Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 août 2017

Terminons . . .

 . . . notre balade à Réthymnon par quelques photos insolites glanées ça et là au hasard de nos balades dans les petites rues colorées et fleuries . . .

&& Réthymnon (74)

&& Réthymnon (75)

&& Réthymnon (31)

&& Réthymnon (65)

&& Réthymnon (16)

&& Réthymnon (81)

 
Voila, c'était mon dernier billet sur cette magnifique ville qu'est Réthymnon, mais aussi mon dernier billet tout court . . . avant mes vacances ! Nous partirons dans la nuit de vendredi à samedi, et demain je serai probablement trop occupée ! Je vous retrouverai donc avec plaisir, et je l'espère plein de jolies photos dans mon escarcelle, fin août !


Excellente fin de semaine 
et bon mois d'août à toutes et tous ! 

 

Commentaires
L
Toujours d'aussi belles choses et de belles photos chez toi..<br /> <br /> Merci pour la carte<br /> <br /> je viens de me réinscrire????on va voir si ton hébergeur m'aime ou pas ,,<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Les pots de fleurs sur cette fenêtre sont originaux !! <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, prends soin de toi, grosses bises, Véronique
Répondre
M
Et bien comme prévu je reviens et toi tu t'en vas, alors je viens tout de même te faire de gros bisous et te souhaiter de très bonnes vacances dans le Tarn, où je t'ai devancé mais où je n'ai pas eu le temps de voir tout ce que tu verras. je verrais donc tes photos avec grand plaisir. Je ne risque pas de m'ennuyer avec toutes les publications que tu as fait pendant que j'étais absente. Je les lirai mais je ne te garantis pas un commentaire à chaque fois ! Gros bisous et à très bientôt
Répondre
A
a bientooooooooooooooooot
Répondre
N
Je te souhaite de belles vacances !!! tu es bien courageuse de vouloir voir toutes les publications à ton retour .... bon courage !!!<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt
Répondre
Y
À Cordes, j'ai croisé une candidate à bienvenue au gîte sur TF1 , d'il y a 3 ans je crois. Je n'ai pas osé l'aborder.<br /> <br /> Leur plus, recevoir de manière du moyen âge. Des repas inspirés de cette époque. On a pas testé.<br /> <br /> On était sur Albi, tombés amoureux de Sainte Cécile. Faut aimer les intérieurs peints, et la largeur intérieure est surprenante, les piliers étant repoussés de côte dans les chapelles.<br /> <br /> Profite bien. Amicalement. Yann
Répondre
K
De très beaux détails ... tu as l'oeil<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
L
J'ai bien aimé me balader avec toi! passe de très belles vacances,<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
A
bonnes vacances
Répondre
F
J'ai adoré revoir les photos de cette jolie ville. A l'époque, je n'en avais pas fait beaucoup, tu as ravivé mes souvenirs, merci...<br /> <br /> Profite bien, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
merci pour ces photos et je te souhaite de belles vacances ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonnes vacances ma petite Cathy et profites en bien ♥
Répondre
M
Très bel article, merci du partage, sympa les chapeaux. Bonne soirée. Bizoussss
Répondre
S
Magnifiques ces belles facades bonnes vacances cathy
Répondre
T
vraiment sympas tes photos<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
V
passe de bonnes vacances ; bisous
Répondre
A
Que c'est original !!! pas mal de choix sur tes photos.... Chapeaux, Fleurs, Epices... mais qui a de si grands pieds !!! Bonne soirée Bises
Répondre
C
De bien belles photos insolites! Coup de coeur pour les chapeaux! Superbes vacances Cathy et bon mois d'août aussi! Bises!
Répondre
F
Bonjour, les savates sont de taille :) :) je te souhaite une bonne soirée, et de très bonnes vacances bisous et à bientôt
Répondre
M
jolie série de photos et quelques insolites<br /> <br /> bonnes vacances et à la rentrée - bizz
Répondre
N
détails originaux ;)
Répondre
E
Oui un billet bien sympa avant tes vacances que je te souhaite agréable ! . Bonne détente Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
W
" chapeau " pour ce joli billet Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> passe de bonnes vacances..<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
COUCOU JOLI TOUT BEAU
Répondre
M
De très jolis détails trouvés ici et là à Réthymnon!<br /> <br /> J'espère que tu as acheté un de ces jolis chapeaux car tu vas en avoir besoin si le temps continue comme il était ici hier et aujourd'hui. Je ne suis pas dépaysée.<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi et pour... moi pour que la chaleur diminue. Mais je crois que cela va être le cas et que nous repasserons sous les 30° samedi ou dimanche.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances Cathy!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour toutes ces photos et je serais heureuse de retrouver ton blog à partir du 3 septembre car je repart chez mes amis qui habitent à 50 km de Toulouse du 19 aout au 3 septembre. Je te souhaite de bonnes vacances avec toute mon amitié.
Répondre
D
Bonjour Cathy, merci pour toutes tes belles photos insolites, j'aime infiniment :-)<br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses vacances et de belles découvertes.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
Très belles photos pour cette fin .... bonne pause et bonnes vacances !! mais attention, ne chausse pas les chaussures que tu nous as montrées ... pas très confortables je pense, mieux vaut te choisir un chapeau sur l'autre photo !!!<br /> <br /> Gros bisous, bonnes vacances
Répondre
M
Superbe balade, tout est tellement beau chère Cathy! Je vous souhaites de magnifiques vacances, profitez bien de chaque moment, gros bisous!
Répondre
P
Beaux choix de photos encore Cathy. J'ai bien cligné des yeux pour lire la pointure ! Et les beaux chapeaux enrubannés! Et la façade de maison peinte naïvement . Nous en avons pour nos beaux yeux. bises xxx
Répondre
S
Superbe balade dans Réthymnon : ville colorée, fleurie et remplie de jolis maisons et monuments, un tout grand merci pour la visite et les explications <br /> <br /> Comme d'hab j'ai adoré ton coup d'œil qui nous fait découvrir de petites merveilles<br /> <br /> GROS bisous et bonnes vacances <br /> <br /> Saze
Répondre
G
bonnes vacances ma Cathy! repose-toi, visite et ...photographie!!!<br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
c'est mignon et joli à l'œil !<br /> <br /> Bon journée, bisous Cathy
Répondre
J
J'adore, c'est insolite et très beau. As-tu trouvé celui qui chausse du 76 !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Passe des tres belles vacances
Répondre
Y
Sûr qu'avec les 76 on peut marcher sur l'eau. <br /> <br /> Fruits et légumes, chapeaux, de très belles photos aussi <br /> <br /> Dans le Tarn, il y a de quoi faire. Je me laisserai surprendre à ton retour par les articles sur ton séjour là bas.<br /> <br /> Bises estivales . Yann
Répondre
M
J'aime beaucoup tous ces chapeaux, j'en aurai bien rapporté un ! Bonnes vacances, à bientôt. Bises. Mireille
Répondre
M
Un joli panel de photos originales ! Serions-nous au pays des géants ? 76, une sacrée pointure ! Mais si on a peur d'en croiser, on peut toujours mettre un chapeau à larges bords afin de ne pas les voir ou porter un collier d'ail... <br /> <br /> Rethymon est vraiment une jolie ville Cathy. Ton APN a bien chauffé là-bas et maintenant il va en faire autant dans le Tarn. Passe d'excellentes vacances, repose-toi (enfin pas trop, je veux plein de photos !) et salue bien nos aminautes. Gros bisous.
Répondre
L
J'adore les oignons..très jolie photo.<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances, pas trop chaudes. Pour ce point là ça va être dur...<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.
Répondre
I
Merci pour la visite de cette jolie ville, c'était très agréable. Si tu vas dans le Sud, n'oublie pas ton chapeau !<br /> <br /> Bonnes vacances Cathy à bientôt, bises
Répondre
D
Vraiment un coup de coeur pour cette ville j'adore<br /> <br /> Passe de bonnes vacances<br /> <br /> Je commence mon marathon cet aprem chez la neurologue<br /> <br /> Prend nous de belles photos pense à moi quand tu visiteras la cathedrale st Cécile à Albi c'est une merveille<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'aime bien aussi cette série et particulièrement la 1° photo de la collection de légumes ... Bonnes vacances. Amicalement de Perpignan.
Répondre
C
Belle série de jolies photos insolites!!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
A
Je prendrais bien un joli chapeau! Bonnes vacances!
Répondre
M
Jolie série, j'aime toutes les photos.
Répondre
C
J'ai diffusé du parfum de fleurs et d'oignons près de l'écran , je me croyais devant ces beaux lieux . <br /> <br /> Tout au long de ces reportages tu m'as fait rêver . J'ai bien envie que tu profites à nouveau de jolies vacances ! <br /> <br /> Qu'elles soient bonnes . <br /> <br /> Bisous et à bientôt .
Répondre
M
...que voici de belles photos insolites, pleines de soleil!<br /> <br /> Je t'en souhaite beaucoup pour tes vacances, à bientôt!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
A
Bon pied bon oeil, toute une famille doit pouvoir tenir dans les sandales :)<br /> <br /> Bonnes vacances Cathy, que tu attendais avec impatience je crois;) à bientôt
Répondre
R
De bien jolis coup d'oeil pour le dernier billet ,J'adore <br /> <br /> Et quand on chausse du "76" on doit tenir la route :) <br /> <br /> Il y a de quoi trouver chapeau à sa tête <br /> <br /> Bonnes vacances , prends soin de toi <br /> <br /> Bise
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy...Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt humide...il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais il annoncent quand même le soleil. Très jolies photos !<br /> <br /> Je te souhaite un magnifique jeudi…Et aussi de toutes belles vacances...Gros bisous et sincère amitié ♥
Répondre