Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 décembre 2017

NOËL

118487113

Que vous soyez seul, en couple, en famille, ou entre amis, je vous souhaite le plus beau des Noëls ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers ! Profitez de ces instants précieux et faites-en de jolis souvenirs à vous remémorer les jours où ça ira moins bien ... Je n'oublie pas bien sûr ceux qui sont malades, ceux qui vivent des choses difficiles, ou ceux qui ont perdu un être cher, je pense en particulier aux parents des collégiens qui ont perdu la vie à Millas, ainsi qu'à ceux de Maëlys et d'Arthur qui passeront Noël sans leurs enfants ...

JOYEUX NOËL !

 

Commentaires
F
Bonjour, j'adore Turckheim !! je te souhaite une bonne journée, bisous et soigne toi bien ;)
Répondre
A
Joyeux Noël avec les personnes que tu aimes, bises Dom
Répondre
N
Coucou Cathy, je viens de lire tes trois articles que j'avais manqué .... ta déco est bien jolie, et je te rejoins dans tes voeux ... je pense aussi à tous ceux qui ont perdu des êtres chers ... plus ou moins récemment, le manque reste !<br /> <br /> Je remercie à chaque fois le ciel ... d'être au complet !<br /> <br /> J'ai admiré tes photos de Turckheim, petite ville que j'aime bien aussi !<br /> <br /> Belle journée à toi, Gros bisous pluvieux !
Répondre
F
Un peu tard mais quand même.... Joyeux Noël : pas de Connection internet pendant 2 jours...Grrrrrr! <br /> <br /> Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Joyeux Noël Cathy
Répondre
E
Oui quelle belle décoration chez vous ! . Nous avions une excellente fête chez notre fils mais je n'étais pas en pleine forme le 25 donc encore une visite chez mon médecin ce Jeudi !! . Je dois gérer au mieux . Bonne reprise au calme Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy..Jolie déco...Nous n'étions que deux, Phil et moi, mais ce fut doux et joyeux grâce a la télévision ! Amitiés., Au nouvel an nous aurons les enfants ce sera plus gaie !<br /> <br /> Triste journée pluvieuse, ça va encore être amusant pour sortir du magasin !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce et a demain
Répondre
C
Merci Cathy! Noël est terminé et il a été joyeux dans mon cas. Joyeuses fêtes !
Répondre
A
merci a toi .....le mien fut bon bisous
Répondre
F
Joyeux Noël!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
tres beau noel aux tiens et toi et mille bisous
Répondre
D
Un grand merci chère Cathy pour tes voeux. Je te souhaite également un très beau Noël en famille. Je pense aussi aux personnes seules.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
S
Excellent Noël à toi :)
Répondre
P
Joyeux Noel cathy chez toi, chez moi, et dans le monde, bises xxx
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une belle journée de Noel.
Répondre
B
merci Cathy ... gros bisous passez un bon noel a+ amicalement
Répondre
M
Un gros merci chère Cathy! Un très Joyeux Noël dans l’amour, la joie, le partage à toi ainsi qu'à tous les tiens, bisous!
Répondre
S
En espérant que le père Noël et ses lutins t'aient gâtée, je te souhaite un bon Noël ainsi qu'à tout ceux qui te sont chers<br /> <br /> Très belle ta déco<br /> <br /> Gros bisous, amitiés à ceux qui passent par ton blog<br /> <br /> Saze
Répondre
N
merci et Joyeux Noël !
Répondre
F
Joyeux Noël Cathy à toi et les tiens<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux Noel Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Joyeux Noël aussi CathyCat !<br /> <br /> <br /> <br /> La déco est très cocoon
Répondre
O
Joyeux Noël Cathy, passe une très belle journée ! Bisous
Répondre
C
Un joyeux Noël à toi aussi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes, Cathy
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi!<br /> <br /> Comme toi, je pense à tous ceux et celles qui se retrouvent seul..<br /> <br /> Je me dis que j'ai bien de la chance encore cette année d'être avec ma famille.<br /> <br /> Gros bisous du jour,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Joyeux Noël ,soyez heureux et apaisés . Que la paix soit sur tous. <br /> <br /> Bises
Répondre