Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 novembre 2017

Reflets ...

Je participe pour la deuxième fois au RV Reflets initié par Annie en hommage à Marc de Metz. Ce matin j'ai choisi le reflet d'une de mes orchidées dans la fenêtre de ma salle, au point qu'on la croirait plantée dans ma touffe d'hosta au feuillage automnal ...

IMGP0867

 

Je continue avec un petit hameau au nord de Castres qui se nomme Puech Auriol, rien à en dire si ce n'est que je lui ai trouvé beaucoup de charme, jugez par vous même ...

&& Puech Auriol (2)_InPixio

&& Puech Auriol (4)

&& Puech Auriol (3)

 
Canalblog débloque grave encore une fois, donc il est fort probable que les photos s'affichent mal ... ou pas du tout ! " Veuillez m'excuser pour ce désagrément indépendant de ma volonté " ! Il est parfois possible que ça fonctionne en rechargeant la page ... mais je sais qu'on ne peut pas passer 10 mn sur chaque article !

Belle journée à vous !

 

Commentaires
B
Bonsoir avec quelques jours de retard. Il semble que j'aie bien fait :)<br /> <br /> Ta première photo est originale. Je me serais demandée comment serait aurait pu se faire ? ;-) J'aime beaucoup tes autres photos aussi. J'aime les photos en faire alors cela tombe bien. :)<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon dimanche.
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy, il fait encore bien nuit, mais, c'est avec l'espoir de voir le soleil, que je passe te faire mon petit coucou plein d'amitié, pour te dire bonjour, <br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, pour moi, il n'y a pas de grands changements, aujourd'hui, ma journée va être calme, <br /> <br /> il va faire plus beau, il faut que la température monte un peu et ça sera parfait, <br /> <br /> que ta journée soit belle, je t'embrasse avec tendresse ♥
Répondre
M
J'aime tout ce bleu, c'est ma couleur préférée.
Répondre
M
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Bien vue le reflet et le rendu est bluffant.. Jolie cette petite maison au volet bleu..<br /> <br /> Bonne soirée bises.
Répondre
E
J'aime j'aime ..<br /> <br /> J'aime ce reflet dans la vitre,.. étonnant.<br /> <br /> Et ce bleu du ciel, des volets.. <br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
F
bonjour, oui j'avais bien lu; aujourd'hui les photos s'affichent normalement, des reflets inhabituels, on pense toujours aux reflets dans l'eau, à tort ;) canal est en dysfonctionnement depuis un moment, espérons que ça va s'arranger sinon ils vont y perdre des clients, ekla leur ouvre grand les bras ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
W
pas de problème pour regarder ton blog Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien l'orchidée en reflets <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée
Répondre
N
Coucou Cathy,<br /> <br /> Je passe par ici car tes commentaires sont fermés sur ton post d'aujourd'hui. C'est galère tu l'as dit en espérant que tout cela va vite se finir pour vous tous. Gros bisous et très agréable week-end
Répondre
M
Merci pour les fleurs et le bleu des volets , la maison a du charme aussi, je viens de chez Nell, c'était aussi dans le secteur de Castres.<br /> <br /> J'espère pour toi que Canalblog va reprendre son rythme de croisière<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, c'est vendredi, le temps n'est pas au beau chez nous il pleut et on vois que le ciel en est encore plein, il faudra faire avec pour le weekend, c'est sous un ciel couvert que je passe te faire mon petit coucou d'amitié pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, pour moi c'est toujours la même chose, mon vendredi sera calme,aujourd'hui je vois toutes tes jolies photos... Passe une très belle journée, je t'embrasse avec tendresse ♥
Répondre
E
Re coucou Cathy , oui les photos sont capricieuses mais toutes les plates formes gratuites ont des bugs alors il faut faire avec ! . Bonne fin de semaine bien au sec , gros bisous ,
Répondre
M
Cette fois j'ai toutes tes photos un plus pour le clocher et les reflets<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mitou
Répondre
A
Joli !!! belle réussite pour ce reflet !! original avec son effet, on y croirait vraiment qu'il est en pleine terre, bien joué ! <br /> <br /> La vigne qui court sur le mur très blanc est vraiment magnifique aussi. Merci pour ces belles choses Cathy, bises et à demain !!! Dom
Répondre
L
Tout y est ce soir chez toi ... Demain je ne suis pas sûre de publier. Trop galère pour faire un travail soigné...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C’est bon, je vois enfin les photos ! Pour le reflet, c’est très bien observé, on a vraiment l’impression de voir l’orchidée dans le jardin. Et les autres photos sont elles aussi très sympa à regarder. Bonne nuit Cathy.
Répondre
L
enfin j'ai vu les photos, le reflet de l'orchidée est superbe, j'aime aussi cette jolie maison aux volets bleus!<br /> <br /> très belle soirée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
A
j'adore les volets!! et le reflet<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est impressionnant pour l'orchidée ,on la croirait vraiment plantée dans tes hostas
Répondre
S
Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres :)<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
F
De belles photos de reflets entre ombre et lumière, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
enfin, j'arrive à les voir, jolis clichés ;)
Répondre
M
Bonjour Cathy, pas de problème chez toi je vois les quatre photos, elles sont superbes! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
P
En effet cathy, je n'ai pu voir tes photos magnifique ce matin . Là il est 14 heures et j'ai le bonheur de les voir. bises xxx
Répondre
J
De jolies pierres et des douces teintes pastel, j'aime bcp aussi ce pt village. Bizz.
Répondre
I
La maison aux volets bleus est superbe ! J'aime beaucoup ta deuxième photo.<br /> <br /> Canalblog semble refonctionner.<br /> <br /> bises Cathy, bonne soirée
Répondre
-
Indépendant de notre volonté, j'ai baissé les bras hier...j'ai boudé CanalBlog... et comme ils se sont séparés de l'admin de la page facebook... pas d'info...<br /> <br /> c'est chouette de jouer avec les reflets.<br /> <br /> belle soirée, bisous !
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> La photo de l'orchidée s'affiche et le volet bleu c'est tout, mais tes photos sont superbes :)<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, gros bisous !
Répondre
V
coucou ça fonctionne <br /> <br /> j'aime beaucoup ta photo reflet <br /> <br /> bisous
Répondre
M
...je suis passée ce matin mais sans succès..je peux enfin te souhaiter une bonne journée après avoir admiré tes photos!<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du sablon
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, quelle belle idée ta photo des reflets, c'est une riche idée et cela fait tout son effet. J'aime aussi la maison aux volets bleus.<br /> <br /> Que ton après-midi soit très agréable.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> C'est ce qui se passe chez moi. Aujourd'hui je n'ai aucune photo. Je te remercie quand meme et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Coucou Cathy, j'ai juste attendu un peu et voilà. Très drôle ton orchidée en effet. Puech Auriol est tout petit mais tu as su y voir le bleu du ciel, toi. Gros bisous et douce journée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Très beau reflet!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces volets bleus!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je n'ai pas de photos Cathy, juste des volets bleus fermés. Désolé<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
Je n'ai aucun affichage de photos, et comme dit Rose il y a aussi orange qui coconne!! <br /> <br /> je reviendrai , bonne journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
J
Bravo pour le 1er cliché.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Les volets bleus sont fermés, qq reflets au dessus <br /> <br /> Le reste ne s'ouvre pas <br /> <br /> Ils doivent faire de la maintenance à nouveau et en plus orange déconne aussi donc c'est galère mais bon y a pire que cela dans la vie <br /> <br /> @+ Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
M
L'orchidée est magnifique et encore plus mise en valeur grâce à ce jeu de lumière. Quant au petit village, je n'en vois que le ciel bleu! Oui Canalblog a de nouveau depuis hier des soucis!<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie image du reflet, j'aime beaucoup ; le bleu domine dans les photos suivantes, pour mon grand plaisir, la maison aux volets fermés me tente bien... Bises. Mireille
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui bien vue ! oui ça donne l'impression j'aime et une belle maison qu'il me plairait d'habiter ! bisous a+
Répondre
J
Tout s'affiche normalement à cette heure . L'orchidée joue les extérieurs oui avec ce reflet , bien vu <br /> <br /> Tres jolie cette maison aux volets bleus .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui une belle photo très originale , merci ! . Oui çà bloque chez toi ce matin mais çà arrive parfois . Bon Jeudi bien au sec , gros bisous , escapade ,
Répondre
C
Coucou , en deux fois j'ai pu tout voir ..<br /> <br /> L'orchidée en reflets , joli coup d'oeil de photographe ...<br /> <br /> Quant à la visite de ce petit village , j'adore la glycine mais aussi la cloche apparentes de la chapelle<br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour, je ne vois pas les photos des reflets, il y a des soucis avec canal visiblement, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
N
De très jolis reflets qui rendent tes photos encore plus belles et naturelles<br /> <br /> merci pour ce doux partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
B
Tes clichés sont bien Cathy !<br /> <br /> Oui, Canalblog pédale à nouveau mais je pense que cela arrive chez tous les hébergeurs de blogs à un moment ou à un autre... Patience...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Bonjour mon amie,Oui ça déconne grave pas de photos chez moi mais pour bien commencer la journée, je t'envoie un petit coucou rempli de douceur et d'amitié, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, le soleil sera encore avec nous aujourd'hui, il faudra bien en profiter, ça ne va pas durer, ce matin, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs, je t'embrasse avec tendresse. ♥
Répondre
M
Je viens de m'apercevoir que canal ne marchait pas fort en effet ! Hier je n'ai jamais pu voir les photos de Rose même en réactualisant la page plusieurs fois de suite et ce matin c'est encore chez vous deux que je n'arrive pas à afficher. Bon je vais aller voir chez les autres...En tous les cas, je vois le reflet de ton orchidée c'est déjà pas mal :) Bisous et une belle journée
Répondre
L
Même en cliquant les photos n'apparaissent pas ,je reviendrai
Répondre
A
Il suffit de cliquer sur ton titre "reflets" et toutes les photos apparaissent et ça ne prend que quelques secondes.<br /> <br /> L'image de ton orchidée est bluffante, belle réussite et les suivantes nous font commencer la journée en bleu:)
Répondre