Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 février 2018

Aujourd'hui ...

... ça ne vous aura pas échappé, c'est le 14 février, donc c'est la Saint Valentin ! Aucun risque de l'oublier comme j'ai oublié Mardi Gras hier ... on en entend parler partout ! Nous comme je vous l'ai déjà dit nous ne la fêtons pas ... nous ne nous la souhaitons même pas ! Mais je sais que certains, et surtout certaines, y tiennent, alors j'ai pioché dans ma collection de cœurs ! Il y en a pour tous les goûts ... vert, sobre, fleuri, à l'envers, ou colorés et festifs ...

 

 && Cervières (1)

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint Exupéry

&& L'Hôpital Sous Rochefort (1)

 Le cœur est la clé du monde et de la vie .
Novalis

&& Honfleur

 Je vais au cœur des femmes par le sentier le plus fleuri et le plus long.
Jules Renard

&& Rabastens (2)

 Il n'y a point de cœur à qui la nature n'ait destiné quelqu'autre cœur.
Fontenelle

&& Strasbourg

 Un cœur n'est juste que s'il bat au rythme des autres coeurs.
Paul Éluard


Bonne Saint Valentin à ceux qui la fêtent,
et belle journée pour les autres !

 

Commentaires
L
Belle collection de coeurs qui ne grèveront pas ton budget ! C'est très bien ainsi !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
P
Jolie série. C'est toujours plaisant à voir et à collectionner ! :)
Répondre
O
Pas de fête hier pour nous non plus, on ne va JAMAIS au restaurant le soir de la Saint-Valentin, le business développé autour de l'évènement nous laisse perplexes ! mais on se fera une petite virée ce soir ou demain, juste pour le fun !!!<br /> <br /> Tes coeurs sont superbes... Jolie collection !
Répondre
M
Superbes photos avec un coup de cœur pour la première - et la fête... pour moi c'est surtout commercial<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je n'ai pas de Valentin, donc... Mais ça peut être pour l'amitié ! De beaux coeurs avec de doux mots! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Jolie série de cœurs.
Répondre
A
ben c'est toujours joli un coeur<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci pour tous ces cœurs originaux !!! nous non plus nous ne fêtons pas cette fête, trop commerciale, cependant nous irons nous faire un petit restaurant vendredi... belle soirée Bises Dom
Répondre
S
Quelle belle collection !<br /> <br /> Une très belle idée de les publier aujourd'hui :-)
Répondre
M
Ils sont bien jolis tous ces coeurs ! Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
W
une très belle collection Cahy<br /> <br /> <br /> <br /> avec une légère préférence pour la première et la citation d' Antoine de Saint Exupéry<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Nous aurons un dîner spécial, et des chocolats sur notre assiette à pain. Juste mettre un peu de gaieté dans la journée. bises xxx
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, merci pour ta merveilleuse collection de coeurs tous aussi beaux les uns que les autres. <br /> <br /> Pour nous, c'est toute l'année la Saint-Valentin mais je te souhaite tout de même une douce soirée, c'est aussi la fête de l'amitié :-) ♥<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
B
bonjour Cathy , superbe série de coeur on aime +++ tous les deux !! mais la St Valentin c'est que commercial hi hi hi ! gros bisous bel am A+
Répondre
E
Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> pour quelqu'un qui ne fête pas la Saint Valentin, c'est un vrai feu d'artifice de coeur ! Ils sont tous plus jolis les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne fêtons pas non plus la Saint Valentin. L'amour, c'est tous les jours !
Répondre
N
Nous la fêtons depuis toujours, même avant "qu'on en parle partout" (je me souviendrai toujours de ce 14 février 2001 où la salle de restaurant était si vide,c'était en semaine, que nous avions largement la place d'y mettre le landau de Mademoiselle pas encore sevrée alors :D ), mais si je n'allais pas sur les réseaux sociaux, d'ici, je n'en entendrais pour ainsi dire pas parler... je crois que tout de même notre pâtissier a prévu quelque chose (ça a dû être demandé) et j'ai aperçu des bouts de rayons timides dans les supermarchés du coin, mais rien d'envahissant, ça semble même plus répondre à une demande, que provoquer un besoin :D
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Moi je suis toute seule alors je ne la fete pas non plus mais je l'ai souhaité à mon fils et à sa compagne. Je te remercie pour ces photos de coeur et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
J
gros bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Bonne Saint-Valentin.<br /> <br /> Le fait de marquer le coup pour la Saint-Valentin, n'est que justice rendu, par respect, et au regard des femmes comme épouses surtout.<br /> <br /> Mais, point n'est besoin d'attendre la Saint-Valentin pour marquer son amour à l'être cher et chéri, il y a chaque jour de l'année pour cela, par de petits gestes comme intentions.<br /> <br /> Bonne fin de journée..Denis.
Répondre
M
Que de magnifiques coeurs, ils sont tous tellement beaux, que du bonheur!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
