Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 janvier 2018

Quelques-unes ...

… de mes marottes ! Fontaine, porte, métier à ferrer les boeufs, et puits ! Et tout ça toujours ... à Riquewihr !

 

&& Riquewihr (21)

&& Riquewihr (24)

&& Riquewihr (6)

&& Riquewihr (65)

 

Belle fin de semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> Je viens de parcourir quelques pages de ton blog j'ai vu de belles photos et des articles intéressants je repasserai ! Riquewihr est une belle ville je l'ai visitée plusieurs fois en été . Bon week end chez moi il commence sous la pluie ... Amicalement J-Francois
Répondre
I
JOLis détails dans cette porte ,bon week end
Répondre
A
Mais que manque t-il à toutes ces photos ?? pas de lavoir e Alsace !!! je te taquine, beau et bon weekend ! Dom
Répondre
M
J'ai du mal avec le tour de porte rose violet, mais tes clichés sont si beaux !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
M
Ces beautés alsaciennes qui nous enchantent avec cette belle pierre rose !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy,ils ont su tout préserver là bas , c'est chouette !<br /> <br /> Le soleil va briller de nouveau aujourd'hui, je profite des dernières étoiles pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,je te souhaite un excellent samedi soleil et profite bien je t embrasse
Répondre
M
J'aime beaucoup le travail de la pierre autour de la porte.
Répondre
F
Très belle porte ancienne.
Répondre
A
plein de richesses pour qui sait les voir<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belles photos ! Tu as l'oeil, j'aime ! J'aime beaucoup la photo de la fontaine.<br /> <br /> Doux week-end à toi et bons préparatifs pour l'anniversaire de ta maman.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
La porte et la fontaine sont très jolies, ce sont mes préférées de cette série.<br /> <br /> Bon week-end, Cathy, bises
Répondre
P
Tant que tu auras de telles marottes Cathy, nous nous allons nous instruire , avec toutes les richesses antiques de cette ville. . Continue. bises xxx
Répondre
L
Il ne te manque qu'un lavoir...<br /> <br /> Merci pour ces beaux clichés
Répondre
M
Merci pour ces beaux clichés.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Toutes nos marottes réunies en un seul article...merci pour ces chouettes photos<br /> <br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
S
Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
C'est une ville vraiment magnifique et tes superbes photos nous montrent tant de jolis détails. J'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Douce fin de journée avec mes amitiés et mes bisous ♥
Répondre
C
Salut Cathy! C'est bien spécial tout cela : moi, je craque pour le puits! Bises et bon week-end aussi!
Répondre
C
Très pittoresque tout ça ...j'adore moi aussi ..<br /> <br /> Merci Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'aime tout ce petit patrimoine !!!<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
E
Oui une balade Alsacienne bien agréable , merci Cathy et bon week end bien au chaud ! . Demain je publierai un article sans mot de passe comme hier donc tu pourras voir mon article . Bon week end , gros bisous , escapade ,
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. Demain nous fetons les 30 ans du cousin à mon fils. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Quel magnifique endroit chère Cathy, tes photos sont sublimes! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
M
Continue à nous servir tes marottes je ne m'en lasse pas, la porte rose n'est pas du plus bel effet à mon goût mais elle en a vu tant passer...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
j'aime bien ces jolies détails Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée
Répondre
J
Tes marottes sont magnifiques et un collector une petite maison pour ferrer les boeufs Bravo Cathy<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
Tes marottes sont belles ! Tu me donnes des idées pour regarder autrement les villes ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le souvenir d'heures de jeux avec mes filles au musée de la poste, en 1984 ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup ta première photo.<br /> <br /> Tes "marottes" sont bien sympathiques.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
et le tout est joli et valait bien une photo :)<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
B
bonjour Cathy , oui il y en a de belles choses dans ce village à voir ++++++ ! merci j'aime gros bisous passez un beau weekend a+ amicalement
Répondre
M
Et le lavoir, il est où ? :0))<br /> <br /> Bisous Cathy et belle journée !
Répondre
E
Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que nous avons les mêmes marottes. J'ajouterai aussi les lavoirs et les belles plaques à égoûts. Riquewihr, on peut y aller 10 fois, 20 fois, on ne peut pas s'en lasser.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau week end
Répondre
M
Je suis comme toi j'aime beaucoup. Tu es chanceuse ton blog fonctionne moi rien depuis 2 jours. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
A
Coucou Cathy, un petit tour sur ton très joli blog<br /> <br /> Bisous, Adelette
Répondre
A
Ayant grandi près d'un lavoir, j'y suis sensible aussi!
Répondre
M
C'est une jolie ville et ce sont de belles découvertes...mais où es donc le lavoir ?? Bisous et une belle journée
Répondre
N
Coucou Cathy ! Grâce à toi je viens de faire une belle balade dans Riquewihr en survolant tes articles, j'ai vu une photo je me suis dit "cest pas chez nous çà" bien sûr tu devines que c'était ta photo "grand angle" !!! <br /> <br /> Tu as fait de belles photos dans cette petite ville bien touristique !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
D
aimé bien tes marottes ou l'art de saisir les détails... Bonne journée Cathy bisous
Répondre
R
Il y a de quoi ! tu et on a été servis.. j'ai aussi tes marottes sur les fontaines, bassins clochers...<br /> <br /> Bonne fin de semaine gros bisous Rozy
Répondre
L
Tes marottes me vont très bien ............. J'ai les mêmes, ou presque.<br /> <br /> J'ai bien fait de passer ... <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Sympà tes marottes <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Petite ville certes mais beaucoup de très jolis détails et surtout bien mis en valeur !<br /> <br /> Touristes et photographes sont vraiment gâtés !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Bonjour Cathy, c'est vraiment un joli village mais il fait encore bien nuit, mais, c'est avec l'espoir de voir le soleil, que je passe te faire mon petit coucou plein d'amitié, pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, que ta journée soit belle, je t'embrasse avec tendresse ♥
Répondre
L
Tu as de très jolies "marottes"! merci pour tes photos, un coup de coeur pour le puits.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
trop joli petit village bonne journée amitiées
Répondre
A
Mais quel bonheur, ne manque plus qu'un lavoir! ;) J'aime bien la petite place avec la fontaine, plus sobre que tout ce qu'on a vu jusque là.
Répondre
R
Je craque pour la porte <br /> <br /> Tes photos sont sublimes <br /> <br /> Mais ça tu le sais :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
F
Merci pour ces partages Cathy<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre