Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 septembre 2017

Partons ...

... ce matin pour un petit village du Tarn entre Puycelsi et Bruniquel, et qui se nomme Larroque ( le nom a souvent changé, en 1893 Laroque, en 1801 La Roque ). Il n'est dans aucun guide, nous nous y sommes arrêtés juste pour boire un verre et nous avons été agréablement surpris car il a beaucoup de charme ! Il est situé en bordure de la forêt de Grésigne et en contrebas serpente la Vère. Pas de monuments particuliers ... juste de jolies maisons à colombages, une belle église, et quelques autres petites choses que je vous montrerai ces prochains jours ! 

 

&& Larroque (9)

&& Larroque (11)_InPixio

&& Larroque (16)

&& Larroque (21)


Belle journée à vous !

 

Commentaires
E
Comme c'est beau.. j'adore ces maisons, ces pierres, ces petites rues..<br /> <br /> Bisousss
Répondre
L
De belles bâtisses en pierre ! J'aime ... et j'irais bien fair eà présent un petit tour dans le Tarn.J'ai vraiment l'impression cette année de ne pas avoir eu de vacances !<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !
Répondre
A
Que ces maisons sont belles, en plus avec terrasse... belle soirée bises
Répondre
N
encore un joli village ♥
Répondre
C
C'est bien joli et agréable à regarder. Bises et bonne semaine!
Répondre
V
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> Il est superbe ce petit village, encore un excellent partage. Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
L
Jolie découverte<br /> <br /> Ces maisons sont de toute beauté et super bien entretenus<br /> <br /> Un nom de village à retenir<br /> <br /> Petite inquiétude pour les jours de gros orages ,l'eau doit dévaler vite fait les rues
Répondre
V
c'est vraiment très très beau; gros bisous
Répondre
N
J'adore ces maisons en pierre !!! c'est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous !
Répondre
-
Une région que l'on connait, Bruniquel est un très beau village mais je suppose que tu ne vas pas tarder à nous en parler....<br /> <br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
C
De jolies maisons pleines de charmes!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
J'espère simplement que tu as vu le beau lavoir, ma chère Cathy. Très joli coin avec une petite rivière très agréable à ses pieds. Gros bisous et belle fin de journée
Répondre
J
Pour vivre heureux, vivons cachés, c'est pourquoi, il veut rester en dehors des guides.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ces maisons sont bien entretenues et décorées avec beaucoup de charme.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
M
Je ne me souviens pas être allée visiter ce petit village.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est pourtant joli. Une bonne idée de visite pour un voyage à Toulouse au printemps prochain. Merci Cathy.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
C'est une jolie découverte pour moi. Je ne voyage pas beaucoup.Nous avons de bien jolis coins en Sologne est ses environs. bonne soirée. bisous
Répondre
A
de jolies maisons de pierre<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
R
Mignon ce petit village !! j'aime beaucoup les maisons à colombages !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy gros bisous Rozy
Répondre
E
Oui voilà un petit village coquet et calme ! . Bon après midi Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
A
Mignon comme tout ce petit village, il doit faire bon y vivre et tant qu'il ne sera pas dans les guides, ses habitants vivront heureux :)
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour les photos de ce village et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
P
J'aime le charme que donne ces maisons tout en pierres Cathy , accrochés aux rochers qui ont l'air d'être construites sans plan précis. J'aimerai bien rentrer dans l'une d'elle, il doit y avoir des cheminées de pierre magnifiques. D'ailleurs l'une d'elle arbore une de ces cheminées que l'on ne voit nulle part ailleurs. bises xxxx
Répondre
C
Que c'est beau ! Ah , les pierres ...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Merci pour cette belle visite chère Cathy, tout est tellement beau, ce village est magnifique! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
J
Félicitations pour cette visite de ce village. Les maisons sont superbes, c'est quand même beau les maisons en pierre. Bravo pour tes clichés.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
J'adore ces pierres ♥<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
D
Ces maisons de Pierre sont superbes il a du charme<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou chère Cathy, c'est le genre de village que j'affectionne beaucoup. J'aime ces maisons en grosses pierres, les ruelles et je trouve que les habitants ont le goût de fleurir leur maison. C'est charmant.<br /> <br /> Douce journée avec mes bisous ♥
Répondre
D
Un tout petit village plein de charme !<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Des p'tites découvertes que nous aimons aussi faire comme çà au hasard de notre route,très jolies maisons en pierre construite à l'ancienne<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
B
Un charmant village authentique !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Un village charmant, vu tes photos. il semble bien entretenu.<br /> <br /> Les maisons sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
Y
La roucanelle, un joli nom pour une maison, ça doit vouloir dire quelque chose.<br /> <br /> Possible qu'on apprenne que ce village a fait une demande de classement, auquel par tes photos, tu auras participé.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
B
c'est très mignon ce petit coin !<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
W
magnifiques ces maisons à colombages Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> je suis déjà curieux pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
vieilles, vieilles maisons<br /> <br /> c'est joli la terrasse de la première photo
Répondre
M
Quand on a le temps de s'arrêter, on découvre souvent des petits trésors. Bisous Cathy et belle journée.
Répondre
D
Bonne journée Cathy bises
Répondre
M
C'est vrai qu'il ne manque pas de charme ce petit village, J'aime beaucoup ses maisons à colombages en belle pierre.En sortant des sentiers battus on fait souvent de jolies découvertes.<br /> <br /> Bonne journée malgré la fraicheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
De belles pierres lesquelles au soleil couchant prennent un belle couleur ocre.<br /> <br /> Un ancien souvenir....<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
C'est en s'arrêtant au hasard de nos envies que les découvertes parfois nous comblent , cet aperçu est parlant , ces belles maisons , la pierre leur donne une certaine personnalité , cette cheminée est imposante mais il la fallait bien et joli jardin rocailleux avec beaucoup de personnalité !<br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est très beau, les maisons sont bien rénovées, c'est sympa de sortir des sentiers battus!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> Merci pour cette découverte.<br /> <br /> Avez-vous pu boire un verre?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui c'est une belle région qu'on aime , Puycelsi et Bruniquel on connait mais pas ce village qui mérite aussi la visite ! ses belles maisons et +++ bisous belle journée A+
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy, un bien joli village, belle trouvaille !<br /> <br /> Cette journée n’est pas radieuse ici, mais dans notre cœur,le soleil est toujours présent, si on prend la peine d’y laisser une grande place pour l’amitié !<br /> <br /> Que ta journée soit douce ! Gros bisous
Répondre
M
...il est parfois bien agréable de se pauser dans ce genre d'endroit, au calme...<br /> <br /> Bonne journée, bises de Mireille du sablon
Répondre
M
En effet il a de superbes maisons en pierre et colombages et des petites ruelles pittoresques. Comme quoi, il y a toujours du bon aussi à sortir des sentiers battus pour boire un verre...Bisous et un mardi tout doux
Répondre
M
magnifiques ces maisons de pierre tres beau cliché bonne journée
Répondre