Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 août 2017

Je vous invite . . .

 . . . maintenant que vous avez vu les bâtiments principaux , à flâner dans les ruelles colorées de Réthymnon, admirer les jolies portes, faire quelques achats dans les boutiques, dénicher des petits détails sympas, et pourquoi pas vous installer à la table d’un resto …

cats3

cats4

cats1

cats2

 

Belle journée à vous !

 

Commentaires
J
De bien belles portes dans tous les coins du monde ... J'arrive d'Irlande où j'en ai une sacrée collection ! mais c'est bon d'en découvrir toujours de nouvelles. Bizz.
Répondre
V
Je vais y allez dans un jour!
Répondre
A
Des ruelles bien sympas et très agréables pour s'y balader et flâner tranquillement....<br /> <br /> belle soirée bises
Répondre
Y
Des portes bien ouvragées, dans un bel écrin de pierres taillées.<br /> <br /> Miam pour le petit resto que tu proposes.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
G
Super agréable! Tout ce que j'aime des petites villes grecques... Merci!
Répondre
L
Une bien jolie promenade. Bonne journée.bzz
Répondre
A
superbe, voila ou moi j'aime me ballader<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
coucou c'est très beau et la lumière m'étonne toujours ;<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Magnifiques ces ruelles et ces portes. j''y ferai bien une balade ou pourquoi pas un resto ! bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
A
Tu nous invites à rêver en tout cas, à défaut de resto. Rien de plus pittoresque que ces petites rues étroites et charmantes, des strettes, on dit chez moi :)
Répondre
J
Merci pour l'invitation... Jolie balade
Répondre
A
J'veux repartir!
Répondre
M
Merci
Répondre
C
Tu me donnes l'impression de m'y promener ! Merci <br /> <br /> Bonne journée ,bisous au soleil
Répondre
J
magnifiques rues. Quelle jolie visite.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que de belles portes Cathy! et enfin je vois des gens dans les rues . bonne journée. bises xxx
Répondre
M
Que du bonheur chère Cathy, c'est merveilleux! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
M
L'art de flâner utile avec des images qui font rêver ! Bisous. Mireille
Répondre
D
C'est tout à fait le genre de ruelles que j'aime et les portes sont si belles :-)<br /> <br /> Merci Cathy et je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
agréable balade dans ces vieilles et jolies ruelles cachant de très belles portes !<br /> <br /> bonne journée, bisous Cathy
Répondre
M
Toutes ces portes sont magnifiques et d'un beau style classique.<br /> <br /> Cela permet de voir qu'il n' y a pas que du bleu et du blanc en Grèce!!!<br /> <br /> Bonne journée Cathy et beau mois d'août.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
lol on a eu des idees pareilles
Répondre
I
Que de fils électriques sur la première.<br /> <br /> C'est joli, j'adore ces petites ruelles. Dommage que tes photos soient si petites.<br /> <br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
R
J'aime l'ambiance petite rue étroite par contre par pour y habiter , il me faut de l'espace , une vue dégagée pour ne pas étouffer :)<br /> <br /> Comme toi, je suis fan des vielles portes, des vielles fenêtres qui causent du temps passé :)<br /> <br /> Certains de ces encorbellements plongent allègrement chez le voisin , cela dit dans ces pays c'est la coutumes comme par chez nous dans certains quartiers anciens <br /> <br /> J'ai bien apprécié te suivre <br /> <br /> Bise <br /> <br /> @+
Répondre
L
Oh oui je m installe pour un café frappé.<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.
Répondre
M
Superbe ballade. Merci pour ce joli moment. Doux bisous
Répondre
M
À cette heure-ci, il n'y a pas trop de monde et la balade est sympathique et colorée. J'ai pris le temps de m'asseoir à une petite table pour déguster tranquillement un bon petit-déjeuner. Merci Cathy !
Répondre
D
J'adore bel ndroit et jolies portes<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
sympathiques ruelles et très jolis portails et entourage !
Répondre
C
Très jolie photos ,chez nous pas assez de chaleur !!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
Flâner dans ces belles ruelles doit être un réel plaisir Une impression de fraîcheur y règne
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy.. J'adore tes photos, vraiment jolie cette ville !<br /> <br /> Je te souhaite un doux mardi, ici au lever du jour on avait un beau ciel bleu mais là ça change, des nuages arrivent et le vent se lève tout doucement, je ne sais vraiment pas ce qu'il va nous tomber dessus ! <br /> <br /> Bisous ma douce ...
Répondre
C
Merci pour cette belle ballade avec ces jolies portes et ruelles colorées!! J'adore.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
de toute beauté cesruelles et ces portes magnifiques photos merci bonne journée
Répondre
E
Bonjour Cathy , une balade bien agréable dans cette ancienne ruelle , merci ! . Oui profites bien de tes vacances car l' été passe si vite . J'aime profiter de la plage qui est en face de la maison surtout en cette saison . Bonnes vacances Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
M
... que voici de belles portes mais chut, secrets gardés!<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre