Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 janvier 2018

Ce lundi ...

Pascale nous propose un nouveau défi … montrer des portes anciennes ! Et ça tombe bien car, comme vous le savez, c’est justement une autre de mes marottes …

&& Bruniquel (10)

Bruniquel, Tarn

&& Burcy (7)

Burcy, Calvados

 

&& Les Andelys (1)

Les Andelys, Eure

Et comme tous les lundis nous retrouvons Arlette et Sylvie pour un ciel de la semaine, le mien sera celui de jeudi au coucher du soleil, dans un petit village près de chez moi …


IMGP2274

Canalblog débloque toujours autant, j’ai bien dû m’y reprendre à 20 fois pour télécharger mes photos, je n’aurai pas cette patience tous les jours, ni le temps d’ailleurs, alors ne soyez pas surpris si je ne publie pas demain et après-demain …


Excellente semaine à vous !

 

Commentaires
J
Une autre ! collection que je fais (mais bcp d'entre nous aussi !) un coup de cœur pour la 1° de Bruniquel ! ce mélange de bois et de fer forgé, une merveille ! Bizz.
Répondre
L
Ne t'en fais pas : je ne suis pas tombée sur la tête .... mais je commente par rafales en espérant rettraper mon retard.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous.
Répondre
N
j'ai une vue identique côté lever ♥ comme tu as pu le voir ;) <br /> <br /> et j'adore tes vieilles portes, un faible pour la seconde ♥
Répondre
M
J'ai raté la rubrique chez Pascale, mais il y a tant de belles publications que je m'y suis régalée. Merci pour ce coucher de soleil, une pure merveille, surtout en ce moment. Bises. Mireille
Répondre
M
Jolie série de portes.
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques ces portes. Surtout la première. Jolie coucher de soleil.. Bonne journée Cathy, bises..
Répondre
F
Magnifique, ce coucher de soleil!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
La première et la dernière sont très jolies. J'aime ces portes en bois.<br /> <br /> Ton coucher de soleil ressemble à un feu de forêt, magique !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
B
Tes photos sont merveilleuses !!! <br /> <br /> Pas de newsletter ce matin de chez Canalblog, bah, ça arrive !!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi. Bons préparatifs !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> Sur ton coucher de soleil on dirait presque qu'il a un feu
Répondre
D
Une jolie série de portes anciennesbonne soirée Cathy bisous
Répondre
M
TRE belles ces portes. Belle soirée. je te fait un gros bisous.
Répondre
V
coucou j'adore ton coucher de solei<br /> <br /> moi ce sont les notifications d'articles qui sont capricieuses; celle de cet aprem sur les oiseaux n'est jamais partie pffff <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ouiii j'ai enfin réussi à ouvrir tes photos.... quand au téléchargement, on n'en parle pas, aie aie aie !! belles portes et joli coucher de soleil, belle semaine bises Dom
Répondre
C
Superbe ta série de portes anciennes!! J'adore......<br /> <br /> Magnifique ta photo du ciel!!<br /> <br /> Bisou set douce soirée
Répondre
F
Bonjour, de très jolies portes, la seconde ma plait bien, à Paris il y a de quoi faire côté portes, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
S
Joli panel de magnifiques portes entourées de belles pierres, fleurs ou pans de bois qui les mettent en valeur<br /> <br /> Superbe ce contraste entre le ciel rouge flamboyant et le noir des arbres : j'adore !!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Saze
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Une belle série de portes anciennes qui ont toutes leur charme avec un + pour celle du Calvados . J'habite a 35 km de Lisieux dans un petit village de l'Eure près de Honfleur . Bon début de semaine
Répondre
C
Des portes derrière lesquelles il y a des mystères! Ah si j'étais une petite souris , j'irai voir ...<br /> <br /> <br /> <br /> Hier au salon du livre j'ai discuté avec un auteur, André Guerville, qui a écrit "Pigeonniers et girouettes " en Pays de Somme (www.richesses -en-somme.fr ) entre autres . Bisous
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, merci pour tes magnifiques photos de superbes portes. Elles ont une âme et ta dernière photo est de toute beauté.<br /> <br /> Douce fin de journée avec mes bisous ♥
Répondre
R
Bonjour Cathy, tiens tu me donnes l'idée de faire un billet sur ce thème.. je les aime les vieilles portes, tu les as bien choisies.. un plus pour la première !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
j'adore les portes moi aussi et ta série de photos est splendide, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces portes<br /> <br /> ton coucher de soleil dans les arbres est sublime<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
bon, les portes, ça me branche pas beaucoup<br /> <br /> mais ton coucher de soleil à travers les arbres dénudés est super
Répondre
P
Des belles portes d'autres fois . Le travail de la pierre autour est admirable. . bises xxx
Répondre
A
magnifiques couleurs de ciel<br /> <br /> bises
