Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 février 2018

Bonjour à toutes et tous ! Vous l'aurez forcément

Bonjour à toutes et tous !

Vous l'aurez forcément remarqué ... canalblog débloque à nouveau !
Et cette fois c'est la totale, pas de notifications pour les nouveaux billets, les newsletters n'arrivent pas, et cerise sur le gâteau ... on n'est pas prévenus des commentaires laissés par les courageuses qui passent quand même, sachant que je publie chaque jour ! 
Donc pas de billet ce matin, pour demain on verra s'il y a du changement ou pas ! J'ai bien sûr envoyé un message à canalblog, mais évidemment ... pas de réponse ! Alors je sais qu'il y a des choses beaucoup plus graves, mais il n'empêche, sans que ça se voie forcément, que c'est beaucoup de travail pour nous, choix des photos, retouches pour certaines, texte, prise de renseignements ....
Je songe de plus en plus sérieusement à changer de plate-forme mais j'avoue que ça m'embête car il faut repartir de zéro et surtout ... je me plais beaucoup sur canalblog ! Bon j'y réfléchis, et on va voir combien de temps vont durer les dysfonctionnements ! 
Je signale qu'il y a aussi des problème sur Overblog, on doit cliquer 3 ou 4 fois sur " valider " car à chaque fois s'affiche le message suivant " le jeton CSRF est invalide ". Sur Blogspost aussi, il faut retaper à chaque fois ses identifiants ...

Sur ce bon dimanche, et à demain ... ou pas !!!

4-12déc

 

Commentaires