Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 février 2018

Aujourd'hui ...

... je pense que canalblog ne fonctionnera pas mieux qu'hier et que samedi, mais puisque Pascale a publié ... je publie aussi ! Elle nous demande donc cette fois-ci, des girouettes ! Et ça tombe bien ... je les collectionne également !!!! La première est à Fatouville Grestain dans l'Eure, et la seconde à Saint Épain dans l'Indre et Loire ...

&& Fatouville Grestain

&& Saint Epain (10)

 

Et nous somme lundi, on retrouve donc Arlette ( je n'ose plus nommer Sylvie car ça fait un moment qu'elle ne publie plus ! ), pour un ciel, cette semaine ils ont été désespérément bleus ( je plaisante ! ) j'en ai donc choisi un d'il y a une quinzaine de jours, avec de beaux nuages et une jolie lumière ...

IMGP2262

 
Voila, je sais que la notification de ce billet ne vous parviendra pas, que je ne recevrai pas vos commentaires, alors je remercie d'avance les courageuses ( eux ) qui passeront malgré tout et laisseront une petite trace ... comme je l'ai fait ces deux derniers jours  j'irai à la pêche aux commentaires via mon espace d'administration !


Belle semaine à toutes et tous !

  

Commentaires
M
Je trouve çà très sympa les girouettes et là j'ai un coup de cœur pour la première<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah ah j'aime bien les girouettes, elles ont toujours sympas.... j’aimerai bien en mettre une sur le chalet du jardin !! bisous Dom
Répondre
M
Quelques girouettes pour ne pas perdre la tête sur Canalblog ! Bisous Cathy.
Répondre
N
jolies girouettes et beau ciel ;)
Répondre
C
Jolies girouettes<br /> <br /> Nous en avons une chez nous achète sur l'île c'oleron. Un monsieur en fabrique. Chez nous c'est un chat et une souris.<br /> <br /> Bisoust
Répondre
C
Elles sont belles ces girouettes près d'un joli ciel . <br /> <br /> L'originalité est au rendez-vous . <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ouf.. on n'a pas perdu le Nord...<br /> <br /> J'aime aussi ces girouettes.<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
J
Tu sais que j'adore les girouettes aussi, mais là je craque pr le pt écureuil ! je les adore Aussi ! ils vendent des noisettes dans cette boutique ? des fruits secs sans doute ... Bonne jrnée. Biz.
Répondre
O
j'ai enfin reçu quelques newsletters de Canalblog.<br /> <br /> Merci pour ta participation à ma rubrique.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
Canal se débloque je reçois à l'instant les notifications de pas mal de blog.....<br /> <br /> Jolies girouettes que j'aime tout autant que toi
Répondre
M
de biens belles girouettes j'adore bonne journée amitiées
Répondre
M
Bonjour douce Cathy, enfin Canalblog fonctionne à nouveau! De superbes photos, ces girouettes sont toutes belles et ton ciel, magnifique! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
R
Je vais commencer par ton ciel qui est fort joli <br /> <br /> Et tes girouettes je les ai vu ce matin <br /> <br /> ça a l'air de reprendre chez Canalblog, ...on commence à être rodées à force de faire ...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ Demain
Répondre
@
J'ai reçu tes deux news ce soir.<br /> <br /> Jolies girouettes, j'aime bien la première<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Les notifications reviennent lentement. Ce blocage est lié au froid....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ouf! C'est reparti! Elles sont super jolies ces pirouettes et ton ciel est sublime! Bises et bonne journée.
Répondre
F
Message bien reçu pour cette fois.<br /> <br /> Je savais que ce thème te plairait me souvenant de ton appétence pour les girouettes, tu en avais parlé dans un billet.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
P
Contente de recevoir tes girouettes que j'aime beaucoup.Moi j'ai posté deux en fin de semaine et aucun de mes abonnés ne les as reçu . Courage, tu es la première que je reçois en cette fin de journée. bises xxxx
Répondre
L
Coucou ma voilà. Pas eu le temps aujourd'hui de passer sinon je l'aurais fait sans la NL mais je suis contente : mon sac de classe est fermé !<br /> <br /> J'adore les girouettes. On en a une sur le toit du garage. Et ton ciel est de toute beauté !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée avec mon amitié et plein de bisous ♥
Répondre
M
Je viens de recevoir tes deux notifications, celle d'hier et celle-ci, cela sort du tuyau petit à petit ! J'adore le thème choisi par Pascale cette semaine, je suis fan de girouettes, j'aimerai bien en poser une sur le toi... mais pas de cheminée et maison bien basse. Bises. Mireille
Répondre
M
La notification vient de m'arriver à l'instant .... mieux vaut tard que jamais 😈
Répondre
I
Je suis passée par hasard et j'ai bien fait puisque la faute vient encore de Canal qui n'envoie pas les news.<br /> <br /> D'habitude, tu préviens par mail des problèmes.<br /> <br /> Elles sont jolies ces pirouettes, c'est rare de voir un écureuil.<br /> <br /> Ces nuages éclairés par le soleil sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
G
de belles couleurs de ciel effectivement...<br /> <br /> mais je suis un peu désorientée de voir tous ces messages, aurais-je cherché ailleurs Cathyrose ?<br /> <br /> je n'ai pas encore assez bien repéré malgré 24 semaines de ciel avec la plupart d'entre vous.... je reviendrai gra^ce à Arlette au moins
Répondre
V
coucou tes girouettes sont très jolies ; bisous
Répondre
A
merci pour ton ciel, j'ai essayé de me souvenir qui était sur Canal ...<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
F
Elles sont belles ces girouettes<br /> <br /> Y'avait longtemps que ça n'avait pas débloqué !.....<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
W
ces girouettes sont très jolies Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> Canalblog ne fonctionne pas comme il faut..<br /> <br /> <br /> <br /> personnellement j'n'ai pas vu des problèmes sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> courage !!
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, tes girouettes sont magnifiques et je les aime bien aussi. Et ton ciel est fabuleux, une belle lumière :-)<br /> <br /> Bel après-midi avec mes amitiés et bisous ♥
Répondre
N
De toute manière, je crois que je te l'ai déjà dit, moi je navigue depuis ma liste de blogs amis ... je n'aime pas les news !<br /> <br /> Par contre, j'ai eu du mal à ouvrir les commentaires, "error" ... mais je suis là !!!<br /> <br /> J'adore ces girouettes là ... les autres, les girouettes humaines, je n'aime pas ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine, pour le moment c'est grand soleil mais aussi grand froid ...<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
C
Elles sont très jolies ces girouettes et le ciel magnifique, plein de mystère... comme j'aime !<br /> <br /> Bisous et Très belle journée Cathy !
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'ai bien aimé la girouette avec l'écureuil. Je te remercie pour tes photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
B
Je passe quand même sans notification de chez Canalblog et je surveille les commentaires sur l'interface que je valide directement. J'ai publié aussi comme chaque jour et je continuerai.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes girouettes et j'aime les girouettes qui me rappellent mon enfance, il y en avait une sur le toit de la ferme de mes parents.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles je viens d'aller à ta rencontre sur le web et vois que tout semble bien aller si ce n'est Canalblog qui semble avoir... un coup de froid !<br /> <br /> Belles ces girouettes !<br /> <br /> Bonne semaine Cathy, bisous
Répondre
M
Bonne semaine Cathy! Je te souhaite du soleil et pas trop de froid!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les girouettes. Il n'y en a pas beaucoup en Grèce. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, tu as raison de les collectionner, il y en a de belles, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
Sympas tes girouettes, et ton ciel donne l'impression que tu vis en montagne :)<br /> <br /> Patiente pour Canal, surtout si par ailleurs tu t'y plais. Beaucoup ont laissé OB quand il débloquait tout le temps et le regrettent maintenant. Bon courage en tout cas!
Répondre
J
Bonjour Cathy<br /> <br /> De belles girouettes celle de Fatouville je ne vois pas ou elle se trouve . Bonne semaine amitiés
Répondre
B
ah oui Cathy ces girouettes sont superbes j'aime également ! moi j'en ai eu fabriqué mais en bois ... ! superbe ton ciel bisous a + belle journée
Répondre
-
Mais non Cathy ce n'est pas Canalblog qui déconne (pardon) ceux sont nos adresses mails et bien évidement, ils ne répondent ...enfin si ils répondent: "c'est pas nous c'est vous"...tellement plus simple.<br /> <br /> Changer de plateforme, oui mais !!! il faudrait pouvoir migrer intégralité de nos blogs, sinon il nous faut tout recommencer ggggrrrrr!!!! car bien sur Canalblog ne permet pas la migration vers un concurrent... bref patience obligatoire.<br /> <br /> Jolie girouette...cacahuète....<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
P
Belle idée les girouettes. <br /> <br /> Pour canalblog, il faut aller sur le forum pour signaler le problème, mais ça a déjà été fait, tu n'es pas la seule. C'est vraiment très ennuyeux de ne pas recevoir les mails de notifications, ça devient compliqué de répondre. J'espère que ce sera vite réparé, moi aussi j'aime bien Canalblog.
Répondre
T
Il ne faut pas ce se décourager, pour ma part, cela fait des mois que je ne reçois plus les notifications de canalblog (la seule réponse qu'y m'a été donnée est de changer d'adresse mail ???), j'ai donc cliqué s'abonner en haut de page et je récupère les parutions en passant par le tableau de bord canalblog.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Bernard
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Je remonte via les new reçues les jours derniers et j'arrive chez toi pour admirer tes girouette dans le ciel bleu !<br /> <br /> Mon dieu qu'il fait froid - 9,8°ce matin ne parlons pas du ressenti c'est glacial avec le vent !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Joli, j'aime le petit écureuil.
Répondre
R
Bonjour Cathy, j'aime bien les girouettes !! superbe l'écureuil !!!<br /> <br /> Je suis venue au hasard !! merci pour la photo, gros bisous !!
Répondre
M
Coucou, je viens même sans Canalblog te souhaiter une bonne semaine!<br /> <br /> Gros bisous du jour,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre