Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 septembre 2017

Rose ...

... c'est la couleur que j'ai choisie pour les fleurs de ce lundi ... et ça n'est pas le choix qui manque, avec plein de roses différents !

 

&& zinnia

&& Bourgogne (2)

&& bougainvillée

&& cosmos

( zinnia, hydrangéa, bougainvillée et cosmos )

Petit retour en arrière

cats

A priori les fleurs de la semaine dernière sont : Sumac de Virginie ou vinaigrier, yucca, et fuchsia triphylla.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Et voici un ciel pour Arlette et Sylvie, il n'est pas de la semaine dernière car ils ont été uniformément gris ... je vous présente la basilique coiffée !

IMGP4797

 

Excellente semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
C
Quelles beautés ! J'ai longtemps voulu un jardin de camaïeu rose , puis j'y ai ajouté du blanc et du jaune pour ensoleiller et mettre en valeur ces roses divers . <br /> <br /> Tu nous gâtes . <br /> <br /> Bisosu
Répondre
M
Jolie palette de couleurs.
Répondre
A
ça met de la couleur et du pep's par ces temps grisonnants et frais... belle semaine, bises
Répondre
L
Joli début de semaine avec ce rose
Répondre
M
Un bel échantillon fleuri ! Bises. Mireille
Répondre
V
coucou de belles couleurs pour commencer la semaine et remplacer le gris du ciel , bisous
Répondre
I
De belles couleurs pour égayer la journée, heu, la soirée :)<br /> <br /> Très joli cet hortensia et beau ciel.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
V
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques et j'aime beaucoup leur couleur. De beaux clichés. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
J
Superbe hortensia<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
-
Le rose couleur préférée des petites filles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
A
de magnifiques photos, merci pour ce ciel<br /> <br /> bises
Répondre
J
Superbes tes fleurs Cathy.<br /> <br /> Tu as de la chance, moi je n'ai plus une fleur dans le jardin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Très joli billet avec ces nuances de rose et ce joli ciel au-dessus de la basilique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quel joli panaché de rose, ma chère Cathy. Ton nuage est bien mimi, il semble lui faire un petit bonnet à ta basilique. Excellente journée et gros bisous
Répondre
D
Merci chère Cathy pour la douceur de ton billet, les fleurs sont magnifiques et quel bien cela fait sous mon ciel gris et la basilique auréolée de ce beau nuage en fait un très belle photo.<br /> <br /> Bel après-midi et mes bisous :-) ♥
Répondre
M
...à défaut de bleu dans le ciel, tu mets du rose dans ta page, alors vive la vie!<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du sablon
Répondre
N
C'est la vie en rose chez toi !!! Je t'envoie notre petite dernière (4ans demain) elle adore le rose ! une vraie petite fille !<br /> <br /> Ta basilique a la tête dans la chantilly !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bel après-midi
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de la basilique avec un nuage au-dessus du clocher. Je te remercie pour cette photo et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
B
ah oui Cathy , ce sont de très jolies fleurs et merci pour les noms , moi je n'y connais rien ! mais aime les fleurs ++++++ ! superbe ta dernière bisous bel am a +
Répondre
P
Rien que de la douceur en rose ce matin Chère Cathy Rose avec la jolie cathédrale de Lisieux coiffée et auréolée de blanc. bises Y a d'la joie! il manque les hirondelles sur le toit. bises xxx
Répondre
M
Que de douceur chère Cathy, elles sont toutes magnifiques! Bise, bonne semaine tout en douceur!
Répondre
S
Un magnifique bouquet de camaïeu de rose, merci de mettre de la couleur et du bonheur dans ce début de semaine gris et froid<br /> <br /> Tu as toujours l'œil pour voir le détail qui fait la beauté et l'originalité d'une photo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
D
On voit la vie en rose pour commencer la semaine<br /> <br /> Merci pour ces fleurs et çe ciel<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Du rose pour voir la vie en ..... rose bien sûr.<br /> <br /> La basilique de Lisieux coiffée, beau coup d'oeil.<br /> <br /> Bonne journée cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
W
de belles fleurs au début de la semaine Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> et un coup de coeur pour la basilique coiffée<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
Y
La basilique coiffée, mon internet me dit à la place Saint Marc à Venise? <br /> <br /> Et pour le musée, souvent si on aime pas les peintures, on peut se rattraper sur l’architecture des intérieurs. Ou pas!<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
D
La première fleur est superbe ! Quelles couleurs !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Cathy
Répondre
M
De jolies fleurs roses pour bien démarrer la semaine. Voilà de quoi mettre tout le monde d'accord ! J'aime le rose au jardin car il n'a pas son pareil pour éclairer le vert. Je n'étais pas chez moi ces jours derniers et je n'ai pas réussi à voir tes publis car tu mets toujours le lien de ton autre blog sur tes commentaires. Alors avec un tel portable ce n'est pas très facile de venir jusqu'ici. Mais bon je viens d'aller les lire aujourd'hui...Bisous et bon début de semaine
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui le rose est le ton favori des jardiniers et ceux ci sont beaux ! . Bon Lundi malgré la pluie , gros bisous , escapade ,
Répondre
B
toutes différentes mais toutes jolies !<br /> <br /> bonne journée, bisous Cathy
Répondre
C
De jolies photos de ces belles fleurs et beau ciel!! J'adore.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Bonjour, j'aime la couleur la plus claire. Superbe cette phot avec la Basilique destrier. Passe un bon lundi. bisous.
Répondre
B
Très beau ! Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Ce n'est pas ma couleur préférée, je n'aime pas le rose sauf pour les fleurs, ça tombe bien :) et tu as choisi de belles nuances.
Répondre
R
Bonjour Cathy.. de beaux roses, il y en a tellement !<br /> <br /> J'aime bien les cosmos et surtout les roses !!<br /> <br /> Bon lundi gros bisous Rozy
Répondre
L
Un joli billet coloré de rose, elles sont parfaites .Merci pour le nom des fleurs, je connaissais uniquement le yucca!<br /> <br /> J'aime la basilique chapeautée!!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Un billet coloré que c'est bon.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Un peu de rose pour avoir bonne mine... Bisous Cathy.
Répondre
F
Coup de coeur pour la deuxième rose tendresse et le ciel est magique<br /> <br /> Douce semaine & bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une belle série de fleurs roses j'aime beaucoup .<br /> <br /> Maintenant que tu le dis je reconnais la fleur du vinaigrier !<br /> <br /> Sympa ta basilique chapeautée<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
De jolies fleurs couronnent ton billet <br /> <br /> De beaux nuages bien placés <br /> <br /> Superbement orchestré ton billet <br /> <br /> @+ Cathy <br /> <br /> Si j'ai écrit ce petit mot chez moi c'est que parfois même postées une à une certaines photos sont invisibles d'après ce que me disent mes lecteurs car je sais canalblog est en maintenance à nouveau et que l'on ne peut pas charger plusieurs photos à la fois , toi tu les sais mais pas tout le monde :)
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy....Toujours de belles photos ma douce. Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite un beau lundi le soleil n'est pas encore levé et il fait encore bien frisquet!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
un joli panaché de couleurs de bon matin merci bonne journée
Répondre