Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 janvier 2018

Des fleurs ...

... tout à fait de saison pour ce lundi matin ... je reprends mes habitudes après quelques semaines " d'anarchie " !!!! Je vous offre un perce-neige double, une jacinthe rose, et une rose de Noël ou hellébore Niger ...

 

&& perce-neige maman

IMGP2151

118487144

 

Je reprends aussi mes ciels pour Arlette et Sylvie, celui-ci date de jeudi dernier, le lever de soleil à Mondeville chez mon fils, tout près de Caen ...

IMGP2200

 

Excellente semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
M
Elles sont très belles et si odorante la jacynthe !<br /> <br /> Je vais shooter le premier narcisse...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
J
Notre pied d'hellébores prunes n'a rien donné pour l'instant... A suivre. Le perce-neige est magnifique. Biz
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
Merci pour ce magnifique bouquet parfumé qui me donne envie d'acheter des jacinthes et autre bulbes. Joli, joli ce coucher de soleil<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Le perce-neige est magnifique, je ne connaissais pas.
Répondre
C
Comme je les aime ces fleurs de saison ! Je ne connais pas le perce-neige double . <br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel normand est magnifique ! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifiques ces fleurs. Je n'avais jamais vu un perce-neige comme cela, avec autant de détails.<br /> <br /> Et merci pour ce ciel/
Répondre
A
Quel beau ciel, et tes fleurs sont bien belles, surtout les doubles perce neige !!! bonne soirée bises Dom
Répondre
A
Ta jacinthe est superbe !! merci aussi pour le ciel <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
J'aime ce perce-neige double ,je ne me souviens de son nom d'ailleurs<br /> <br /> Ne manque que le bon parfum de la jacinthe
Répondre
V
cocuou la première fleur est superbe ; bisous
Répondre
J
J'adore ces photos avec un plus pour la première et la dernière. Bravo<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
Merci pour ces belles fleurs et ce lever de soleil splendide qui annonçait une bien belle journée! Bises et bonne soirée!
Répondre
M
Bon ben moi j'aime tout. Doux bisous
Répondre
F
Bonjour, j'adore les jacinthe, mais avec mes chats, pas question, surtout petit Jerry :) je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
N
superbes ! surtout le perce neige double que je ne connaissais pas !
Répondre
M
De belles fleurs pour janvier, c'est mieux que la pluie !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
E
Voilà de belles fleurs hivernales pour bien commencer la semaine ! . Bon après midi Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
S
Par ces jours de grisaille, ces belles images font du bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine :-)
Répondre
W
de jolies fleurs au début de la semaine Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, merci pour tes belles fleurs qui font le plus grand bien en ce jour gris et on s'est donné le mot :-) J'aime beaucoup ton ciel.<br /> <br /> Bel après-midi avec mes bisous ♥
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Tes photos sont tres belles. Je suis revenue hier de chez mes amis. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Toutes ces fleurs sont vraiment magnifiques et le ciel est beau aussi !<br /> <br /> J'ai un soucis avec mon appareil photo, dès que j'appuie sur le bouton déclencheur il reste bloquer, je vais voir avec mon mari si il peut faire quelque chose, j'avais l'intention d'écrire un article mais sans photos c'est pas la joie.<br /> <br /> Gros gros bisous et bel après-midi !
Répondre
I
Elle est très jolie cette narcisse double.<br /> <br /> Pour le moment, aucune fleur n'est sortie dans mon jardin.
Répondre
P
Merci pour ces fleurs cathy.... Moins 34 ce matin, ma fille et ma petite fille viennent de me dire que les narines se collent ensemble. Il faut respirer dans le foulard, bonne semaine xxx
Répondre
D
Je ne connaissais pas ce Perce-Neige double !<br /> <br /> Très différent du "simple :o)<br /> <br /> Oui ça fait du bien de revoir les fleurs...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
J
Je ne connaissais pas ces perce-neige double. Vraiment magnifiques<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de jolies fleurs chère Cathy, elles sont magnifiques et une merveille ton ciel! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
M
Très joli ce perce neige double, on dirait une fleur exotique...<br /> <br /> Ces couleurs font du bien car ce matin toujours du gris, on se demande si le soleil existe toujours...<br /> <br /> Ne te fais pas de souci pour le mail... vu le courage qui m'anime je comprends...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De jolies fleurs de saison en intérieur que j'aime beaucoup. Chez moi seules les feuilles des jacinthes montrent le bout de leur nez dans le jardin...On a beau avoir un temps doux, on en n'est pas encore là ! Bisous et une douce journée
Répondre
N
Des fleurs, dans la maison à cette saison est le prémisse à une amélioration des conditions climatiques. Quel bonheur!!!<br /> <br /> Bzz.
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Merci pour ce partage fleuri ,ta première photo est magnifique !<br /> <br /> Notre ciel du jour est très gris , et notre méteo venteuse et pluvieuse..ça fait long ..<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
J'adore ces fleurs ... bonne journée Cathy gros bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui moi les fleurs je les aime toutes ! et tes photos sont superbes ! merci gros bisous A+
Répondre
E
Un bon début de semaine avec ces belles fleurs de saison. Merci.<br /> <br /> J'aime beaucoup le perce-neige double, que je n'ai jamais vu.<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
F
Fleurs de saison et ciel offert, de quoi nous donner de l'énergie pour le week-end.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Merci pour ces belles fleurs de saison Cathy... bon début de semaine gros bisous Rozy
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Rien de mieux pour commencer la journée du Blue Monday 😀 où il est dit qu'il est le jour le plus déprimant de l'année. <br /> <br /> Belle journée ☺️ fleurie. <br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
M
Bonjour. Ces petites fleures qui annonce le Printemps sont superbe. Gros bisous.
Répondre
A
La première a ma préférence, et le ciel de ton fils est superbe. Alors si c'est l'anarchie chez toi que dire de chez moi? :) :)
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Par écran interposés je sens les belles jacinthes,je vais aller en acheter tu me donnes envie !Merci pour ce partage fleuri<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
J
De bien belles rencontres...<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
J'adore ta page fleurie pour commencer la semaine!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
-
Douceur anarchique avec ces magnifiques fleurs pour le jour de l'année le plus morose (enfin d'après des études sérieuses...)<br /> <br /> belle journée, bisous !
Répondre
M
Un superbe bouquet, je sens d'ici l'odeur des jacinthes... il faut dire que j'en ai à 3 mètres de mon bureau...<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Linda...Je te souhaite un magnifique lundi Tes photos sont très jolies mais chez moi…Le jasmin est fleuri ça sent divinement bon !<br /> <br /> J'espère que le ciel restera sec Je dois aller faire mes courses de la semaine ! Gros bisous et sincère amitié
Répondre
M
Une semaine qui ommence en beauté <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Nonne journée à toi .bisous
Répondre
M
...des fleurs, un lever de soleil...la vie continue et j'ai toujours autant de plaisir à te suivre au quotidien...dans tes habitudes!<br /> <br /> Bisous du jour,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
R
Dernièrement j'ai offert une superbe présentation de jacinthes à une amie , c'est bien de saison !<br /> <br /> Bon début de semaine et tu sais nous offrir de jolies photos en ce lundi :)
Répondre