Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 septembre 2017

Allez ...

... vous êtes d'accord pour une nouvelle petite série d'insolites ...? C'est parti !

&& Najac (31)

 ♪♫ Voici venu le temps des rires et des chants ... ♫♪
( Najac )

 

&& Saint Antonin Noble Val (67)

Œuf de dinosaure ...? Mais ... il est où le bébé alors ...?
( Saint Antonin Noble Val )


&& Saint Lieux les LavaurIMGP9060

 Camouflage ! Non, pas un uniforme,  juste l'écorce d'un arbre !
( Saint Lieux les Lavaur )

 

&& L'Isle sur Tarn (3)

 Mais ... comment je fais pour ouvrir les volets moi ...?
( L'Isle sur Tarn )

Belle fin de semaine à vous !

 

Commentaires
J
Trop sympat cette série ! j'aime bcp l'écorce de l'arbre version "camouflage" et ces volets qui ne s'ouvrent qu'en hiver ... très jolies photos. Bizz.
Répondre
C
jolis insolites ! Belle soirée
Répondre
A
j'aime beaucoup les insolites...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
K
j'aime aussi l'écorce des arbres<br /> <br /> ta photo est comme un tableau d'art<br /> <br /> je pense aussi à ta copine<br /> <br /> il y a peu tu disais qu'elle était malade<br /> <br /> gentille attention tes fleurs blanches<br /> <br /> la rose jaune centre orange pas mal
Répondre
-
Quelle belle idée que cette série d'insolites: j'adore, merci<br /> <br /> bon week-end, bisous !
Répondre
F
Ah, Casimir, j'adore!!! Par contre, la maison envahie par le lierre me fait un peu flipper, ces tentacules vont finir par la dévorer, grrrrr....<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
J'ai adoré tes insolites. Joli clin d'oeil à avoir le nez en l'air et au ras des pâquerettes. Bisous, Cathy
Répondre
M
Une très belle série d'images insolites, coup de coeur pour l'oeuf géant !<br /> <br /> Bises, ici sous la pluie ! Mireille
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy...je rêve ou bien tu as changé de décor...?<br /> <br /> C'est d’un petit coucou encore un peu mouillé que je passe te saluer.<br /> <br /> Pas de chance aujourd’hui, le soleil est absent, il fait gris, il pleut, et il vente mais...<br /> <br /> Courage, nous allons avoir un bel après-midi....<br /> <br /> J’espère seulement qu'ils ne se trompent pas !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi ma douce…
Répondre
A
Merci pour ces sourires!
Répondre
C
Très insolites tes photos! 😅 Bises et bon week-end aussi!
Répondre
M
Merci pour ce beau moment chère Cathy, magnifique! Bise bon samedi dans la joie!
Répondre
M
Souvenirs, souvenirs pour la première.
Répondre
L
Excellent,surtout avec tes commentaires
Répondre
A
Bien vu Cathy, c'est toujours agréable à regarder et parfois ça fait sourire, belle soirée, bises Dom
Répondre
S
J'adoooore, les photos, tes commentaires et ta bannière<br /> <br /> Bisous, bisous <br /> <br /> Saze
Répondre
V
lol tes photos sont amusantes , et les commentaires qui les accompagnent aussi^^ l'arbre doit être très beau; bisous
Répondre
I
Ma préférée va à Casimir qui te regarde :)<br /> <br /> Bon week-end Cathy, bises
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, merci pour tes photos insolites et tes petits mots, cela donne le sourire :-) <br /> <br /> Douce fin de journée avec mes bisous ♥
Répondre
W
une belle série que j'ai regardé en souriant Cathy
Répondre
J
J'adore ce type de clichés qui sortent de l'ordinaire.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'écorce de l'arbre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'aime bien la fenetre où il y a Casimir. Je te remercie pour ces photos insolites et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
T
Très insolites... bien vu...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Superbes photos Cathy. Je connais bien Saint Antonin Noble val. C'est un magnifique village.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
rigolo, charmant,romantique ...insolite , joli sujet :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous Cathy
Répondre
D
J'aime bien tes insolites !!!<br /> <br /> Tu as toujours l'oeil qui traîne...<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
F
Bien vu :)<br /> <br /> Douce fin de semaine Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa cette petite série ! coup de coeur pour Casimir qui a bercé mon enfance...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
M
Une petite touche rigolote ce matin ça fait du bien.<br /> <br /> J'aime bien ce brave Casimir derrière son rideau qui aurait bien besoin d'un petit coup de fer !!!<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai une de mes fenêtres que je croise tout l'été et bien, je l'avoue... elle ressemble à celle de ta façade. Fin août mon mari grimpe à l'échelle et taille l'ampélopsis pour que nous puissions ouvrir les volets à nouveau...mais si tu savais comme la pièce est fraîche ! J'adore le tronc du platane...Tu n'as jamais joué avec les écorces de platane quand tu étais enfant ? Merci pour ce billet...Bisous et une belle journée
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui des photos qui prêtent à rire j'aime ! hi hi hi gros bisous beau weekend A+
Répondre
D
Bien vu Cathy, bonne journée bises
Répondre
F
Et oui parfois la prise de vue photographique réserve de bonnes surprises et une belle dose d'humour.<br /> <br /> Bien vu.<br /> <br /> Douce journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Oh casimir l'ami de mes enfants 🚸<br /> <br /> Pour le petit Dino si mon petit-fils est passé par là il a dû le cacher dans sa maison 🏡 <br /> <br /> 😀 je te souhaite une bonne journée ☺️ <br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
L
Bravo! j'adore , tu t'en doutes bien!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Bonjour. J'aime les Volets couverts de Lierres, mais mon Mari pas trot. belle fin de journée. bisous.
Répondre
M
Une touche d'humour pour ce matin <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Bonjour Cathy, j'aime bien tes insolites... un plus pour la dernière, la maison...<br /> <br /> Bonne fin de semaine gros bisous Rozy
Répondre
A
L'écorce est un bel exemple de paréidolie, j'y vois des personnages:) et j'aime bien la fenêtre mangée de lierre :)
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'adore Cathy, surtout ton premier cliché :D<br /> <br /> Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Magnifiques insolites ! Tu as l'œil et tu nous régales avec ces photos . <br /> <br /> Bon vendredi , bisous
Répondre
C
excellent ! j adore l insolite !
Répondre
M
tres rigolo vos petits insolites bonne journée
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Tes photos et leur texte sont magnifiques, j'aime beaucoup casimir et la maison avec le lierre, je trouve ça beau, merci pour tout Cathy :)<br /> <br /> Belle journée, gros gros bisous ♥
Répondre
@
Jolies photos, tu as l'oeil bien aiguisé. J'aime bien l'oeuf de dinosaure<br /> <br /> Ce matin brouillard, peut être du soleil en fin de matinée<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> J'adore ces insolites surtout bien commenter ..<br /> <br /> On ramène tous des photos insolites dans nos valises et c'est bien de leur redonner une nouvelle vie !<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Cathy, de jolies photos...le mois de septembre arrive vers sa fin, ce matin, c'est avec du soleil, mais aussi beaucoup de nuages que je passe te faire mon petit coucou d'amitié pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, pour moi, ça peut aller.. <br /> <br /> j'ai bien dormi, aujourd'hui, ma journée va être calme, <br /> <br /> je vais sortir un peu, en espérant que le soleil prendra la place aux nuages, le vent souffle déjà assez fort, <br /> <br /> il ne fait pas trop chaud, c'est agréable, que ta journée soit belle et pleine de feux d'artifices, je t'embrasse avec tendresse
Répondre
O
J'aime beaucoup tes "insolites".... merci !
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Insolites et commenter super !<br /> <br /> Un bon souvenir Casimir pour mes enfants et nous l'avions vu sur scène un géant ! lol J'aime bien le lierre mais là un peu trop !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Un peu d'humour de bon matin<br /> <br /> J'♥ tes légendes qui donnent la parole aux photos gentiment <br /> <br /> La nature habille délicieusement notre environnement, il suffit de poser le regard sur elle ...<br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Merci pour ce p'tit moment :)
Répondre