Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 janvier 2018

Retrouvons ...

... ce matin Pascale qui cette fois nous demande des fenêtres ! Voici par ordre d'apparition des fenêtres très différentes de Turckeim, Piriac sur Mer, et Puycelsi ...

 

2-29 janv

2-29 janv

2-29 janv

 

Et puis comme tous les lundis nous retrouvons Arlette et Sylvie pour un ciel, le mien sera celui de mardi dernier en mlilieu d'après-midi ... un peu de bleu au milieu de toute cette grisaille !

IMGP2334

 

Belle semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
J
Ah ! une collection que je fais aussi ! j'aime bcp la 1° et la dernière, elles ont véritablement "une âme" elles ont du vécu ... on peut imaginer quels regard se cachaient derrière ... Joli partage. Bizz.
Répondre
M
J'aime beaucoup le petit canard blanc, en tout cas j'ai fait ma curieuse en observant ces fenêtres, mystère sur la une !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Toutes différentes avec chacune leur charme... avec un beau ciel bleu pour terminer... bises et belle semaine Dom
Répondre
S
Toutes différentes et très belles ces fenêtres pour notre plus grand plaisir : merci du partage<br /> <br /> Brouillard, soleil, pluie et bientôt neige dans les Ardennes belges où je suis pour quelques jours<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
C
De jolies fenêtres qui ont du charme!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Chacune a son charme ! bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'ai aussi une petite collection de fenêtres que j'oublie toujours de montrer. Va falloir que j'y pense !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
I
La double fenêtre de la dernière est jolie, j'aime bien aussi la première.<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
L
Toutes les trois ont leur charme
Répondre
V
coucou ces fenêtres sont très belles , bisous
Répondre
O
Merci pour ta belle participation à ma rubrique ! et merci pour le ciel bleu, moi je n'en ai pas vu depuis si longtemps......<br /> <br /> Belle semaine Cathy !
Répondre
C
Elles sont vraiment particulières ces fenêtres et, surtout, elles sont jolies. Oui, ça doit vous faire du bien ce beau temps. Bises et bonne journée.
Répondre
C
Que de fenêtres variées ! Comme pour les portes, j'aimerais être une petite souris pour voir ce qui se cache derrière .<br /> <br /> Help , un peu de ciel bleu pour moi ! Pour que les crocus restent ouverts dans le jardin , au moins :) <br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
N
De jolies fenêtres pour d'élégantes curieuses...
Répondre
A
mais je n'ai que du bleu chez vous<br /> <br /> merci et bises
Répondre
-
J'aime imaginer ce qui pourrait bien advenir derrière toutes ces fenêtres si différentes. Elles ont un point commun : elles sont belles.<br /> <br /> Belle soirée, grippes confirmées pour nous deux, bisous !
Répondre
W
elles ont toutes beaucoup de charme Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> personellement, je préfère la troisième<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de la semaine
Répondre
D
Bonjour Cathy, de bien jolies fenêtres aux formes différentes. J'aime beaucoup leur charme :-)<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi avec mes bisous ♥
Répondre
P
Voilà des fenêtres qui ont du vécu Cathy! Des clins d’œil d'amoureux, des soupirs d'attentes , j'imagine un roman à partir de ces fenêtres, belles et différentes. Avec ton ciel bleu au dessus pour donner de l'espoir .bises xxx
Répondre
S
Toutes différentes et toutes belles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Ma fenetre préférée est celle avec le canard blanc. Tu as de la chance d'avoir pu avoir un ciel aussi bleu. Ici à Paris c'est gris. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
D
J'aime bien.la 3eme ... bonne journée Cathy bises
Répondre
A
JOLI JOLI ET BRAVO PUIS BIZZZZZZZ
Répondre
J
La dernière fenêtre est vraiment magnifique.<br /> <br /> Ici ciel gris.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tes fenêtre sont vraiment charmantes. Moi aussi j'en prends régulièrement en photo...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
N
Il y a de quoi faire la curieuse...
Répondre
D
Merci pour ces beaux détails !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Cathy
Répondre
E
De retour sur ton article du jour qui toujours aussi sympa que le précédent ! . Bonne journée ensoleillée chez toi , enfin peut être , gros bisous ,
Répondre
R
J'ai beaucoup de difficultés à te laisser un message depuis qq jours <br /> <br /> Je te disais que ces fenêtres je les adore <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
J'aime beaucoup cette première fenêtre, beaucoup de charme. Bises. Mireille
Répondre
B
bonjour Cathy , oui les fenêtres il y en +++ de sortes et rès belles !!! et ma préféré est la 3 hi hi gros bisous a+
Répondre
E
J'adore ces fenêtres,<br /> <br /> surtout la première, originale, mignonne.<br /> <br /> De temps en temps, un beau ciel bleu, ça fait du bien..<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Merci cathy.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce semaine Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Toutes différentes et toutes belles ces fenêtres!<br /> <br /> Bonne semaine Cathy, avec un maximum de ciel bleu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Toutes différentes, toutes jolies!
Répondre
N
Elles sont toutes belles, mais j'ai un petit faible pour la première ... bon, pour moi qui aime la clarté, elle ne doit pas en amener beaucoup ... mais c'est mon coup de coeur ! Gros coup de coeur aussi pour la couleur du ciel ...<br /> <br /> Gros bisous, bonne semaine
Répondre
F
La seconde a de beaux volets bleus et beaucoup de charme.<br /> <br /> Un beau ciel bleu qui se fait rare chez nous...<br /> <br /> Bon lundi Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Des fenêtres toutes aussi belles les unes que les autres <br /> <br /> Leur difference ne compte pas ...<br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la 1ère photo avec ce petit "fenestrou" comme on dit chez nous...<br /> <br /> La 3ème ne manque pas de charme... Vivement qu'on les ouvre toutes grandes les fenêtres !!!<br /> <br /> Quant au bleu du ciel ça fait tellement de bien ! Deux jours en suivant de soleil chez nous ! On a peine à y croire ...<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
E
Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> mes préférées sont les dernières. leur forme est originale <br /> <br /> Très belle semaine
Répondre
M
Je les aime beaucoup tes fenêtres avec une préférence pour la première..... Ici le bleu a été présent 1 journée mais depuis la grisaille a fait son retour. Dis tu crois qu'il reviendra bientôt notre ami le soleil..... Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes Cathy et je les aime toutes...D'ailleurs tu le sais que moi aussi j'aime les photographier...Ton ciel bleu ressemble au mien :) Bisous et une belle journée
Répondre
R
Magnifiques ces fenétres qui ont vécu et vivent encore !<br /> <br /> Bon début de semaine Cathy gros biosus
Répondre
M
...ça fait du bien d'ouvrir la fenêtre sur ton beau ciel bleu!<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
F
Très différentes...la première m'oppresse un peu et me fait penser à une prison mais si je la trouve quand même jolie, coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> C'était notre ciel d'hier, ce matin la pluie de nouveau !<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre
M
Elles sont belles et variées tes fenêtres.<br /> <br /> Jolî ciel.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Tes fenêtres ont toutes beaucoup de charme! Pour le ciel, hier nous étions en bleu, aujourd'hui il me semble bien gris!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
J'aime beaucoup la deuxième et ses volets bleus.
Répondre
A
La dernière titille l'imagination, qu'a t-il bien pu se passer derrière ces hautes fenêtres? La première dans un tout autre genre est toute mignonne :)
Répondre