D
Une jolie collection de coeurs !<br /> <br /> Et de belles citations...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Des p'tits coeurs pour Saint Valentin que je ne fête pas non plus. Pourquoi un jour spécial ?<br /> <br /> Ca fait le bonheur des fleuristes, des restaurants et des bijoutiers alors pourquoi pas ? Belle journée malgré tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Des cœurs en veux tu en voilà. Tous bien différents j'adore. Ici aussi nous ne fêtons pas la St Valentin l'amour doit être présent même au quotidien pas besoin de se faire des cadeaux....Et pourtant ce matin mon chéri m'a offert un superbe bouquet de roses. Cela m'a énormément touché et oui ^même après 36 ans de mariage on peut me surprendre....Bisous sous la neige encore mais elle fond ouf !!!
Répondre
J
Ils ont tous leur charme, celui en vichy est somptueux, en fer à l'envers original !<br /> <br /> Je les collectionne aussi, mais aucun ne ressemble aux tiens, c'est beau la collection et tellement infini ... moi, j'aime bien la fêter, toutes les occasions pour mettre un peu de peps dans le quotidien sont bonnes. J'aime bcp les citations qui accompagnent les photos, la pt cerise sur le gâteau. Belle jrnée. Amicalement.
Répondre
B
Très beaux coeurs ! Quand l'on s'aime, c'est la Saint-Valentin tous les jours n'est-ce pas Cathy ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
-
Pour nous rien de particulier puisque c'est tous les jours la St valentin... depuis 44 années ;)<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
F
La seule fois où ma moitié à voulu marquer le coup et m'inviter au restaurant, il n'avait pas réservé et on a fini par faire la queue à Buffalo après avoir battu le pavé pendant une heure pour trouver un restaurant!<br /> <br /> Pour moi, c'est un jour comme les autres. ..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
F
J'adoooooooore tes différentes photos de coeur . <br /> <br /> Coup de coeur pour la première!<br /> <br /> Belle journée Cathy<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Moi qui ne suis pas du tout St Valentin <br /> <br /> J'adore tes photos , ils sont si beaux ces cœurs<br /> <br /> Bise s et belle journée <br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil qui a fini par percer ce matin :)
Répondre
J
Superbes photos Cathy, quelle collection !<br /> <br /> Tu n'as pas fait des crêpes hier ?<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
N
Tu as une bien belle collection de coeurs ... j'adore le premier ! génial !<br /> <br /> Quant à fêter la Saint-Valentin .... c'est vrai qu'on ne se la souhaite pas non plus!<br /> <br /> Mais comme toi, j'ai marqué le coup sur le blog ...<br /> <br /> Belle journée à toi ! Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Nous non plus on ne la fête pas et on ne se la souhaite pas non plus <br /> <br /> Il n'y a pas vraiment besoin de cette journée pour dire que l'amour est la ..<br /> <br /> Merci malgre tout pour cette attention avec tes coeurs !<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
R
Jolis tous ces coeurs de circonstance Cathy !!<br /> <br /> Bonne journée gros bisous
Répondre
M
Jolie collection.<br /> <br /> C'est aussi la fête de l'amitié ;-)
Répondre
M
De jolis coeurs pour en parler émaillés de belles maximes, même si je trouve moi aussi cette fête bébête pour ma part !<br /> <br /> Enfin comme on dit qui peut le plus peut le moins !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
S
Très belles photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Elles sont superbes tes photos..... Tout comme toi nous ne la fêtons. Les petites attentions au quotidien la remplace largement..... Bonne journée. Doux bisous
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy… Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te lire…avec mon petit café, bien sur ! Ils sont beaux tes cœurs !<br /> <br /> Moi je n'attend rien aujourd'hui mais j'ai déjà reçu une beau bouquet de fleurs hier !<br /> <br /> J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, Je te souhaite un excellent mercredi de st Valentin !….<br /> <br /> Je t’envoie de douces pensées amicales…
Répondre
J
Ma préférence va à la photo 1...
Répondre
M
quand on s'aime c'est tous les jours et la saint valentin est une occasion pour faire acheter des fleurs donc bonne saint valentin a tous les amoureux bonne journée amitiées
Répondre
L
C'est une très belle idée pour cette journée particulière ! J'adore le gros coeur en vichy .<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
F
Merci pour tous ces coeurs Cathy<br /> <br /> Chez nous c'est la Saint Valentin tous les jours, mais ça ne nous empêche pas de fêter cette journée spéciale et de faire des petites créas pour l'occasion<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
A
La première est top, un nid pour les tourterelles..non pour les tourtereaux :)
Répondre
E
Oui voilà une belle collection pour cette fête qui sera souhaitée par notre petit fils pour sa charmante élue de son coeur ! . Nous nous la souhaitons toute l' année ! . Bonne journée Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre