Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 février 2018

24 heures photo

27497597_10215336224379934_223359107_n

 Je vous présente Tiboy, nouvelle recrue de mon fils Antoine ! Chien croisé Pinscher de 2 ans, retrouvé errant sur l'île de la Réunion, et récupéré blessé à la cuisse par l'association  Les rescapés de l'enfer. Arrivé mercredi dans sa nouvelle maison il est obéissant et s'habitue très bien à sa nouvelle vie ! Bon il y a par contre quelques problèmes relationnels avec Isis leur minette, mais avec le temps ça s'arrangera ! N'est-il pas mignon avec sa jolie colerette ...?!!!

Retrouvez les autres participants à cette photo hebdomadaire, adoptés ou pas, chez notre amie Patricia !

 

Patricia

 

Et nous retrouvons Jean-Pierre et sa rose du samedi 3 février, aujourd'hui la consigne était " une rose et son bouton " ...

&& Lisieux

 

Jean-Pierre


Excellent week-end à vous !

 

Commentaires
S
Comment ne pas craquer devant cette belle bouille et normal qu'Isis soit jalouse, maintenant elle doit partager mais quand elle aura compris qu'elle a gagné une copain de jeux<br /> <br /> La couleur de ta rose est superbe, tu en connais le nom ?<br /> <br /> Bisou tout doux<br /> <br /> Saze
Répondre
J
Trop mignon ce chien, heureusement qu'il a trouvé une nouvelle famille. Tes enfants l'ont trouvé en vacances à la Réunion ? Tu connais le nom de cette rose trop originale par sa couleur !!! Belle semaine. Amicalement
Répondre
E
Il a une bonne bouille. Vivement qu'on lui enlève sa collerette. Bonne semaine
Répondre
N
Il est mignon ce toutou ! Trouvé à la Réunion, il a fait le voyage jusqu'ici ?<br /> <br /> Pour le chat ... çà peut prendre son temps ! Si la minette est déjà "vieille"elle aura peut-être du mal à s'adapter .... après çà dépend aussi du caractère du chien<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
M
..il a vraiment une bonne bouille, tout noir mais avec un de ces regards !<br /> <br /> Je file visite ton abbaye...<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy ! <br /> <br /> Je ne sais pas a quel temps nous serons manger aujourd’hui car il est encore trop tôt pour voir mais j espère qu il ne pleuvra pas autant qu hier quand même. <br /> <br /> Gros bisous ma douce et beau dimanche ♥
Répondre
M
ce petit a l'air tres mignon il seras tres heureux dans sa nouvelle famille et avec le temps il s'entendras bien avec le petit chat bon dimanche amitiées
Répondre
M
Il est mignon tout plein. Je ne suis pas sûre qu'il apprécie la collerette.
Répondre
M
Bonsoir Cathy<br /> <br /> Je ne suis pas très chien (peur enfantine qui a traversé les années) <br /> <br /> mais ta rose est vraiment de toute beauté. <br /> <br /> Bon week-end ☺️ <br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
L
Quelle bonne bouille ,le voilà heureux dans sa nouvelle famille<br /> <br /> Si jeune ,il a déjà fait beaucoup de voyages
Répondre
V
coucou il est adorable et a eu beaucoup de chance de rencontrer ton fils<br /> <br /> je sais sur actu animaux que les anaimaux ont beaucoup de soucis à la Réunion<br /> <br /> bisous et bravo à ton fils
Répondre
S
Tout mimi, Tiboy !<br /> <br /> Bienvenue à lui :-)
Répondre
M
pour suivre un regroupement de cliqueurs, Actu Animaux, afin de récolter des fonds, je sais qu'il y a beaucoup de problèmes à la Réunion avec des chiens laissés à l'abandon - les associations recherchent toujours des familles d'accueil et des adoptants en métropole - Tyboy va donc être sauvé : il a une bonne bouille - pas sûr que la minette soit d'accord, mais bon...
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, je suis heureuse que ce joli chien ait trouvé une bonne maison pour y passer de très beaux jours. Ta rose avec le bouton est de toute beauté :-)<br /> <br /> Je te souhaite un tout bon samedi avec mes amitiés.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
F
Heureusement que Tiboy a les yeux ouverts.
Répondre
C
Il est super mignon! En plus, il s'est trouvé un bien bon foyer! Jolie fleur aussi. Bises et bonne journée.
Répondre
A
BEAU TOUTOU BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Ce chien est tres joli et ton fils a un grand coeur car à la Réunion les chiens sont mis comme appat pour les requins d'après ce que j'avais entendu dire. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
Bienvenue à Tiboy ! Il sera heureux avec ses nouveaux parents et se fera une copine d'Isis . <br /> <br /> La rose et son bouton illuminent parfaitement l'arrivée de ce petit chien . <br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
L
Normal que la minette défende son territoire mais je peux te rassurer : ils vont trouver leur place tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Un gentil toutou sauvé de la misère, c'est juste un beau moment de bonheur.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Oh comme il est mignon, quel regard !! il a trouvé la bonne maison, il va enfin être heureux :D <br /> <br /> Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
J
Trop mimi, j'adore le nom<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou Cathy , oui il est vraiment adorable et vous donnera beaucoup de bonheur ! . Oui Isis se sentira délaissée alors donnes lui beaucoup de câlins . Bon week end , gros bisous , escapade ,
Répondre
J
Il a l'air très sympa le chien, il a une belle tête.<br /> <br /> Ta rose est magnifique Cathy, bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-pierre
Répondre
W
Il a l'air mignon ce petit Tiboy.. Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de la semaine
Répondre
B
oh qu'il a de bons yeux ! <br /> <br /> Bisous sur le pif, longue et douce vie pr lui et plein de joie et doux plaisir pour Antoine et Jessica avec lui. Minet va s'y faire et sera bien content ds qq temps de jouer avec lui<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Comme il est adorable ce chien, il a un regard tout doux, il est vraiment mignon :)<br /> <br /> Ta rose est vraiment très belle !<br /> <br /> Gros bisous et doux week-end !
Répondre
C
Il a une bonne bouille ce toutou!! Il a trouvé la bonne maison.....<br /> <br /> Ta rose est magnifique!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Il est tout à fait craquant et enfin il va avoir une longue et heureuse vie chez ton fils et ta belle-fille. Heureusement il a eu une seconde chance! Avec la minette cela va s'arranger. C'est normal qu'elle soit un peu jalouse.<br /> <br /> Bon samedi Cathy.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comme une nouvelle s'offre à lui il va être bien.... bientôt une photo avec Isis ??? on verra bien, belle couleur pour ta fleur, bon weekend Bises Dom
Répondre
R
IL a de drôles de yeux mais la photo prise sûrement de trop près :)<br /> <br /> J'adore la fleur , du rose , de la couleur on en a tant besoin :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
S
De belles photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Très bon week end à toi aussi...<br /> <br /> Merci pour cette belle page
Répondre
M
Il a une bonne bouille. Quel bonheur pour ce petit chien que ton fils est croisé sa route. Superbe la couleur de la rose, j'aime beaucoup. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
C
oh il est adorable ce toutou et est maintenant dans une bonne maison, va connaitre le bonheur<br /> <br /> ta rose est son bouton est superbe<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Il a des yeux vifs, il fera le bonheur de ta famille et vivra une seconde vie bien méritée.<br /> <br /> J'ai toujours du mal à savoir que les animaux peuvent être en difficulté.<br /> <br /> Bon samedi Cathy une seconde vie bien méritée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
Il est tout mignon, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans son nouveau foyer.<br /> <br /> Il ou elle (Isis) va vite s'habituer à la présence de l'autre.<br /> <br /> Pourquoi la collerette ?<br /> <br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
B
ah oui Cathy , il est beau ce chien !! le pauvre heureusement qu'il a trouvé de bons maitres ! et elle est magnifique la rose et boutons !! gros bisous bon weekend a+
Répondre
B
Il est très émouvant !!! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
@
Il est super mignon ce petit chien, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle maison.<br /> <br /> Une très jolie rose, j'ai oublié d'envoyer la mienne, mais je l'ai posté quand même<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
C
qu'il est mignon ce chien !
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy..Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te dire merci pour ton gentil message...cela fais chaud au cœur ! Il a l'air bien gentil ce nouveau copain...je vous souhaite rien que du bonheur avec lui !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ….<br /> <br /> Bisous tout doux et à demain ♥
Répondre
M
Je pense que ce toutou a enfin trouvé un havre de paix et qu'il sera choyé, il le mérite après ce long périple. <br /> <br /> Encore une très belle rose pour ce samedi bien peu lumineux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il a un beau regard.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Coucou Cathy <br /> <br /> Ce regard ferait craquer ...trop mignon !!<br /> <br /> Ta rose choisie est aussi très belle <br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> Bonne journée , Bises
Répondre
M
Il est adorable et va pouvoir enfin être heureux et bien soigné ! Il s'habituera à partager son domaine avec une minette mais parfois c'est la minette qui ne s'habitue pas...tu nous diras ! bisous et une douce journée Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Il est adorable on est obligé de craquer devant ces yeux si doux ! Je n'ose même pas imaginer ce qu'il a subi,nous avons des copains qui en ont adopté deux !ils s'habituent doucement à nos balades entre copains et chiens !<br /> <br /> gros bisous et merci pour le jolie rose<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Il a une bonne bouille ce petit chien, il a trouvé une bonne maison.<br /> <br /> Ta rose est superbe.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre