Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 octobre 2017

Oups ...

... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... on retourne à Puycelsi ! Mais point de maisons cette fois, ni de portes ou de fenêtres, mais ça ...

&& Puycelsi (2)

&& Puycelsi (3)

&& Puycelsi (1)

 
Ils étaient tous les trois à la fenêtre d'une même maison, et essayaient d'attirer l'attention de quelqu'un à l'intérieur pour rentrer ! 

&& Saint Antonin Noble Val

Le chat

Viens, mon beau chat,
sur mon cœur amoureux;
Retiens les griffes
De ta patte,
Et laisse-moi plonger
Dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate.

Lorsque mes doigts
Caressent à loisirs
Ta tête et ton dos
élastique,
Et que ma main s'enivre
du plaisir
De palper ton corps
électrique,

Je vois ma femme
en esprit.
Son regard, comme
le tien, aimable bête,
Profond et froid, coupe
et fend comme un dard,

Et, des pieds jusque
à la tête,
Un air subtil,
un dangereux parfum,
Nagent autour
de son corps brun.

Charles BEAUDELAIRE

Belle fin de semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
M
Ils sont souvent faciles à photographier, ils sont beaux ! Bises. Mireille
Répondre
A
Joli poème, j'aime bien les chats, qui va venir leur ouvrir la fenêtre.... ils attendent !!, belle soirée Cathy, bises
Répondre
A
des fenetres embellient par les chats .....j'adoore<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ils doivent avoir l'habitude Cathy de sortir et de rentrer par la fenêtre, alors ils attendent patiemment. Ils se sont prêtés à ton appareil photos. bises xxx
Répondre
M
... le restaurant pour chats n'est pas encore ouvert? mais que fait donc la maîtresse des lieux....<br /> <br /> Bon w-end!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
J'aime beaucoup la première photo... Ils sont tous beaux ces chats...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Trop marrants ces chats tu as bien fait de revenir à Puycelsi
Répondre
W
trop beaux ces minous Carhy ..<br /> <br /> <br /> <br /> et le poème est sublime<br /> <br /> <br /> <br /> belesoirée
Répondre
M
Je les adorent et les rend heureux. S'y un chat passe dans ma cour et s'y il a faim je le soigne de suite c'est ce que je vient de faire. Merci pour ce trés beau billet. gros bisous.
Répondre
C
Tu as fait plein d'heureuses et d'heureux avec ces superbes photos de chats! Merci Cathy! Bises et bon week-end aussi!
Répondre
D
Bonjour Cathy, j'aime beaucoup tes photos de chats qui souhaiteraient bien rentrer. C'est tout mignon et merci pour le poème :-)<br /> <br /> Douce fin de journée et de gros bisous ♥
Répondre
F
Bonjour, ils sont beaux tous ces chats, un est en colère, il a les oreilles baissées; j'ai une préférence pour l'écaille de tortue; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Je les veux ! Si beaux et joliment accompagnés de poésie . <br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
N
Voilà ce que fait la mienne bien souvent. Le premier a un regard sublime. De plus tu as trouvé un de mes auteurs préférés. J'adore celui-ci. Gros bisous, ma chère Cathy.
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ce poeme de Charles Beaudelaire sur le chat et pour tes photos de ces trois chats. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
J'espère qu'ils n'ont pas attendus trop longtemps <br /> <br /> Joli clin d'oeil ...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Le 3 ème est mon préférée du moins la photo :)<br /> <br /> Beau poème <br /> <br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
M
Oh Cathy, j'adore!!! Jaime tellement les chats, ta série est vraiment magnifique!!! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
J
Bravo pour ces minous qui veulent rentrer au chaud. Superbe poème. Bravo Cathy.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Le dernier trois couleurs est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
sont mignons ces minets<br /> <br /> j'aime beaucoup ta première photo !<br /> <br /> bonne journée, bisous Cathy
Répondre
E
Tous mignons..<br /> <br /> Ils aiment rester au soleil sur les fenêtres.. <br /> <br /> comme le mien..<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
M
Ils sont superbes et bien en accord avec ce poème <br /> <br /> Bn WE
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Je les aime tous, ils sont magnifiques tu as bien fait de faire ces photos :)<br /> <br /> Belle journée ma Cathy, gros bisous !
Répondre
C
J'aime beaucoup de même que les photos de ton billet précédent, sur lequel moi non plus je n'ai pas pu laisser de message...<br /> <br /> Il se passe des choses bizarres ces temps-ci !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
J'adore! tu as bien fait de revenir sur tes pas!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
D
Ils sont trop mignons. Bonne journée Cathy bisous
Répondre
I
Vu les oreilles du troisième, il semblait s'impatienter.<br /> <br /> Sympa cette maison à chats.<br /> <br /> Et le quatrième ? Il est joli avec toutes ces taches.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
O
Adorables chatounets... j'aime beaucoup les voir aux fenêtres...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Le premier est vraiment majestueux quel regard de star, on a vraiment l'impression qu'il pose !<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hi hi ! Ils sont superbes et tu as bien fait de nous montrer ces habitants poilus...il ne fallait pas les oublier:) Merci Cathy tu sais que j'aime aussi les chats. Bisous et un vendredi tout doux
Répondre
J
Moi aussi je trouve que le1° a fière allure, quelle classe ! <br /> <br /> Moi aussi je ne manque pas de capturer ces instants furtifs au cours de mes ballades, il n'y en n'a jamais deux identiques dans ma collection. Bon WE.
Répondre
F
Le port altier du premier minou me plaît beaucoup. Il semble poser pour toi!<br /> <br /> Tu as bien fait de revenir sur ce village pour compléter.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Trop beaux tes minous et jolies photos!! J'adore.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Bonjour Cathy,ils sont beaux les chats et tu sais que je les aimes <br /> <br /> Le soleil ne brille pas aujourd’hui c’est triste, je profite du calme matinal pour venir te faire un petit coucou plein d’amitié et te dire bonjour, nous avons ce temps triste pour toute la matinée et peut être encore l'après-midi, ce n’est pas réjouissant…<br /> <br /> J’espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, je te souhaite un excellent vendredi profite bien je t embrasse ma belle ♥
Répondre
A
J'en vois 4, c'est normal docteur?;)
Répondre
R
J'adore cette série.. tu sais que j'aime les chats.. ily a quand même des fenêtres..<br /> <br /> Merci pour ta précision c'était 8.5 km.. je ne me relis pas assez !!<br /> <br /> Bonne journée Cathy gros bisous Rozy
Répondre
B
hi hi hi oui Cathy , mais là pour des minous moi j'y retourne de suite hi hi j'aime et tes photos superbes ! le 1 er quelle belle pause ... waouh j'aime + bisous belle fin de semaine a+
Répondre
F
Ils sont trop beaux ! coup de ♥ sur la première photo avec le rayon de soleil <br /> <br /> Bisous & douce fin de semaine
Répondre
C
tes photos de chats sont trop belles ! je vois que tu as changé ton bandeau en mettant des photos d automne qui sont trop jolies ! j adore le printemps et l'été pour la chaleur mais l automne me plait pour ses couleurs
Répondre
M
Bonjour Cathyes <br /> <br /> Il eût été sacrilège que de garder au secrets ces petites bêtes si expressives quand elles ont quelque chose dans la tête.<br /> <br /> Ils sont très beaux, altiers dans leurs postures...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ☺️<br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
M
Miaou, miaou .....
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Ils sont beaux je préfère le dernier mais surtout pas chez moi ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
irop mignons ces petits chats si seulement quelque un pouvait m'ouvrir la fenetre merci pour cette belle citation bonne journée bon week end
Répondre
-
héhé! j'adore , ils sont beaux ces minous.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre