Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 février 2018

De Montargis ...

... à Briare il y a une quarantaine de km, et c'est donc là que je vous emmène ce matin ! Je suis sympa avec vous, pas trop de route !!! Et si j'ai choisi cet endroit tout proche, c'est pour le RV Reflets d'Annie, en hommage à Marc de Metz ...

 

&& Briare (2)

&& Briare (14)

&& Briare (5)

Annie

 
Ma participation maintenant pour Dom et son défi A vos marques, prêts, photographiez et dont le thème est " Contre-jour " ...

5-1er fév


Belle journée à vous !

 

Commentaires
O
Une petite préférence pour la dernière !
Répondre
J
Une très belle page...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Bonjour Cathy..Tu nous gâte avec ces jolis reflets sur le canal..Bonne et douce journée. Kenavo
Répondre
C
De bien beaux reflets ! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Jolie série de reflets.
Répondre
A
Tu as eu l'oeil pour ces reflets, toujours agréable à découvrir, belle soirée Dom
Répondre
P
Photos réussies Cathy. Beaux reflets ! Bravo, bises xxx
Répondre
W
de beaux reflets...<br /> <br /> <br /> <br /> mais ce pont- canal est vraiment magnifique Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
Elles sont belles tes photos Cathy ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée et je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
La deuxième est ma préférée, tout est réuni pour une belle promenade au bord de l'eau.<br /> <br /> Bises Cathy, bonne soirée
Répondre
V
coucou tes photos reflets sont superbes ; bisous
Répondre
F
C'est vraiment joli, zen, apaisant!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Ils sont très réussis tes reflets. Bises. Mireille
Répondre
C
Bonjour Cathy j'ai enfin retrouvé mon blog !<br /> <br /> Magnifiques photos avec les reflets. Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, je suis fan des reflets et avec tes superbes photos, je suis gâtée. Un grand merci :-)<br /> <br /> Doux après-midi avec mes bisous ♥
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Magnifiques photos avec les reflets. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
F
De beaux reflets bien cadrés ainsi qu'un bel hommage.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Superbes reflets, j'adore tes clichés :D<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
D
De bien beaux reflets bonne journée Cathy bises
Répondre
B
Bonjour ! <br /> <br /> Je viens de chez Anika, j'avais envie de découvrir ton blog. De belles photos au fil des pages, particulièrement celles de Crête, très belles et lumineuses. Bonne journée.
Répondre
J
Magnifiques reflets Cathy, ils sont bien photographiés<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
De jolies photos et reflets!! J'aime beaucoup ta deuxième photo........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
J'aime beaucoup ces reflets..<br /> <br /> Mais alors cette grande maison... elle a beaucoup de cheminées... !<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
B
tout plein joli :)<br /> <br /> belle journée bisous Cathy
Répondre
M
Le calme du bord de l'eau, de jolis reflets, on se sent bien, on voudrait y passer la journée...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolis clichés,j'adore ces reflets
Répondre
L
J'aime bien Briare et pour le sreflets c'est sympa : on a 2 photos pour le prix d'une !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
L
Superbes! j'ai un gros faible pour la N°2!<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Coucou Cathy <br /> <br /> Superbes tes photos reflets ..Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
@
Merci...des copies conformes en reflets. :-)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> @.
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui là je me régale +++ j'aime les reflets +++ sur tes clichés , et le pont canal me dit quelques choses ! gros bisous belle journée a+<br /> <br /> <br /> <br /> http://bebert33.eklablog.fr/reflets-comme-j-aime-a135648958
Répondre
S
Très belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Les reflets, une autre manière de voir ce qui nous échappe parfois. <br /> <br /> Jolie série. <br /> <br /> Passe une belle journée ☺️ <br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
F
Bien vu , coup de coeur pour le côté nature de la 2e<br /> <br /> Bisous & douce journée sous la pluie pour changer !
Répondre
R
Bravo pour ces beaux reflets Cathy.. un bel hommage à Marc...<br /> <br /> Bon jeudi gros bisous
Répondre
-
Le rendu des reflets, c'est toujours sympa comme photo. Merci pour la ballade sans risques de prendre une averse ou d'avoir un accident ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
O
Le fameux pont-canal....
Répondre
M
Jolis ces reflets sur l'eau...J'aime beaucoup cet endroit ! bisous et une belle journée sous la pluie chez nous
Répondre
R
Je suis vraiment fan des reflets <br /> <br /> Tu nous gâtes ce matin <br /> <br /> Ils sont resplendissants <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolis ces reflets, elle est belle la photo avec le bateau, bien que la deuxième soit reposante et incite au farniente. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
C
Que d'eau, que d'eau , douce et belle dans son lit ! <br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
A
Très belle série de reflets avec une petite préférence pour la seconde dont on ressent la douceur et la sérénité. Comme ça fait du bien dans ce monde de brutes!
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Chouette reflets sous le ciel bleu !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
un joli endroit pour une belle balade bonne journée amitiées
Répondre
M
Bravo pour tes reflets! nous sommes tous et toutes au rendez-vous ce matin...<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du sablon
Répondre