Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 juillet 2017

24 heures photo

IMGP7115

 
Ce matin je vous offre ce qui nous manque cruellement depuis quelques jours . . . du soleil ! Certes il ne pleut quasiment pas, ou alors la nuit, mais le ciel est bien gris et nuageux ! Et pourtant comme hier . . . il fait lourd ! Très bizarre ce temps après la canicule . . .

Retrouvez les autres participants à cette photo hebdomadaire, qu'ils aient du soleil ou pas, chez notre amie Patricia !

Patricia

 

Et puis comme tous les samedis depuis quelques mois, et même si Jean-Pierre a suspendu son challenge durant les vacances, je vous offre une rose, celle-ci s'appelle " Sentimentale " !

&& Anne (1)

 

Excellent week-end à toutes et tous !

 

Commentaires
E
Re coucou Cathy , oui c'est ma dernière publication car je voulais montrer mon oie sauvage qui se balade à son aise aux pieds de la falaise ! . Je serai en pause mais je passerai de temps en temps voir les amis si j' y arrive . Bon début de semaine Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
A
elle est magnifique cette rose<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
la rose bicolore et mouchetée est magnifique <br /> <br /> ton tournesol illumine mon écran j'aime beaucoup cette jolie fleur.....j'ai le vrai soleil en t'écrivant cela mais dans l'après midi on a eu un orage....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Sous une pluie fine, je te fais un bisous ! Mireille
Répondre
L
De bien jolies fleurs pour égayer une nouvelle journée grisâtre
Répondre
J
Merci pour ces merveilles<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy, de bien jolies fleurs....Le soleil brille de nouveau aujourd'hui ici, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,je te souhaite un excellent dimanche et profite bien je t embrasse♥
Répondre
M
merci pour ce beau soleil car il est vrai qu'il a du mal a s'installer ce matin le temps est encore gris bon dimanche
Répondre
I
Ton soleil m'est parvenu, il a brillé un peu aujourd'hui, mais que de vent !<br /> <br /> Si ça continue, on va aller squatter la maison d'Alma.<br /> <br /> Très jolie cette rose "sentimentale".<br /> <br /> Bises Cathy, bon dimanche !
Répondre
N
ici, ça va, par intermittence, mais on l'a vu un peu toute la semaine, presque tous les jours...
Répondre
V
coucou elles sont bien belles ces photos; <br /> <br /> ici c'est le mois d'octobre^^ il drache dru toute la journée et fait bien frais <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Cathy, comme tu as raison pour le temps. C'est un été bizarre. Nous avons eu la canicule, la pluie, frais, beaucoup de vent et aujourd'hui, c'est un vent chaud. Pour la première fois depuis plusieurs jours, j'ai pu faire une promenade dans la campagne avec un ciel bien mitigé.<br /> <br /> Merci pour tes deux magnifiques fleurs, elles sont très belles.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
A
Rose très jolies avec ses 2 couleurs.... et je vois que tu as le même tournesol que moi !!! le temps est terrible, il pèse.... bises du samedi Dom
Répondre
C
J'adopte ton soleil ! <br /> <br /> La rose est très jolie . C'est ce type de rose que j'appelle "rose des peintres " . Impressionnisme ? <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous sans pluie
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de fleurs. Je suis revenue de Saint Jean de Monts hier. J'ai eu un peu de pluie durant mon séjour. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Bonjour ma chère Cathy, <br /> <br /> c'est vrai que cette années le temps est bizarre et il faut faire avec. Aujourd'hui belle chaleur ici après avoir eu quelques orages qui nous ont fait du bien. L'été s'étire et moi avec. Je t'envoie pleins de gros bisous et te souhaite un excellent week-end. A bientôt
Répondre
M
Je veux bien t'en céder du soleil, ici il fait très chaud ! Tellement chaud que je n'ai plus aucune fleur à te montrer. Bisous Cathy !
Répondre
S
Sentimentale sous le soleil de ton tournesol (:-) Rire<br /> <br /> Bisous ensoleillés de Champagne<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Deux magnifiques fleurs, chère Cathy, elles sont superbes! Bise, que ton samedi te soit beau et lumineux!
Répondre
B
plutôt un temps agréable qui permet de refaire surface, d'ouvrir la maison en grand , de respirer, de reverdir....enfin le jardin :))<br /> <br /> mais à partir de mercredi je crois que la grosse chaleur revient... hélas :)<br /> <br /> Bon samedi Cathy<br /> <br /> jolies photos !
Répondre
J
Grisaille ici également et de la fraîcheur. Bon pour les jardins, moins pour les vacanciers !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est un soleil (ou tournesol) qu'il faut arroser si l'on veut qu'il resplendisse. La rose est splendide. Bon week-end. Bises
Répondre
M
Chez moi beaucoup de soleil...et de chaleur...<br /> <br /> Très beau tournesol.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bruine chez nous et le gris qui plombe alors ton soleil est bienvenu bon weekend Cathy bises
Répondre
W
pas de soleil chez nous..<br /> <br /> <br /> <br /> bien bien sur mon écran..<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée Cathy
Répondre
M
Le soleil, j'en revends comme tu le sais lol! Il fait déjà 30° ce matin!<br /> <br /> Mais le tien de soleil est bien joli et ne brûle pas la peau.<br /> <br /> Ta rose me rend toute... sentimentale! Elle est bien jolie!<br /> <br /> Bon samedi Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un soleil qui met de la joie sur les écrans!<br /> <br /> La rose est superbe!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
@
Que ce soit en Normandie ou en Bretagne, le soleil se fait rare.<br /> <br /> TRès joli tournesol et une belle rose, tu as raison même si JP est en vacances le défi continue<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
C
Une météo bien bizarre cette année et merci pour tes jolies fleurs!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
D
Nous pareilmanque de soleil et de lumiere depuis un moment marre manque de lumiere pour les photos<br /> <br /> Beau tournesol et jolie rose <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour ta sentimentale:)<br /> <br /> Chez moi le soleil est sorti ce matin<br /> <br /> Je t'en envoie qq rayons car j'en ai bien de trop pour moi donc je partage <br /> <br /> CHEZ nous le ciel nous offre toutes les saisons en un jour tous les jours , donc je conjugue avec mais c'que j'préfère c'est un bon ciel bien chargé , et hier vraiment j'ai été gâtée mais tu verras cela dans les jours à venir ...:), je ne sors pas beaucoup mais de ma terrasse je sus au spectacle à chaque instant que je décide de mettre le nez dehors ...en plus le quartier est calme, les voisins sont en transhumance estivale :), à par les oiseaux qui chantent, les feuilles qui frémissent, la rue m'offre un silence merveilleux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @ +Cathy
Répondre
L
Beau temps hier mais de quoi sera fait aujourdhui? Mystère...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente journée
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Le beau revient c'est mieux que rien... <br /> <br /> Temps bien bizarre cette année <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end <br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
C
Une meteo bizarre c'est vrai , mais tant que la pluie n'est pas vraiment au rendez vous , on peut sortir et en profiter ..<br /> <br /> hier gris mais chaud et en fin d'après midi , soleil..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
..pas de soleil ou alors furtivement mais tant pis, il y en a sur ton blog!<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
A
Je ne peux pas dire que j'en manque mais un beau soleil de plus comme celui-ci, c'est toujours bon à prendre:)
Répondre
M
Deux jolies fleurs pour un samedi ensoleillé.<br /> <br /> C'est vraiment un été bizarre. J'avoue que je préfère la fraicheur à la canicule mais un peu de soleil est bien agréable surtout pour ceux qui sont en vacances.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Presque un temps d'automne par moment,bon ce matin le soleil s'est levé !<br /> <br /> Pour nous deux jours de repos enfin presque !! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre