Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 décembre 2017

24 heures photo

 Cette semaine il a neigé à pas mal d'endroits en France mais samedi dernier, à Paris où j'étais pour l'expo Dior ... il pleuvait ! Zut, impossible de s'asseoir à cette terrasse de café ! Bon de toutes façons non seulement il pleuvait ... mais il faisait froid !

&& IMG_20171125_123803

 
Pour savoir si les photos des autres participants sont pluvieuses ou neigeuses rendez-vous chez Patricia !
 

Patricia

 

Ce matin une rose mais pas pour Jean-Pierre puisqu'il a annulé celle de la semaine dernière alors que j'avais publié depuis un moment déjà et qu'il reprogramme aujourd'hui ! Je vous en offre donc une autre, rouge sur un mur de pierre. J'aime beaucoup le rendu mais cette couleur rend vraiment très mal en photo ...

&& IMGP8725

 
Il vous faudra être très patients pour que je passe sur vos blogs car nous marions cet après-midi notre deuxième fils et je ne pourrai pas passer avant demain soir !  Et je précise poyur certaines que je ne m'excuse pas ... j'explique !!!!!

Excellent week-end à toutes et tous !

 

Commentaires
S
Les meubles de cette terrasse (dommage qu'elle ne soit pas chauffée) sont superbes pour un rendez-vous avec son n'amoureux qui vous offre une magnifique rose rouge<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
C
dommage pour la pluie et le froid car elle est très belle cette terrasse et donne envie de s'y installer<br /> <br /> superbes les chaises assorties aux pieds de tables<br /> <br /> la rose rouge est très jolie devant son mur de pierre mais c'est sur le rendu photo avec trop de soleil et sa couleur si lumineuse c'est pas donner le vrai de sa beauté<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Superbe!!! Un mariage en plus et cela de ton fils. J'espère que tout s'est bien passé. Toutes mes félicitations à ce nouveau couple et plein de bonheur pour eux. Gros bisous, Cathy, et belle soirée
Répondre
N
bien jolie terrasse à qui la pluie va à ravir !
Répondre
A
coucou et bisessssssssssssssssss
Répondre
M
J'aime beaucoup les chaises de cette terrasse !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
C
Tous mes vœux de bonheur aux nouveaux époux. Félicitations à vous ! Que l'avenir soit doux et heureux . <br /> <br /> <br /> <br /> Hier à Paris du froid, froid, froid et sur la route un brouillard à couper au couteau à l'aller comme au retour . <br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie rose rouge qui réchauffe l'air . <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Les parisiens pourtant s'installe en terrasse presque par tous les temps ... ;-)<br /> <br /> Jolie rose !<br /> <br /> Un mariage ! et je n'arrive qu'aujourd'hui ... j'espère que vous avez passé une belle fête ! Tu as tout ton temps pour nous retrouver !<br /> <br /> Gros bisous, prend un bon dimanche de repos
Répondre
M
Les chaises de la terrasse sont superbes.
Répondre
M
tres jolie terrasse mais il faudra attendre le soleil bon dimanche
Répondre
M
Sympa cette terrasse...<br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur aux mariés.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
coucou tous mes voeux aux mariés ;<br /> <br /> la pluie donne de beaux reflets aux chaises :)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'espère que vous passerez une agréable journée avec vos invités, tous mes voeux aux mariés. Félicitations aux parents.... peut-être sera t-il possible d'aller faire un tour en terrasse quand la pluie aura cessée.... bises Dom
Répondre
A
Tous mes voeux aux mariés ...jolie terrasse quand il ne pleut pas<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique terrasse avec ces jolies chaises en fer forgés!! J'adore mais pas pour la saison et ta rose est vraiment très belle...... Félicitations aux jeunes mariés!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
-
Je pense qu'à cette heure... tu n'es pas derrière ton écran, encore moins à la terrasse d'un bar...encore tous mes vœux à tes enfants.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous !
Répondre
F
Bon mariage malgré le froid .<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Jolie terrasse mais pas de saison !! Bonne journée et bon mariages !! j'espère qu'il ne fera pas trop froid !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
V
C'est vrai que tables et chaises en terrasse invite et incite à s'asseoir, <br /> <br /> mais bon, faut être raisonnable.<br /> <br /> Superbe la rose.<br /> <br /> Bon mariage ;<br /> <br /> à bientôt - Bises
Répondre
E
Oui cette photo avec ces chaises rétros et mouillées est très originale ! . Bon samedi Cathy malgré le froid , gros bisous , escapade ,
Répondre
F
Dommage ces conditions météo, les chaises sont fort belles.
Répondre
F
Superbes les chaises sur cette terrasse<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Frieda
Répondre
W
le mariage de ton fils.. Cathy ?<br /> <br /> <br /> <br /> mes félicitations et tous mes vœux aux jeunes mariés
Répondre
M
Profite bien de cette grande journée et tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> J'aurais bien pris une tisane avec toi à cette terrasse mais si il pleut et qu'il fait froid, ben alors rentrons ;)<br /> <br /> Ça va être la fête aujourd'hui, pour le mariage de ton fils, je souhaite aux jeunes mariés tout le bonheur du monde et toutes mes félicitations.<br /> <br /> Ta rose est superbe avec le mur en toile de fond :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce Cathy et belle journée !
Répondre
P
Bonjour Cathy , spéciale ta rose rouge dans ce décor, elle y met un peu de chaleur. Et ne t'en fais pas pour nous, profite de la belle journée et tous mes voeux de bonheur à tes jeunes. Tu nous raconteras . bises xxx
Répondre
A
Pas de neige ici. Superbes ces chaises!
Répondre
A
Chouette terrasse, élégante. Et quand il pleut, je parie qu'on peut rentrer s'assoir à l'intérieur ;)
Répondre
M
Aujourd'hui grand jour pour toute la famille! Je souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie ensemble à ton fils et à ta belle-fille!<br /> <br /> Belle journée à vous tous.<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
A
COUCOU ET ENCORE JOLI BIZ
Répondre
M
Bonjour Cathy, dommage car cette terrasse est invitante, toute belle! Magnifique rose! Bise, bon week-end dans la joie!
Répondre
J
Très belle terrasse et superbe rose rouge (la couleur rouge est belle)<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Bon mariage de ton deuxième fils<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, je te souhaite une belle journée et tous mes voeux pour les mariés ♥<br /> <br /> J'aime cette jolie petite terrasse et la rose est très belle.<br /> <br /> Que ton week-end soit heureux et plein de petits bonheurs.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui quelle belle terrasse ... dommage pour la pluie !!! , et superbe ta rose ! gros bisous beau weekend a+
Répondre
A
L'arrêt en terrasse ce sera pour le printemps, patience !!!
Répondre
L
Même sous la pluie la terrasse a beaucoup de charme, je l'imagine au soleil!<br /> <br /> Passe un merveilleux week-end, félicitations aux futurs époux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Je vous souhaite une très belle journée,profite bien de ta famille<br /> <br /> Que ce jour reste toujours dans le coeur de tes jeunes durant leur long parcours main dans la main
Répondre
M
C’est vrai qu’elle a beaucoup de charme cette petite terrasse ! Pour aujourd’hui, surtout pas de neige, on pourrait glisser et toute la noce serait sur des patins. Ce serait peut-être sympa après tout ! En tout cas, belle journée Chère Cathy et plein de belles pensées aux mariés.
Répondre
M
Heureux mariage à tes enfants. Je leur souhaite de faire une longue et heureuse route ensemble. Félicitations à vous les parents. Bisous à partager avec Guillaume
Répondre
C
Bonjour cathy <br /> <br /> Vite fait avant le départ ..un coup de coeur pour cette superbe rose <br /> <br /> J'imagine aussi qu'en tant que maman du marié tu dois avoir des tas choses à faire <br /> <br /> Alors profites bien de ta famille et felicitation a tes enfants, je leur souhaite beaucoup de bonheur <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Même sous la pluie, cette terrasse a bcp de charme, j'aime bcp le disign de ces chaises ! Tous mes vœux de bonheur aux amoureux, peut-être que les flocons de neige remplaceront le riz ??? Belle journée.
Répondre
M
J'aurais aimé voir l'expo Dior avec toi et prendre un petit café en terrasse !<br /> <br /> Jolie rose, ici j'en ai mis une dans une vieille fiole elle est rose abricot...<br /> <br /> Joyeuse fête à tous alors, et tous mes voeux pour eux !<br /> <br /> Il a neigé sur les hauteurs, à une quarantaine de kilomètres de chez nous, mais ça va, les vieux chênes sont encore tout roux !<br /> <br /> Oui, pour mes participations à l'Herbier de poesie ou à des revues je poste un peu sur Emprises de brises, et y vient qui veut...<br /> <br /> Merci d'y être passée CathyRose, bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Profite bien de ces deux jours et tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés.<br /> <br /> Bien triste une terrasse mouillée mais toutefois je lui trouve un certain charme. <br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
M
Tous mes vœux de bonheur aux mariés,mes félicitations aux parents.<br /> <br /> Deux jolis billets,<br /> <br /> À lundi
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Même si la couleur ne rend pas aussi bien (c'est toi qui le dit ) moi je trouve qu'elle est magnifique avec ces pierres en toile de fond !<br /> <br /> Un mariage se sera une belle journée pour vous tous profitez en bien nous se sera en septembre !Ne t'inquiète pas pour nous on ne bouge pas ! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Bonjour mon amie, pour bien commencer la journée, je t'envoie un petit coucou rempli de douceur et d'amitié, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, le soleil sera encore avec nous aujourd'hui? moi j'en doute mais la neige est a nos portes, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs,<br /> <br /> Comme ces jolies photos que tu nous offres, je t'embrasse avec tendresse. ♥
Répondre
M
Ne t'inquiète pas si tu ne passes pas je ne me vexerais pas ! Aujourd'hui c'est un jour important dans votre famille et beaucoup n'aurait même pas publié (bon je sais que je programme quand je ne peux pas publier mais bon ce n'est pas obligé !) <br /> <br /> Moi non plus même je ne m'installerais pas à cette terrasse de café :) Bisous et une belle journée. Profite bien de ces instants partagés
Répondre
R
Un deux en un emprunt de romantisme :)<br /> <br /> Même sous la pluie cette terrasse dégage un sentiment ...<br /> <br /> Jolie ta rose aussi <br /> <br /> @+ Cathy
Répondre