Répondre
O
Elles sont belles tes portes, merci pour ta participation.<br /> <br /> As-tu vu mon article ? pas sûr que Canalblog ait envoyé un avis de parution.... La semaine prochaine, je fais paraître une collection de "fenêtres", tu me suis ?
Répondre
A
TOC TOC RIRE BIZZZZZZZ
Répondre
N
Coucou Cathy !!! belles portes et le ciel me plait bien !!! j'échange ... car ici je pense qu'il n'y aura pas de coucher de soleil ce soir ... du moins pas visible !!!<br /> <br /> Le souci par rapport aux commentaires chez blogspot a l'air résolu ... c'était pénible de perdre tant de temps pour commenter ! Alors Canalblog s'y remet ... j'avais lu qq chose sur FB <br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te comprend car moi meme je ne suis pas patiente avec l'ordinateur. Je te remercie pour ces photos que tu as quand meme réussi à publier et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Une belle série de vieilles portes.... j’aime beaucoup la dernière...<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle belle série !<br /> <br /> Et les arbres sous ce ciel... une très belle image aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
E
Très très belles, ces portes , elles ont un charme fou.<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
D
Elles ont beaucoup de charme ces portes !!!<br /> <br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Que de merveilles, ces portes sont superbes et wow ton ciel tellement beau, magnifique! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
J
La 1ère est très belle. IL est difficile maintenant d'en trouver encore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
une jolie série de portes anciennes Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> dommage qu'il y ait des problèmes de publication<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
J
Magnifiques portes, j'aime beaucoup la rustique.<br /> <br /> Bravo pour ton coucher de soleil à travers les arbres<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Elles sont très belles ces portes qui s'ouvrent ou se ferment avec leurs multiples secrets.<br /> <br /> Ton ciel tourmenté est également beau.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tes portes sont magnifiques et ton coucher de soleil dans les arbres aussi.<br /> <br /> En effet j'ai aussi des soucis avec les mails de canal qui n'arrivent plus sur ma boîte et une certaine difficulté à télécharger des photos.<br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Deux challenges chez les copinautes que tu relèves haut la main!<br /> <br /> Bonne semaine Cathy!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ah oui Cathy , c'est vrai que ces portes anciennes je les aime aussi ! , le travail du bois et le résultat !! j'aime superbe ton coucher de soleil ! bisous belle journée A+<br /> <br /> oui Canablog et les autres plateformes déconnent .. donc ... ?
Répondre
S
De belles photos.<br /> <br /> Pas facile de trouver de belles portes à Paris.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonjour Cathy , je suis aussi une grande fan de ces portes anciennes .sur over blog il y avait une communauté qui partageait ce plaisir ..dommage que tout cela soit perdu<br /> <br /> Les tiennes pourraient sans doute nous parler d'avant ..belle ou mauvaise époque ..on peut tout imagineren les regardant <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes portes sont superbes, j'aime aussi les vieilles portes.<br /> <br /> Moi c'est avec les commentaires que j'ai le plus de mal !<br /> <br /> bonne journée et belle semaine, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Comme toi je photographie beaucoup de portes anciennes (et de ciel d'ailleurs!) mais je n'aime pas participer à des défis...je l'ai fait au début et encore récemment mais je trouve ça beaucoup trop contraignant ! Par contre je viens les admirer chez les autres avec grand plaisir :) bisous et une douce journée
Répondre
M
Montrer des portes anciennes ? C’est un défi que tu relèveras sans aucun problème ! Et en plus, tu nous fais voyager d’un lieu à un autre. Quant au coucher de soleil à travers les arbres, c’est tout simplement magnifique ! Belle journée Cathy.
Répondre
M
Elles sont très belles.<br /> <br /> J'avais programmé un article il a disparu!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
...que voici de belles portes avec sans doute chacune une histoire...si elles pouvaient parler!<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
A
J'ai un faible pour la dernière, les roses trémières n'y sont pas pour rien;) <br /> <br /> Magnifique ce ciel qui met le feu!
Répondre
M
Ces portes anciennes sont un trésor certains les chinent et c'est vrai que c'est tellement plus beau que ce que l'on trouve dans les grandes surfaces, elles sont un atout pour ces vieilles maisons de pierres ! Merci pour ce choix et pour le soucher de soleil, prémisse de beau temps ?<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre