelques jours qu'elle n'a pas été ouverte !<br /> <br /> Le ciel est vraiment changeant ces temps-ci...<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Les trois st superbes bien sûr, la 1° craquante avec cet encadrement de pierres massives qui contraste avec sa taille, on dirait une maison de nains ... la dernière fait plutôt penser à la porte d'une grange qui n'a pas reçu de visites depuis longtemps ... mais quel charme campagnard ! Bizz.
Répondre
M
Bonjour. j'aime le reflet du rosier dans vitre de la porte. Oui j'ai un blog sur over uniquement pour mes fleurs. Belle journée a toi chére Cathy. gros bisous.
Répondre
I
sympa la dernière recouverte de vigne vierge!
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes portes... mon coup de coeur va vers la troisième ! Bonne journée cathy. Bisous. Cath
Répondre
M
J'aime surtout la première car je n'en vois jamais de ce style là ! merci pour ces jolis clichés. bisous et une douce journée
Répondre
E
J'aime beaucoup cette première porte, <br /> <br /> avec ses pierres originales, et ses vitres au reflet..<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
C
Un petit coucou durant ma pause , les enfants dorment encore <br /> <br /> J'adore vraiment toutes ces portes , coup de coeur pour la première ..<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ha si c'est un concours tu gagnes haut la main avec la première et son jardin en reflet! TOP! :)
Répondre
R
Jolie série de portes, j'aime bien la première qui a en plus des reflets !<br /> <br /> Bon début de semaine Cathy gros bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire…<br /> <br /> C’est un réel plaisir de te rendre visite. Tu es si surprenante par tes superbes photos,, je viens de passer un très bon moment !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée pleine de douceur. <br /> <br /> Je te fais plein de bisous
Répondre
M
Ah les portes! Passages et liens avec le monde. Qu'y a-t-il de plus décevant que de rester "à la porte". Les deux premières sont superbes mais je préfère la troisième qui, semble-t-il, en a vu de toutes les couleurs... La végétation semble l'envahir peu à peu, j'espère qu'on l'ouvrira encore...
Répondre
O
Pour ma part, c'est la troisième porte qui a retenu toute mon attention, je trouve ta photo superbe !<br /> <br /> Bonne journée Cathy et merci d'avoir participé !!!
Répondre
M
une jolie petite serie de portes j'aime beaucoup bonne journée amitiées
Répondre
F
Jolie série j'aime bien les reflets dans la première et l'encadrement est magnifiquement<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> La première avec le reflet des géraniums est superbe !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée ici c'est le printemps quel changement !<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Jolie porte verte avec les fleurs Le ciel est très beau
Répondre